Solutions média et divertissement

Respectez des délais serrés tout en gérant des volumes toujours croissants de contenu haute résolution.

Accélérez les performances et la productivité avec Qumulo.

Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo répond aux exigences des entreprises de médias et de divertissement axées sur les données pour une production et un stockage massifs de contenu, fournissant une infrastructure moderne qui peut gérer les charges de travail 4K et 8K les plus difficiles, avec une évolutivité illimitée sur site ou dans le cloud.

Principaux avantages
9

Accélérez les performances et la productivité

9

Tirez parti de la puissance de calcul du cloud pour accélérer la production

9

Évolutivité simple pour répondre aux exigences de performances et de capacité

9

Résilience du workflow et protection du contenu au niveau de l'entreprise

9

Améliorez l'efficacité de votre entreprise avec des analyses en temps réel

Services

Qumulo pour les médias et le divertissement

Accélérez les performances et la productivité

La solution logicielle de fichiers hybrides Qumulo s'intègre facilement aux environnements de flux de travail créatifs à l'aide des applications de gestion des actifs multimédias (MAM) et de production vidéo existantes. La puissante technologie tout-NVMe ou hybride flash-first peut gérer les résolutions 4K et 8K, assurant une collaboration rapide et transparente, une lecture et un montage fluides des séquences vidéo, même lorsque plusieurs éditeurs travaillent avec plusieurs flux de séquences. La réplication simple de Qumulo vers d'autres environnements sur site ou cloud permet aux équipes de production multi-sites d'accéder facilement au contenu, de collaborer plus efficacement et de respecter les délais de projet plus rapidement.

Évolutivité économique et protection sécurisée du contenu

Qumulo fournit un choix de plate-forme simple, évolutif et rentable en remplacement moderne des infrastructures SAN traditionnelles. La solution de stockage de fichiers de Qumulo évolue sur les plates-formes sur site et cloud économiquement sans verrouillage des fournisseurs; des nœuds peuvent être ajoutés à l'infrastructure existante pour augmenter les performances ou les niveaux de capacité selon les besoins, sans interruption ni interruption de service.

Réplication continue entre les clusters de stockage

Le logiciel de stockage de fichiers de Qumulo fournit une réplication continue entre les clusters de stockage à des fins de reprise après sinistre. Une fois qu'une relation de réplication entre un cluster source et un cluster cible a été établie et synchronisée, le logiciel Qumulo maintient automatiquement les données cohérentes pour assurer une résilience maximale du flux de travail.

Boostez le calcul vers le cloud pour respecter des délais serrés

Qumulo offre aux médias et aux entreprises de divertissement un maximum de flexibilité et de choix sur la façon de gérer les charges de travail de production multimédia. À l'aide d'une solution logicielle unique, les organisations peuvent tirer parti de la solution sur site ou hybride Solutions de cloud computing en utilisant les serveurs et le stockage Qumulo, HPE ou Fujitsu, créant une structure unifiée qui permet le partage de fichiers entre ces environnements. Pour les périodes de charge de travail plus lourdes, les organisations peuvent utiliser le logiciel Qumulo pour transférer facilement les charges de travail de production vers le cloud, à l'aide d'Amazon Web Services (AWS) ou de Google Cloud Platform (GCP), pour créer un studio dans le cloud, à la demande.

Protection du contenu d'entreprise et résilience du workflow

Qumulo assure la protection des données la plus rentable et à l'épreuve des pannes pour les niveaux de pétaoctets de contenu grâce à l'utilisation du codage d'effacement. Les données sont protégées à long terme avec une surcharge de stockage minimale, ne nécessitant aucun logiciel supplémentaire ni stratégie de hiérarchisation.

Améliorez l'efficacité de votre entreprise avec des analyses en temps réel

Qumulo fournit aux administrateurs des analyses intégrées pour surveiller les performances, la capacité et l'utilisation de l'ensemble de l'environnement de stockage de fichiers, qui peut contenir des milliards de petits et gros fichiers. Les utilisateurs peuvent obtenir des informations et un contrôle pour gérer les problèmes de performances ou de capacité de manière proactive et pour prendre des décisions mieux informées pour planifier la croissance future.

CAS D'UTILISATION

En savoir plus sur Qumulo for Media & Entertainment

Post-production

Production de vidéo d'entreprise

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

Media & Entertainment
 

Meet tight deadlines while managing ever-growing volumes of high resolution content.

Accelerate performance and productivity with Qumulo.

Qumulo’s hybrid file software meets the demands of today’s data-driven media and entertainment organizations for massive content production and storage, providing a modern infrastructure that can handle the toughest 4K and 8K workloads, with limitless scalability on-prem or in the cloud.

Key Benefits

Accelerate performance and productivity

Leverage cloud compute power to speed production

Simple scalability to support performance and capacity demands

Workflow resilience and enterprise-level content protection

Improve business efficiencies with real-time analytics

FEATURES

Qumulo for Media & Entertainment

Accelerate performance and productivity

Qumulo hybrid file software solution easily integrates with creative workflow environments using existing media asset management (MAM) and video production applications. Powerful all-NVMe or hybrid flash-first technology can manage 4K and 8K resolutions, ensuring fast and seamless collaboration, smooth playback and editing of video footage, even when there are multiple editors working with multiple footage streams. Qumulo’s simple replication to other on-prem or cloud environments enables multi-location production teams to easily access content, more effectively collaborate, and meet project deadlines faster.

Cost-effective scalability and secure content protection

Qumulo provides simple, scalable, and cost-effective platform choice as a modern replacement to traditional SAN-based infrastructures. Qumulo’s file storage solution scales across on-prem and cloud platforms economically with no vendor lock-in; nodes can be added to the existing infrastructure to increase both performance or capacity levels as required, with no disruption or downtime.

Continuous replication across storage clusters

Qumulo’s file storage software provides continuous replication across storage clusters for disaster recovery purposes. Once a replication relationship between a source cluster and a target cluster has been established and synchronized, Qumulo’s software automatically keeps data consistent to assure maximum workflow resilience.

Boost compute to the cloud to meet tight deadlines

Qumulo offers media and entertainment organizations maximum flexibility and choice on how to manage media production workloads. Using a single software solution, organizations can leverage on-prem or hybrid cloud solutions using Qumulo, HPE or Fujitsu servers and storage, creating a unified fabric that enables file sharing between these environments. For heavier workload periods, organizations can use Qumulo’s software to easily spin up production workloads to the cloud, using either Amazon Web Services (AWS), or Google Cloud Platform (GCP), to create a studio in the cloud, on demand.

Enterprise content protection and workflow resilience

Qumulo ensures the most cost effective, fail-proof data protection for petabyte levels of content through the use of erasure coding. Data is protected for the long term with minimal storage overhead, requiring no extra software or tiering strategies.

Improve business efficiencies with real-time analytics

Qumulo provides administrators built-in analytics to monitor performance, capacity, and usage of the entire file storage environment, which can contain billions of small and large files. Users can gain insights and control to manage performance or capacity issues proactively, and to make better informed decisions for planning future growth.

USE CASES

Learn more about Qumulo for Media & Entertainment

Post Production

Corporate Video Production

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.

GET A DEMO