Qumulo annonce une prise en charge native pour Amazon Nimble Studio

Production Amazon Nimble Studio

Les studios d'animation et d'effets visuels utilisant Amazon Nimble Studio peuvent utiliser Qumulo de manière native pour capturer, collaborer et distribuer des données de fichiers à l'échelle mondiale dans un environnement cloud

SEATTLE (29 avril 2021) - Qumulo, le leader révolutionnaire en matière de simplification radicale de la gestion des données de fichiers d'entreprise dans les environnements de cloud hybride, a annoncé aujourd'hui la prise en charge d'Amazon Nimble Studio, un nouveau service qui permet aux clients de mettre en place des studios de création en quelques heures plutôt qu'en quelques semaines, avec une élasticité qui leur donne une évolutivité quasi illimitée et accès au rendu à la demande. Avec Nimble Studio, les clients peuvent rapidement intégrer et collaborer avec des artistes de n'importe où dans le monde et produire du contenu plus rapidement et à moindre coût. Les artistes auront accès à des postes de travail virtuels accélérés, à un stockage haute vitesse et à un rendu évolutif sur toute l'infrastructure globale d'Amazon Web Services (AWS), afin de pouvoir créer du contenu plus rapidement au sein d'équipes virtuelles. Avec la gestion des données de fichiers haute performance de Qumulo, les clients peuvent débloquer des flux de travail de création de contenu à distance à une échelle et des performances massives dans presque tous les aspects du cycle de vie des données multimédias et de divertissement sur l'infrastructure mondiale AWS à l'échelle du pétaoctet, avec une visibilité en temps réel, une mise en cache prédictive et une API complète.  

Propulsées par les instances G2 d'Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC4), les stations de travail virtuelles Amazon Nimble Studio fournissent une puissance de calcul à la demande pour répondre aux demandes des besoins de création de contenu les plus complexes. Amazon Nimble Studio prend en charge Windows et Linux, ainsi que les applications de création de contenu numérique standard de l'industrie. Les clients Amazon Nimble Studio qui choisissent Qumulo reçoivent une solution de stockage de fichiers indépendante et simple à gérer dans le cloud.

Les entreprises de médias et de divertissement (M&E) ont connu une transformation numérique massive au cours de l'année écoulée, de nombreux studios étant passés à la collaboration virtuelle etdans le nuage. Pour cette raison, Qumulo a expérimenté croissance sans précédent des données de fichiers créée par les clients de M&E en 2020. La société prend actuellement en charge 7 des 10 premiers entreprises de médias et de divertissement, et est conçu pour gérer les charges de travail de production multimédia et vidéo les plus exigeantes. Des studios de pointe tels que Industrial Brothers, Cinesite, Raynault VFX et FuseFX utilisent Qumulo pour produire des émissions de télévision, des longs métrages d'animation et des projets VFX de renommée mondiale, tels que The Greatest Showman, American Horror Story, The Boys d'Amazon Prime Video et The Avengers, pour n'en nommer que quelques-uns.

«Le passage à une main-d'œuvre distribuée a forcé les équipes de production à collaborer dans des environnements cloud distants, ce qui a entraîné la génération de données par les entreprises de S&E plus que jamais auparavant», a déclaré Keith Nargi, directeur technique de terrain chez Qumulo. «Chez Qumulo, nous fournissons aux équipes créatives une infrastructure moderne, simple à utiliser et hautement évolutive pour répondre aux besoins changeants des projets. Nous sommes honorés d'être un partenaire de lancement d'Amazon Nimble Studio. » 

Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur la manière dont Qumulo aide les organisations de médias et de divertissement du monde entier à capturer, collaborer et distribuer des données de fichiers à l'échelle mondiale dans un environnement cloud.  

Tweet This: @Qumulo annonce une prise en charge native d'Amazon Nimble Studio pour capturer, collaborer et distribuer des données de fichiers à l'échelle mondiale dans un environnement cloud @AWS_Partners

Ressources

Cloud Q pour AWS
Qumulo Cloud Q
Qumulo étend son offre Cloud Q sur AWS 

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation à certaines des plus grandes installations de recherche au monde, pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité économique, une évolutivité dynamique chiffrement automatique, visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2021. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Compétences

Publié le

April 29, 2021

Qumulo Announces Native Support For Amazon Nimble Studio

Amazon Nimble Studio production

Animation and VFX Studios Using Amazon Nimble Studio Can Use Qumulo Natively to Capture, Collaborate, and Distribute File Data Globally in a Cloud Environment

SEATTLE (April 29, 2021)Qumulo, the breakthrough leader in radically simplifying enterprise file data management across hybrid-cloud environments, today announced support for Amazon Nimble Studio, a new service that enables customers to set up creative studios in hours instead of weeks, with elasticity that gives them near limitless scale and access to rendering on demand. With Nimble Studio, customers can rapidly onboard and collaborate with artists from anywhere in the world and produce content faster and more cost effectively. Artists will have access to accelerated virtual workstations, high-speed storage, and scalable rendering across the Amazon Web Services (AWS) global infrastructure, so they can create content faster as part of virtual teams. Together with high-performance file data management from Qumulo, customers can unlock remote content creation workflows at massive scale and performance across nearly every aspect of the media and entertainment data lifecycle on AWS global infrastructure at petabyte scale, with real-time visibility, predictive caching, and a comprehensive API.  

Powered by Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) G4 instances, Amazon Nimble Studio virtual workstations provide on-demand compute power to handle the demands of even the most challenging content creation needs. Amazon Nimble Studio supports both Windows and Linux, as well as industry-standard digital content creation applications. Amazon Nimble Studio customers who choose Qumulo receive an agnostic file storage solution that is simple to manage in the cloud.

Media and entertainment (M&E) companies experienced a massive digital transformation over the past year as many studios shifted to virtual collaboration within the cloud. Because of this, Qumulo experienced unprecedented growth of file data created by M&E customers in 2020. The company currently supports 7 of the top 10 media and entertainment companies, and is designed to handle the most demanding media and video production workloads. Cutting edge studios including Industrial Brothers, Cinesite, Raynault VFX and FuseFX use Qumulo to produce television shows, animated feature films and world-renowned VFX projects, such as The Greatest Showman, American Horror Story, Amazon Prime Video’s The Boys, and The Avengers, to name a few.

“The shift to a distributed workforce has forced production teams to collaborate in remote, cloud environments resulting in data being generated by M&E companies more than ever before,” said Keith Nargi, Field CTO at Qumulo. “At Qumulo, we provide creative teams with a modern infrastructure that is simple to use and highly scalable to meet the needs of changing project demands. We’re honored to be a launch partner of Amazon Nimble Studio.” 

Contact us today to learn more about how Qumulo helps media and entertainment organizations all over the world capture, collaborate, and distribute file data globally in a cloud environment.  

Tweet This: @Qumulo Announces Native Support For Amazon Nimble Studio to Capture, Collaborate, and Distribute File Data Globally in a Cloud Environment @AWS_Partners

Resources

Cloud Q for AWS
Qumulo Cloud Q
Qumulo Expands Cloud Q Offering on AWS 

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, from major film and animation studios, to some of the largest research facilities in the world, to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2021. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Skills

Posted on

April 29, 2021