Partenaires de l'écosystème

Étendez la puissance de Qumulo avec nos partenaires d'écosystème

Restauration de sauvegarde

Commvault

Commvault est le leader reconnu en matière de sauvegarde et de récupération de données. La solution de gestion de données convergée de Commvault redéfinit ce que la sauvegarde signifie pour l'entreprise progressive grâce à des solutions qui protègent, gèrent et utilisent leur ressource la plus critique - leurs données. Les logiciels, solutions et services Commvault sont disponibles auprès de la société et via un écosystème mondial de partenaires de confiance. Commvault emploie plus de personnes hautement qualifiées 2,500 sur tous les marchés du monde, est coté en bourse sur le NASDAQ (CVLT) et son siège est situé à Tinton Falls, dans le New Jersey, aux États-Unis.

iTernity
Les entreprises de tous les secteurs ayant les demandes les plus diverses en matière de stockage sécurisé des données font confiance à la solution logicielle iCAS. Tous les systèmes ECM, ERP, DMS, PACS et e-mail connus sont certifiés pour iCAS et peuvent facilement y être connectés. iCAS vous aide à répondre aux exigences de conformité légales et internes, minimisant ainsi considérablement vos risques commerciaux. En tant que solution indépendante du matériel, iCAS protège l'intégrité et la sécurité de vos données à long terme - flexible, évolutive et économique!

Titre
Rubrik, la société Multi-Cloud Data Control ™, permet aux entreprises de maximiser la valeur de données de plus en plus fragmentées dans des centres de données et des clouds. Rubrik propose une plate-forme unique, basée sur des règles, pour la récupération de données, la gouvernance, la conformité et la mobilité dans le cloud.

Veeam

Veeam est le leader mondial de la sauvegarde et de la restauration offrant la gestion des données en nuage. Nous veillons à ce que les données soient toujours disponibles, protégées et fonctionnent activement pour les entreprises du monde entier. Cela signifie que, quel que soit l'emplacement des données de nos clients (systèmes physiques, services SaaS, cloud public, cloud privé, cloud hybride ou multi-cloud), notre plate-forme aide des centaines de milliers d'entreprises à maintenir leur activité.

Veritas
Veritas Technologies est un leader mondial de la protection et de la disponibilité des données. Plus de cinquante mille entreprises, dont 99% des sociétés Fortune 100, comptent sur nous pour faire abstraction de la complexité informatique et simplifier la gestion des données. La plate-forme Veritas Enterprise Data Services automatise la protection et orchestre la récupération des données partout où elles se trouvent, assure la disponibilité 24h / 7 et 500j / 150 des applications critiques pour l'entreprise et fournit aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour se conformer à l'évolution des réglementations sur les données. Avec une réputation de fiabilité à l'échelle et un modèle de déploiement adapté à tous les besoins, Veritas prend en charge plus de 60 sources de données et plus de XNUMX cibles de stockage, dont XNUMX clouds. En savoir plus sur www.veritas.com. Suivez-nous sur Twitter à @veritastechllc.

Migration / archivage des données

Atempo
Atempo protège, déplace et synchronise toutes vos données, à tout moment. La continuité des activités dépend de la haute disponibilité de vos systèmes informatiques, soumis aux attaques cryptographiques et aux ransomwares, aux erreurs humaines et aux pannes de machines. Gardez vos affaires hors de l'eau profonde! De la récupération après sinistre à la recherche et à la restauration des utilisateurs finaux, de la récupération à chaud au stockage définitif, les solutions Atempo protègent votre gigaoctet en données de serveur et d'application en pétaoctets, notamment d'énormes ensembles de données non structurées.

Komprise

Chez Komprise, notre mission est d'aider les entreprises à gérer le déluge entrant de données avec une gestion des données basée sur l'analyse qui aide les clients à connaître, déplacer et contrôler leurs données pour réduire les coûts et extraire plus de valeur commerciale, sans interrompre l'accès.

Conformité et analyse

Netwrix

Netwrix facilite la sécurité des données, simplifiant ainsi la façon dont les professionnels peuvent contrôler les données sensibles, réglementées et critiques pour l'entreprise, quel que soit leur emplacement. Plus de 10,000 XNUMX organisations dans le monde font confiance aux solutions Netwrix pour sécuriser les données sensibles, tirer pleinement parti de la valeur commerciale du contenu d'entreprise, réussir les audits de conformité avec moins d'efforts et de dépenses et augmenter la productivité des équipes informatiques et des travailleurs du savoir.

Fondée en 2006, Netwrix a remporté plus de 150 récompenses de l'industrie et a été nommée à la fois sur les listes Inc. 5000 et Deloitte Technology Fast 500 des entreprises à la croissance la plus rapide aux États-Unis

Inventaire / Analytics

Arxscan
Des projets spécialisés de haut niveau à l'administration quotidienne, Arxscan donne à toute organisation de toute taille les informations dont elle a besoin pour les initiatives de stockage et de gestion des données au niveau de l'entreprise. Contrairement aux solutions de gestion des ressources de stockage (SRM) qui s'adressent uniquement aux administrateurs de stockage, Arxscan comble le fossé entre le centre de données et les utilisateurs professionnels, offrant une valeur à tous les utilisateurs aux deux extrémités du spectre.

Étoile de mer
Starfish est une application logicielle qui fournit un cadre de gestion basé sur des règles et des métadonnées pour les grands systèmes de fichiers. Starfish permet aux utilisateurs et aux applications d'associer des métadonnées à des fichiers et des répertoires dans des systèmes de fichiers, des appliances NAS, des magasins d'objets et des clouds de stockage. Le catalogue de métadonnées Starfish peut être utilisé pour les rapports (vieillissement, utilisation de la capacité, détection de fichiers en double, etc.), pour la recherche et pour déclencher des règles de gestion du stockage telles que la sauvegarde / restauration, l'archivage, la migration des données, les calculs de hachage et l'extraction des métadonnées. Starfish gère des milliards de fichiers et des dizaines de milliers d'événements de système de fichiers par seconde, ce qui le rend adapté au HPC et à l'échelle institutionnelle.

Infrastructure de réseau

Arista
Arista Networks a été fondée pour être pionnière et fournir des solutions de mise en réseau cloud pilotées par logiciel pour les grands environnements de stockage et informatiques des centres de données. Les plates-formes primées d'Arista, avec des vitesses Ethernet de 10 à 400 gigabits par seconde, redéfinissent l'évolutivité, l'agilité et la résilience. Arista a livré plus de 20 millions de ports de mise en réseau cloud dans le monde avec CloudVision®️ et Arista EOS, un système d'exploitation réseau avancé. Attaché aux standards ouverts, Arista est membre fondateur du consortium 25 / 50GbE. Les produits Arista Networks sont disponibles dans le monde entier directement et via des partenaires.
Arista a été fondée en 2004, lancée en 2008 et est dirigée par une équipe de direction chevronnée avec des décennies d'expérience approfondie dans le réseautage et l'innovation. Ils sont mondialement reconnus comme des leaders et des visionnaires respectés dans les technologies de réseautage.

ATTO
Depuis plus de 30 ans, ATTO Technology est un leader mondial sur les marchés de l'informatique et des médias et du divertissement, spécialisé dans les solutions de connectivité et d'infrastructure de réseau et de stockage pour les environnements informatiques les plus gourmands en données. ATTO travaille avec des partenaires pour fournir des solutions de bout en bout afin de mieux stocker, gérer et livrer les données.

Loadbalancer.org
La mission de Loadbalancer.org est de s'assurer que les activités de ses clients ne sont jamais interrompues. Les experts de l'équilibrage de charge posent les bonnes questions pour aller au cœur de ce qui compte, apportant une compréhension approfondie à chaque déploiement. L'expérience permet aux ingénieurs de Loadbalancer.org de concevoir des solutions moins complexes et incassables - et de fournir un support personnalisé exceptionnel.

MinIO
MinIO a été le pionnier de la création de stockage d'objets hautes performances. Leur système de stockage d'objets open source, défini par logiciel et compatible avec Amazon S3 est optimisé pour les environnements d'entreprise avec une suite de fonctionnalités qui incluent le codage d'effacement en ligne, la protection Bitrot, le chiffrement, WORM, la gestion des identités, la réplication continue, la fédération mondiale et le multi-cloud. Les entreprises utilisent MinIO pour répondre aux charges de travail ML / AI, d'analyse, de sauvegarde et d'archivage, le tout à partir d'une plate-forme unique.

Mellanox

Mellanox Technologies est l'un des principaux fournisseurs de solutions et de services d'interconnexion intelligents Ethernet et InfiniBand de bout en bout pour les serveurs, le stockage et les infrastructures hyper-convergées. Les solutions d'interconnexion intelligentes de Mellanox augmentent l'efficacité des centres de données en fournissant le débit le plus élevé et le temps de latence le plus bas, en fournissant des données plus rapidement aux applications et en optimisant les performances du système. Mellanox propose un choix de solutions hautes performances: processeurs réseau et multicœurs, adaptateurs réseau, commutateurs, câbles, logiciels et silicium, qui accélèrent l'exécution des applications et optimisent les résultats commerciaux pour un large éventail de marchés, notamment l'informatique haute performance, les centres de données d'entreprise et Web 2.0. , cloud, stockage, sécurité réseau, télécommunications et services financiers.

Voir Qumulo en action avec une démo

Découvrez à quel point il est extrêmement simple de gérer vos données de fichiers à grande échelle dans des environnements de cloud hybride.

Integration Technology Partners

Extend the power of Qumulo with our Integration Technology Partners

Backup & Restore

Commvault

Commvault is the recognized leader in data backup and recovery. Commvault’s converged data management solution redefines what backup means for the progressive enterprise through solutions that protect, manage and use their most critical asset — their data. Commvault software, solutions and services are available from the company and through a global ecosystem of trusted partners. Commvault employs more than 2,500 highly-skilled individuals across markets worldwide, is publicly traded on NASDAQ (CVLT), and is headquartered in Tinton Falls, New Jersey in the United States.

iTernity
Companies of all sectors with the most diverse demands on secure data storage rely on the software solution iCAS. All well-known ECM, ERP, DMS, PACS and e-mail systems are certified for iCAS and can be easily connected with it. iCAS helps you meet legal and internal compliance requirements, thereby minimizes your business risks significantly. As a hardware-independent solution, iCAS protects the integrity and security of your data in the long term – flexible, future-proof and cost-efficient!

Rubrik
Rubrik, the Multi-Cloud Data Control™ Company, enables enterprises to maximize value from data that is increasingly fragmented across data centers and clouds. Rubrik delivers a single, policy-driven platform for data recovery, governance, compliance, and cloud mobility.

Veeam

Veeam is the global leader in backup and recovery that delivers Cloud Data Management. We make sure data is always available, protected and actively working for businesses across the globe. This means, regardless of where our customer’s data resides – physical systems, SaaS services, public cloud, private cloud, hybrid cloud, or multi-cloud – our platform helps hundreds of thousands of companies keep their business running.

Veritas
Veritas Technologies is a global leader in data protection and availability. Over fifty thousand enterprises—including 99% of the Fortune 100—rely on us to abstract IT complexity and simplify data management. Veritas Enterprise Data Services Platform automates the protection and orchestrates the recovery of data everywhere it lives, ensures 24/7 availability of business-critical applications, and provides enterprises with the insights they need to comply with evolving data regulations. With a reputation for reliability at scale and a deployment model to fit any need, Veritas supports more than 500 data sources and over 150 storage targets, including 60 clouds. Learn more at www.veritas.com. Follow us on Twitter at @veritastechllc.

Data Migration / Archive

Atempo
Atempo, protects, moves and synchronizes all your data- all the times. Business continuity is all about the high availability of your IT systems which are subject to the onslaught of crypto-attacks and ransomware, human error, and machine failure. Keep your business out of deep water! From Disaster Recovery to end-user search and restore, from bare-metal recovery to long-term retention, Atempo solutions protect your gigabyte to petabyte server and application data including massive unstructured data sets.

Komprise

At Komprise, our mission is to help businesses handle the incoming deluge of data with analytics-driven data management that helps customers know, move and control their data to save costs and extract more business value—without disrupting access.

Compliance & Analytics

Netwrix

Netwrix makes data security easy thereby simplifying how professionals can control sensitive, regulated and business-critical data, regardless of where it resides. More than 10,000 organizations worldwide rely on Netwrix solutions to secure sensitive data, realize the full business value of enterprise content, pass compliance audits with less effort and expense, and increase the productivity of IT teams and knowledge workers.

Founded in 2006, Netwrix has earned more than 150 industry awards and been named to both the Inc. 5000 and Deloitte Technology Fast 500 lists of the fastest growing companies in the U.S.

Inventory / Analytics

Arxscan
From high-level specialized projects to day-to-day administration, Arxscan gives any size organization the insight they need for enterprise-level storage and data management initiatives. Unlike Storage Resource Management (SRM) solutions which are targeted solely at storage administrators, Arxscan bridges the gap between the data center and the business users, providing value to all users at both ends of the spectrum.

Starfish
Starfish is a software application that provides a metadata and rules-based management framework for large file systems. Starfish allows users and applications to associate metadata with files and directories in file systems, NAS appliances, object stores, and storage clouds. The Starfish metadata catalog can be used for reporting (aging, capacity utilization, duplicate file detection, etc.), for search, and for triggering storage management rules such as backup/restore, archiving, data migration, hash calculations, and metadata extraction. Starfish handles billions of files and tens of thousands of file system events per second, making it suitable for HPC and institutional scale.

Network Infrastructure

Arista
Arista Networks was founded to pioneer and deliver software-driven cloud networking solutions for large data center storage and computing environments. Arista’s award- winning platforms, ranging in Ethernet speeds from 10 to 400 gigabits per second, redefine scalability, agility and resilience. Arista has shipped more than 20 million cloud networking ports worldwide with CloudVision®️ and Arista EOS, an advanced network operating system. Committed to open standards, Arista is a founding member of the 25/50GbE consortium. Arista Networks products are available worldwide directly and through partners.
Arista was founded in 2004, launched in 2008 and is led by a seasoned management team with decades of deep experience in networking and innovation. They are globally recognized as respected leaders and visionaries in networking technology.

ATTO
For over 30 years, ATTO Technology, has been a global leader across the IT and media & entertainment markets, specializing in network and storage connectivity and infrastructure solutions for the most data-intensive computing environments. ATTO works with partners to deliver end-to-end solutions to better store, manage and deliver data.

Loadbalancer.org
Loadbalancer.org’s mission is to ensure that its clients’ businesses are never interrupted. The load balancer experts ask the right questions to get to the heart of what matters, bringing a depth of understanding to each deployment. Experience enables Loadbalancer.org engineers to design less complex, unbreakable solutions – and to provide exceptional personalized support.

MinIO
MinIO has pioneered the creation of high-performance object storage. Their open source, software-defined, Amazon S3 compatible object storage system is optimized for enterprise environments with a suite of features that include inline erasure coding, bitrot protection, encryption, WORM, identity management, continuous replication, global federation and multi-cloud. Enterprises use MinIO to deliver against ML/AI, analytics, backup and archival workloads – all from a single platform.

Mellanox

Mellanox Technologies is a leading supplier of end-to-end Ethernet and InfiniBand intelligent interconnect solutions and services for servers, storage, and hyper-converged infrastructure. Mellanox intelligent interconnect solutions increase data center efficiency by providing the highest throughput and lowest latency, delivering data faster to applications and unlocking system performance. Mellanox offers a choice of high performance solutions: network and multicore processors, network adapters, switches, cables, software and silicon, that accelerate application runtime and maximize business results for a wide range of markets including high performance computing, enterprise data centers, Web 2.0, cloud, storage, network security, telecom and financial services.

See Qumulo in action with a demo

See how radically simple it is to manage your file data at massive scale across hybrid cloud environments.