Effets visuels (VFX)

Accélérez les pipelines de production de VFX avec les services de stockage et de données de fichiers cloud hybride haute performance de Qumulo

Les principaux studios d'effets visuels (VFX) comptent sur les services de stockage et de stockage de fichiers cloud hybrides de Qumulo pour prendre en charge toutes les étapes du pipeline VFX, pour stimuler la collaboration, accélérer le rendu, la modélisation et les processus de composition, et évoluer de manière rentable pour répondre aux demandes de capacité rapides, à la fois sur -prem et dans des environnements cloud.

Principaux avantages
9

Accélérez les performances, la collaboration et la productivité

9

Augmentez la puissance de calcul du cloud rapidement et facilement pour accélérer le rendu

9

Haute performance, accès aux données et livraison fiables

9

Évolutivité simple dans les environnements sur site, cloud privé et cloud public

9

Protection des données intégrée et rentabilité

9

Optimisez les environnements de montage vidéo avec des analyses en temps réel

Solutions conçues pour les studios VFX

performance

Avec Qumulo, les studios d'effets visuels peuvent utiliser des plates-formes entièrement NVMe ou Flash pour offrir des performances ultra-rapides pour des niveaux de contenu en pétaoctets sans encourir les coûts élevés des systèmes de génération précédente. Qumulo offre une faible latence fiable et des performances ultra rapides pour accélérer la collaboration, la créativité, la gestion et la livraison.

Cloud

Qumulo permet aux studios d'effets visuels d'exploser la puissance de calcul ou de faire tourner des environnements de production dans le cloud, y compris AWS ou GCP, pour créer des fermes de rendu VFX à la demande et pour permettre aux équipes de production multi-sites d'accéder à tout le contenu dont elles ont besoin pour collaborer plus efficacement, et respectez les délais du projet plus rapidement.

En savoir plus sur les services de données de fichiers cloud

Collaboration

Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo centralise tous les médias avec un seul espace de noms, offrant un accès rapide et fiable au contenu à tous les artistes, animateurs et éditeurs, qu'ils soient en studio ou travaillant à distance. Qumulo aide à maintenir la créativité pour répondre aux délais serrés.

Évolutivité

Répondre aux demandes de croissance rapide est facile avec Qumulo. Grâce à son architecture modulaire, les studios VFX peuvent étendre leur capacité pour prendre en charge des milliards de fichiers et des niveaux de pétaoctets de données, sur site ou dans le cloud, sans interruption ni interruption de service.

Protection des données au niveau de l'entreprise

Le logiciel Qumulo est conçu avec une protection intégrée des données au niveau de l'entreprise utilisant un codage d'effacement, ainsi que par le biais d'instantanés locaux et distants et d'une réplication continue pour garantir que les données sont préservées à long terme et toujours disponibles.

Analyse en temps réel

Qumulo fournit des analyses intégrées en temps réel qui offrent une visibilité à l'ensemble de l'environnement créatif, y compris les postes de travail, l'utilisation du stockage, la latence, le débit et plus encore, pour aider à optimiser les environnements de montage vidéo pour augmenter la productivité, gérer les problèmes actuels et mieux planifier les besoins futurs.

Un support client de classe mondiale qui vous ravira!

«Le support client réactif et proactif de Qumulo a été un avantage important et a distingué l'entreprise de tous les autres fournisseurs que nous avons vus.»

Graham Peddie, chef de l'exploitation, Cinesite

En savoir plus:

Histoire du client
Le voyage de FuseFX vers le nuage hybride avec Qumulo
Histoire du client
Cinesite Studios exploite Qumulo pour offrir plus rapidement des films au public avec le rendu cloud
Histoire du client
MSG Networks atteint les performances MVP grâce à la polyvalence et à la flexibilité du logiciel Qumulo

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

Visual effects (VFX)

Speed VFX production pipelines with Qumulo’s high-performance hybrid cloud file storage and data services.

Leading Visual Effect (VFX) studios count on Qumulo’s hybrid cloud file storage and data services to support all stages of the VFX pipeline, to boost collaboration, speed rendering, modeling and compositing processes, and cost effectively scale to meet rapid capacity demands, both on-prem and in cloud environments.

Key Benefits
9

Accelerate performance, collaboration, and productivity

9

Spin up cloud compute power quickly and easily to speed rendering

9

Reliable high-performance, data access, and delivery

9

Simple scalability across on-prem, private cloud, and public cloud environments

9

Integrated data protection and cost efficiencies

9

Optimize video editing environments with real-time analytics

 Solutions Built for VFX Studios

Performance

With Qumulo, visual effects studios can utilize all-NVMe or flash-first platforms to deliver ultra-fast performance for petabyte levels of content without incurring the high costs of previous-generation systems. Qumulo delivers reliable low latency and ultra fast performance to accelerate collaboration, creativity, management, and delivery.

Cloud

Qumulo enables visual effects studios to burst compute power or spin up production environments in the cloud, including AWS or GCP, to create VFX render farms on demand and to enable multi-location production teams to access all the content they need to more effectively collaborate, and meet project deadlines faster.

Learn more information about cloud file data services

Collaboration

Qumulo’s hybrid file software centralizes all media with a single namespace, delivering fast reliable content access to all artists, animators, and editors, whether they are in the studio or working from remote locations. Qumulo helps keep creativity flowing to meet tight deadlines.

Scalability

Meeting rapid growth demands is easy with Qumulo. With its modular architecture, VFX studios can expand capacity to support billions of files and petabyte levels of data, on-prem or in the cloud, with no disruption or downtime.

Enterprise-level data protection

Qumulo software is designed with built-in enterprise level data protection using erasure coding, as well as through local and remote snapshots and continuous replication ensure data is preserved for the long-term and always available.

Real-time analytics

Qumulo provides built-in real-time analytics that provide visibility to the entire creative environment including workstations, storage usage, latency, throughput and more, to help optimize video editing environments to increase productivity, manage current issues and better plan future requirements.

World-class customer support that will delight you!

“Qumulo’s responsive and proactive customer support was an important benefit and set the company apart from all the other vendors we’ve seen.”

Graham Peddie, Chief Operating Officer, Cinesite

Learn more:

CUSTOMER STORY
FuseFX’s Journey to the Hybrid Cloud with Qumulo
CUSTOMER STORY
Cinesite Studios Taps Qumulo to Bring Motion Pictures to Audiences Faster with Cloud Rendering
CUSTOMER STORY
MSG Networks Achieves MVP Performance Thanks to the Versatility and Flexibility of Qumulo Software

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.