Solutions de santé

Consolidez le stockage des données médicales et de recherche en une seule solution de stockage de fichiers évolutive.

Améliorez le flux de travail global des patients, la recherche et l'innovation.

Le stockage de fichiers cloud hybride éprouvé de Qumulo permet aux organisations de soins de santé et de recherche médicale d'unifier le stockage des données médicales et de recherche, d'accélérer l'accessibilité, l'analyse et l'innovation, tout en fournissant des analyses, des renseignements et des efficacités pour automatiser les processus, simplifier la gestion et réduire les coûts de stockage et protection des données.

Principaux avantages
9

Unifiez l'accessibilité des données pour rationaliser les flux de travail

9

Accélérez les soins et les services aux patients grâce à un accès rapide et fiable aux données

9

Gérez efficacement la croissance rapide des données, la mise à l'échelle sur site ou dans le cloud

9

Prenez le contrôle et réduisez les coûts de stockage avec des analyses en temps réel

9

Protégez les données avec l'assurance des données d'entreprise, la confidentialité et la sécurité

Imagerie de recherche

Les techniques d'imagerie modernes nécessitent un stockage haute performance.

Ces techniques d’imagerie offrent de nombreuses technologies: microscopie, imagerie par résonance magnétique, spectrométrie de masse, imagerie par rayons X, imagerie radar, imagerie par ultrasons, imagerie photoacoustique, imagerie thermique et imagerie par télescopes et satellites. Toutes ces techniques produisent de grandes quantités de données de fichiers et imposent des exigences énormes au système de stockage de fichiers d'une entreprise.

Performance, coût et simplicité font de Qumulo l’idéal pour les institutions engagées dans la recherche de pointe.

L'imagerie médicale

Le stockage de fichiers cloud hybride éprouvé par Qumulo permet aux organisations de soins de santé d'unifier le stockage de l'imagerie et des données cliniques, d'accélérer l'accessibilité et l'analyse, tout en fournissant des analyses, de l'intelligence et des efficiences pour rationaliser les processus, simplifier la gestion et réduire les coûts de conservation et de protection des données.

 

Vidéosurveillance

Les systèmes de vidéosurveillance et de sécurité sont des outils essentiels pour les hôpitaux et les organisations de soins de santé pour aider à assurer la sécurité des patients, de leurs familles et du personnel, ainsi que pour protéger l'équipement médical et les biens. Les hôpitaux et les établissements de santé sont confrontés à des défis uniques en matière de sécurité.

Le stockage de fichiers hybride de Qumulo est spécialement conçu pour répondre aux charges de travail de vidéosurveillance exigeantes et gourmandes en données des systèmes de santé; offrant une solution de stockage de fichiers rentable et évolutive pour stocker, gérer et accéder à d'énormes quantités de données provenant de milliers de dispositifs de surveillance et de sécurité.

Stockage cloud hybride HPE et Qumulo

Qumulo sur les serveurs HPE Apollo 4200 offre une solution de stockage de fichiers évolutive et éprouvée de haute performance pour les données d'imagerie médicale. Cette solution répond aux exigences de stockage des principaux fournisseurs d'imagerie et est idéale pour les besoins d'archivage de données d'imagerie principaux et à long terme des clients des soins de santé.

Résumé de la solution
Stockage cloud hybride HPE et Qumulo
Résumé de la solution
Qumulo et HPE VNA pour les soins de santé
Résumé de la solution
Stockage Qumulo et HPE pour PACS

Apprendre encore plus 

PAPIER BLANC
Relever les défis du stockage d'informations sur les soins de santé avec Qumulo
PAPIER BLANC
Qumulo pour la recherche en santé

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps et nous vous montrerons comment repenser la gestion de vos données.

Healthcare solutions

Consolidate medical and research data storage into a single scalable file storage solution.

Improve overall patient workflow, research and innovation.

Qumulo’s enterprise-proven hybrid cloud file storage enables healthcare and medical research organizations to unify the storage of medical and research data, to speed accessibility, analysis and innovation, while delivering analytics, intelligence and efficiencies to automate processes, simplify management, and reduce costs of storing and protecting data.

Key Benefits
9

Unify data accessibility to streamline workflows

9

Speed patient care and services with fast, reliable data access

9

Efficiently manage rapid data growth, scale-across on-prem or cloud

9

Take control and reduce storage costs with real-time analytics

9

Safeguard data with enterprise data assurance, privacy, and security

Research imaging

Modern imaging techniques require high-performance storage.

These imaging techniques offer many technologies: microscopy, magnetic resonance imaging, mass spectrometry, X-ray imaging, radar imaging, ultrasound imaging, photoacoustic imaging, thermal imaging, and imaging from telescopes and satellites. All of these techniques produce large amounts of file data and put tremendous demands on an organization’s file storage system.

Performance, cost, and simplicity makes Qumulo ideal for institutions engaged in cutting-edge research.

Medical imaging

Qumulo enterprise-proven hybrid cloud file storage enables healthcare organizations to unify the storage of imaging and clinical data, to speed accessibility and analysis, while delivering analytics, intelligence and efficiencies to streamline processes, simplify management, and reduce costs of retaining and protecting data.

 

Video surveillance

Video surveillance and security systems are critical tools for hospitals and healthcare organizations to help keep patients, their families, and staff safe and secure, as well as protect medical equipment and property. Hospitals and healthcare organizations face unique challenges when it comes to security.

Qumulo’s hybrid file storage is purpose-built to meet the demanding, data-intensive video surveillance workloads of healthcare systems; delivering a cost-effective, future-proof file storage solution to store, manage and access massive amounts of data from thousands of surveillance and security devices.

HPE and Qumulo Hybrid Cloud Storage

Qumulo on HPE Apollo 4200 servers delivers a high performance scalable enterprise-proven file storage solution for medical imaging data. This solution meets leading imaging vendors storage requirements and is ideal for healthcare customers’ primary and long-term imaging data archive needs.

SOLUTION BRIEF
HPE and Qumulo Hybrid Cloud Storage
SOLUTION BRIEF
Qumulo and HPE VNA for Healthcare
SOLUTION BRIEF
Qumulo and HPE Storage for PACS

Learn more 

WHITE PAPER
Addressing Healthcare Information Storage Challenges with Qumulo
WHITE PAPER
Qumulo for Healthcare Research

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink your data management.