Diversité et inclusion chez Qumulo

Rejoins l'équipe

La diversité est un voyage sur lequel nous sommes

Les Qumulons fonctionnent mieux ensemble. Nous partageons nos différentes perspectives en tant que meilleure pratique. C'est pourquoi nous travaillons en collaboration en équipes et entre fonctions. Nous croyons que plus nous sommes diversifiés, plus nous pouvons être créatifs et plus inclusifs, mieux nous pouvons innover et ravir nos clients.

Tout le monde est le bienvenu chez Qumulo indépendamment de sa race, de son origine ethnique, de son âge, de son sexe ou de ses capacités. Le partage d'idées et de perspectives différentes inspire un excellent travail.

En tant que startup à croissance rapide, nous prenons le temps de nous concentrer sur l'inclusion maintenant. Il est important de s'assurer que tous les employés peuvent être eux-mêmes authentiques en travaillant dans un environnement collégial avec des chances égales de s'épanouir. Nos programmes et activités D&I sont des efforts de base dirigés par des employés et soutenus par l'équipe de direction de Qumulo.

interview-blog1a
interview-blog1a

Trouvez votre communauté sur Qumulo

Établissez des relations, réseautez et créez un sentiment d'appartenance avec des employés qui partagent des intérêts et des antécédents similaires. En plus de la camaraderie, ces groupes peuvent contribuer au développement professionnel et au mentorat. Vous pouvez trouver votre communauté chez Qumulo sur nos chaînes Slack et vous connecter ou créer votre propre groupe. Voici quelques exemples.

  • Groupe FTW - Le groupe FTW est une communauté et un système de soutien pour tous ceux qui s'identifient comme femmes, trans ou femmes. Nous favorisons la communauté et la connexion pour encourager et faire progresser ces groupes marginalisés dans le domaine de la technologie, et œuvrer pour l'équité et l'inclusion pour tous les genres historiquement marginalisés.
  • Groupe Inqlusivity - L'inclusivité est dirigée par un groupe de base d'employés qui souhaitent voir Qumulo devenir un lieu plus diversifié, équitable et inclusif. Nous travaillons à faire évoluer nos valeurs d'entreprise et à améliorer l'inclusivité du processus de recrutement. Nos membres s'informent eux-mêmes ainsi que l'ensemble de l'entreprise sur des sujets comme l'anti-préjugé et l'antiracisme.

Webinaire: Résilience et recherche de votre super pouvoir: style Latinx de pointe

La CMO de Qumulo, Adriana Gil Miner, organise une table ronde virtuelle avec les PDG Latinx accomplis de trois des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide de Seattle.

Comment un lycée réservé aux filles a préparé ce cadre pour le domaine dominé par les hommes du génie logiciel.

GeekWire met en lumière Molly Brown, vice-présidente de l'ingénierie et de la réussite client de Qumulo.

En savoir plus sur l'environnement de travail chez Qumulo

Notre mission et nos valeurs

Notre mission nous guide. Nos valeurs nous montrent le chemin.

La vie à Qumulo

Votre maison loin de chez vous.

Nos équipes

Nous sommes plus grands que la somme de nos parties.
interview-blog1a

Diversité et inclusion

Tout le monde est le bienvenu chez Qumulo.
coaching-à-qumulo

Emplois chez Qumulo

Voir les ouvertures actuelles chez Qumulo.
interview-blog1a

Le Grumpquat

Qu'est-ce que le petit fruit orange?

Prêt à postuler ?

Venez faire partie de quelque chose de grand.

Diversity and Inclusion at Qumulo

Join the team

Diversity is a journey we’re on

Qumulons work better together. We share our different perspectives as a best practice. That’s why we work collaboratively in teams and across functions. We believe the more diverse we are, the more creative we can be, and the more inclusive, the better we can innovate and delight our customers.

Everyone is welcome at Qumulo regardless of race, ethnicity, age, gender, or ability. Sharing different ideas and perspectives inspires great work.

As a fast-growing startup, we’re taking the time to focus on inclusion now. It’s important to ensure that all employees can be their authentic selves working in a collegial environment with equal opportunity to thrive. Our D&I programs and activities are grass-roots efforts led by employees and supported by Qumulo’s leadership team.

interview-blog1a
interview-blog1a

Find your community at Qumulo

Build relationships, network, and create a sense of belonging with employees that share similar interests and backgrounds. In addition to camaraderie, these groups can help with professional development and mentorship. You can find your community at Qumulo on our Slack channels and connect or start a group of your own. Here are some examples.

  • FTW Group – The FTW group is a community and support system for all who identify as femme, trans, or women. We foster community and connection to encourage and advance these marginalized groups in tech, and work towards equity and inclusion for all historically marginalized genders.
  • Inqlusivity Group – Inclusivity is led by a core group of employees who want to see Qumulo become a more diverse, equitable, and inclusive place. We work on evolving our corporate values and improving the inclusivity of the hiring process. Our members are educating themselves and the whole company about topics like anti-bias and anti-racism.

Webinar: Resilience and Finding Your Super Power: Leading Tech Latinx Style

Qumulo’s CMO Adriana Gil Miner hosts a virtual roundtable with the accomplished Latinx CEOs from three of the fastest-growing tech companies in Seattle.

How an all-girls high school prepped this exec for the male-dominated field of software engineering.

GeekWire Spotlights Molly Brown, Qumulo’s Vice President of Engineering and Customer Success.

Learn more about working at Qumulo

Our Mission & Values

Our mission guides us. Our values show us the way.

Life at Qumulo

Your home away from home.

Our Teams

We are greater than the sum of our parts.
interview-blog1a

Diversity and Inclusion

Everyone is welcome at Qumulo.
coaching-at-qumulo

Jobs at Qumulo

View current openings at Qumulo.
interview-blog1a

The Grumpquat

What’s with the small, orange fruit?

Ready to apply?

Come be a part of something big.