L'imagerie médicale

Unifiez et sécurisez toutes les données d'imagerie médicale et cliniques dans une seule solution de stockage de fichiers évolutive.

Améliorez les services aux patients et simplifiez la gestion des données.

Le stockage de fichiers cloud hybride éprouvé par Qumulo permet aux organisations de soins de santé d'unifier le stockage de l'imagerie et des données cliniques, d'accélérer l'accessibilité et l'analyse, tout en fournissant des analyses, de l'intelligence et des efficiences pour rationaliser les processus, simplifier la gestion et réduire les coûts de conservation et de protection des données.

Principaux avantages
9

Unifiez les données de tous les cliniciens et appareils pour rationaliser les flux de travail

9

Accélérez les soins et les services aux patients grâce à un accès rapide et fiable aux données

9

Gérez efficacement la croissance rapide des données, la mise à l'échelle sur site ou dans le cloud

9

Prenez le contrôle et réduisez les coûts de stockage avec des analyses en temps réel

9

Protégez les données avec l'assurance des données d'entreprise, la confidentialité et la sécurité

Les techniques d'imagerie modernes nécessitent un stockage haute performance.

Avec le stockage de fichiers cloud hybride éprouvé par Qumulo, les organisations de soins de santé d'aujourd'hui peuvent continuellement améliorer l'expérience des patients et l'efficacité commerciale en tirant parti du stockage de fichiers moderne pour prendre en charge et gérer les capacités croissantes de données générées par l'imagerie de radiologie diagnostique et interventionnelle de plus haute résolution, tout en profitant des avantages de l'évolution les technologies d'intelligence artificielle (IA) et d'apprentissage automatique (ML) pour développer les initiatives de recherche et l'innovation.

Caractéristiques:

Stockage Qumulo pour l'imagerie médicale

Des données unifiées pour rationaliser les flux de travail

Le stockage de fichiers cloud hybride Qumulo fournit un espace de noms unique qui permet aux organisations de soins de santé de consolider le stockage, d'unifier l'accès aux données, de rationaliser les flux de travail et de réduire les coûts de gestion des données. Accessible via les protocoles NFS et SMB, Qumulo s'intègre parfaitement dans les environnements de soins de santé et s'intègre aux clients réseau existants.

Stockage de fichiers efficace et moderne pour toutes les données d'imagerie médicale et cliniques

Qumulo offre de nombreuses efficacités intégrées pour aider les organisations de soins de santé à réduire les coûts d'investissement et d'exploitation. Par exemple, le stockage de fichiers Qumulo peut gérer des milliards de fichiers, grands et petits, générés par les technologies d'imagerie modernes d'aujourd'hui, ce qui permet aux études sur les soins de santé et aux autres données des patients d'occuper 100% de la capacité provisionnée, contrairement à 70-80% comme on le voit avec de nombreux autres NAS existants. systèmes.

Assurance, protection et sécurité des données pour toutes les données d'imagerie médicale et cliniques

Qumulo est conçu pour s'intégrer de manière transparente dans les environnements régis par la conformité et réglementés les plus rigoureux. La protection intégrée des données par le biais d'instantanés locaux et distants et de la réplication garantit que les données sont préservées et toujours disponibles. De plus, le chiffrement au repos et sur le fil garantit la sécurité des enregistrements confidentiels. Qumulo travaille en étroite collaboration avec des partenaires clés de l'industrie des soins de santé et des fournisseurs de PACS pour fournir des solutions qui garantissent la conformité aux réglementations gouvernementales et institutionnelles en matière de confidentialité et de sécurité des données, en respectant les réglementations HIPAA pour la conformité, y compris le chiffrement et les copies hors site.

Accès aux données rapide et fiable à tous les cliniciens et appareils

La visualisation des stations sur site ou sur des sites distants peut compter sur un accès extrêmement rapide à toutes les données d'imagerie avec la vitesse du flash. L'architecture hybride flash-first et la mise en cache prédictive intelligente de Qumulo optimisent les performances et réduisent les coûts pour les établissements de santé. Alors que les données qui ne sont pas activement consultées, sont stockées sur les disques durs (HDD) les plus économiques.

La gestion de la croissance est simple. Évolutivité sur site ou dans le cloud.

Alors que les capacités de données sur les soins de santé continuent de s'étendre et de croître, les organisations peuvent bénéficier du stockage modulaire et évolutif des fichiers de Qumulo. L'architecture définie par logiciel de Qumulo utilise des grappes de nœuds constituées de matériel Qumulo ou de matériel standard pré-qualifié de HPE ou Fujitsu.

La gestion de la croissance est simple. Ajoutez simplement des nœuds à l'infrastructure existante pour augmenter les performances et les niveaux de capacité uniformément sur site ou dans plusieurs environnements cloud, si nécessaire, sans interruption ni interruption de service. De plus, le système de fichiers de Qumulo permet aux projets informatiques de recherche médicale d'adapter facilement les charges de travail aux environnements cloud AWS ou GCP, selon les besoins, pour le stockage de données, la collaboration multisite et le traitement des performances de calcul.

Prenez le contrôle et réduisez les coûts de stockage avec les analyses en temps réel de Qumulo

Qumulo fournit des analyses en temps réel intégrées pour fournir des informations sur l'ensemble du système de fichiers, afin de permettre aux administrateurs de stockage de surveiller facilement l'utilisation du stockage et les tendances de performances. Avec cette visibilité supérieure, les organisations de soins de santé peuvent prendre le contrôle, réduire les coûts opérationnels et d'investissement globaux, en gérant de manière proactive les besoins actuels et en prévoyant mieux les besoins de stockage futurs.

Stockage cloud hybride HPE et Qumulo

Qumulo sur les serveurs HPE Apollo 4200 offre une solution de stockage de fichiers évolutive et éprouvée de haute performance pour les données d'imagerie médicale. Cette solution répond aux exigences de stockage des principaux fournisseurs d'imagerie et est idéale pour les besoins d'archivage de données d'imagerie principaux et à long terme des clients des soins de santé.

Résumé de la solution
Stockage cloud hybride HPE et Qumulo
Résumé de la solution
Qumulo et HPE VNA pour les soins de santé
Résumé de la solution
Stockage Qumulo et HPE pour PACS

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps et nous vous montrerons comment repenser la gestion de vos données.

Medical imaging
 

Unify and secure all medical imaging and clinical data into a single scalable file storage solution.

Improve patient services and simplify data management.

Qumulo enterprise-proven hybrid cloud file storage enables healthcare organizations to unify the storage of imaging and clinical data, to speed accessibility and analysis, while delivering analytics, intelligence and efficiencies to streamline processes, simplify management, and reduce costs of retaining and protecting data.

Key Benefits

Unify data to all clinicians and devices to streamline workflows

Speed patient care and services with fast, reliable data access

Efficiently manage rapid data growth, scale-across on-prem or cloud

Take control and reduce storage costs with real-time analytics

Safeguard data with enterprise data assurance, privacy, and security

Modern imaging techniques require high-performance storage

With Qumulo enterprise-proven hybrid cloud file storage, today’s healthcare organizations can continuously improve patient experiences and commercial efficiency by leveraging modern file storage to support and manage growing data capacities generated by higher resolution diagnostic and interventional radiology imaging, along with embracing the benefits of evolving artificial intelligence (AI) and machine learning (ML) technologies to grow research initiatives and innovation.

FEATURES

Qumulo Storage for Medical Imaging

Unified data to streamline workflows

Qumulo hybrid cloud file storage provides a single namespace which allows healthcare organizations to consolidate storage, unify data access, streamline workflows and reduce the cost of data management. Accessible through NFS and SMB protocols, Qumulo fits perfectly into healthcare environments and integrates with existing network clients.

Modern efficient file storage for all medical imaging and clinical data

Qumulo provides many built-in efficiences to help healthcare organizations reduce capital and operational costs. For example, Qumulo file storage can manage billions of both large and small files generated by today’s modern imaging technologies, which enables healthcare studies and other patient data to occupy 100 percent of provisioned capacity, unlike 70-80 percent as seen with many other legacy NAS systems.

Data assurance, protection and security for all medical imaging and clinical data

Qumulo is designed to integrate seamlessly into the most rigorous compliance-driven and regulated environments. Built in data protection through local and remote snapshots and replication ensure data is preserved and always available. In addition, at-rest and over-the-wire encryption ensure confidential records are secure. Qumulo partners closely with key healthcare industry partners and PACS providers to deliver solutions that assure compliance with government and institutional data privacy and security regulations, meeting HIPAA regulations for compliance, including encryption and off-site copies.

Fast, reliable data access to all clinicians and devices

Viewing stations on-prem or remote sites, can count on extremely fast access to all imaging data with the speed of flash. Qumulo’s innovative flash-first hybrid architecture and intelligent predictive caching optimizes performance and reduces costs for healthcare organizations. While, data that is not actively accessed, is stored on the more economical hard disk drives (HDD).

Managing growth is simple. Scale-across on-prem or in the cloud.

As healthcare data capacities continue to expand and grow, organizations can benefit from Qumulo’s modular, scale-out file storage. Qumulo’s software-defined architecture utilizes clusters of nodes made up of Qumulo hardware, or pre-qualified industry-standard hardware from HPE or Fujitsu.

Managing growth is simple. Just add nodes to the existing infrastructure to increase performance and capacity levels uniformly on-prem, or to multiple cloud environments, when required, with no disruption or downtime. In addition, Qumulo’s file system makes it easy for medical research computing projects to scale workloads to AWS or GCP cloud environments, as and when needed, for data storage, multi-site collaboration, and compute performance processing.

Take control and reduce storage costs with Qumulo real-time analytics

Qumulo provides built-in real-time analytics to provide insight across the entire file system, to enable storage administrators to easily monitor storage usage and performance trends. With this superior visibility, healthcare organizations can gain control, reduce overall operational and capital costs, by proactively managing current needs and better predicting future storage requirements.

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.

GET A DEMO