Qumulo reconnu comme «les meilleurs endroits pour travailler en 2020» par Built In Seattle

Qumulo reconnu comme «les meilleurs endroits pour travailler en 2020» par Built In Seattle

SEATTLE - Jan. 14, 2020 - Qumulo, leader du stockage de fichiers cloud hybride éprouvé en entreprise, a annoncé aujourd'hui qu'il figurait sur la liste des meilleurs lieux de travail de Built In Seattle en 2020.

«Qumulo est une entreprise axée sur la culture, construite sur la base de toujours faire ce qui est dur et juste. Nous avons bâti une équipe imbattable qui est collaborative, adaptable, toujours en apprentissage et qui repousse constamment la pointe de l'innovation », a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. «La reconnaissance de Built In Seattle témoigne du talent, du travail acharné et de l'engagement de nos employés et de leur dévouement au succès de nos clients.»

Maria Christopoulos Katris, PDG et cofondatrice de Built In, a déclaré: «Nous adressons nos sincères félicitations à nos lauréats 2020. Built In vise à changer des vies en connectant des professionnels de la technologie talentueux aux emplois pour lesquels ils sont nés. Ces entreprises font désormais partie de cette mission car elles représentent bien plus que le travail qu'elles font. Ils représentent leur peuple et leur objectif. »

Elle a ajouté: «Nous exprimons également notre gratitude. Ces entreprises illustrent ce que signifie être un employeur de choix pour la main-d'œuvre technologique d'aujourd'hui. Écrire à leur sujet nous inspire quotidiennement et, en ce qui concerne notre offre, nous donne une confiance totale dans le fait que les professionnels qui visitent nos sites Web trouveront un travail qui leur donnera un fort sens de la signification professionnelle et personnelle. »

Qumulo offre un stockage de fichiers natif dans le cloud, éprouvé par l'entreprise, avec une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel des données de fichiers qui évoluent dans des environnements sur site, hybrides et cloud. La simplicité de l'expérience Qumulo, de l'installation aux mises à niveau et à l'administration continue, permet aux utilisateurs de se concentrer sur leurs activités basées sur les données, plutôt que sur la gestion de leur stockage.

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader du stockage de fichiers sur le cloud hybride éprouvé en entreprise, offrant une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel de vos données sur site et dans le cloud. Les analyses en temps réel de Qumulo permettent d’économiser du temps et de l’argent tout en augmentant les performances. Conçu pour s'adapter à l'échelle du centre de données et du cloud, le système de fichiers défini par logiciel de Qumulo permet la configuration et la gestion par programme de l'utilisation, de la capacité et des performances. Qumulo a complètement redéfini le succès de ses clients en les ravissant continuellement avec de nouvelles fonctionnalités, une capacité utilisable de 100 et un accès direct à des experts. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

À propos de BUILT IN
Travailler dans la technologie est un mode de vie. Built In aide les gens à le vivre avec détermination. Dans les centres technologiques les plus dynamiques des États-Unis, Built In aide les professionnels de la technologie à rester au courant des nouvelles et des tendances technologiques, à étendre leurs réseaux et à se forger des avenirs dans les entreprises auxquelles ils croient. Built In attire un public de niche d'un million de professionnels de la technologie chaque mois et, en 1, l'entreprise a franchi une étape importante, desservant 2019 entreprises chaque année. Built In a récemment lancé BuiltIn.com, un centre national de couverture des tendances technologiques et de ressources pour aider les professionnels à progresser dans leur carrière.

Site national: BuiltIn.com
Sites locaux: BuiltInChicago.com | BuiltInLA.com | BuiltInColorado.com | BuiltInAustin.com | BuiltInNYC.com | BuiltInBoston.com | BuiltInSeattle.com | BuiltInSF.com

MEILLEURS LIEUX DE TRAVAIL: MÉTHODOLOGIE
La liste de Built In évalue les entreprises de manière algorithmique en fonction des données de rémunération et des avantages sociaux des employeurs. Le classement est déterminé en combinant le score d'une entreprise dans chacune de ces catégories.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Compétences

Publié le

14er janvier 2020

OBTENIR UNE DEMO

Qumulo Recognized in “2020 Best Places to Work” by Built In Seattle

SEATTLE – Jan. 14, 2020 – Qumulo, the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, today announced that it was included on Built In Seattle’s list of Best Places to Work in 2020.

“Qumulo is a culture-driven company built on a foundation of always doing the hard, right thing. We have built an unbeatable team that is collaborative, adaptable, always learning, and constantly pushing the leading edge of innovation,” said Bill Richter, CEO of Qumulo. “The recognition from Built In Seattle is a testament to the talent, hard work and commitment of our employees and their dedication to our customers’ success.”

Maria Christopoulos Katris, CEO and Co-Founder of Built In, said: “We extend our heartfelt congratulations to our 2020 honorees. Built In aims to change lives by connecting talented tech professionals with jobs they were born to do. These companies have become part of that mission because they stand for more than just the work they’re doing. They stand for their people and purpose.”

She added: “We also extend our gratitude. These companies exemplify what it means to be an employer of choice for today’s purpose-driven tech workforce. Writing about them inspires us daily and, in terms of our offering, gives us total confidence that the professionals who visit our websites will find work that gives them a strong sense of professional and personal meaning.”

Qumulo provides cloud-native, enterprise-proven file storage with real-time visibility, scale, and control of file data that scales across on-prem, hybrid and cloud environments. The simplicity of the Qumulo experience, from installation to upgrades and ongoing administration, allows users to focus on their data-driven businesses, rather than on managing their storage.

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leader in enterprise-proven hybrid cloud file storage, providing real-time visibility, scale and control of your data across on-prem and the cloud. Qumulo’s real-time analytics help save time and money while increasing performance. Built to scale across the data center and cloud, Qumulo’s software-defined file system enables programmatic configuration and management of usage, capacity and performance. Qumulo has completely redefined customer success by continuously delighting customers with new capabilities, 100 percent-usable capacity and direct access to experts. For more information, visit www.qumulo.com.

About BUILT IN
Working in tech is a way of life. Built In helps people live it with purpose. Across the most vibrant tech hubs in the US, Built In helps tech professionals stay on top of tech news and trends, expand their networks and carve out futures at companies they believe in. Built In attracts a niche audience of 1 million tech professionals every month and, in 2019, the company hit a milestone, serving 1,100 companies annually. Built In recently launched BuiltIn.com, a national hub for tech trend coverage and resources to help professionals grow in their careers.

National Site: BuiltIn.com
Local Sites: BuiltInChicago.com | BuiltInLA.com | BuiltInColorado.com | BuiltInAustin.com | BuiltInNYC.com | BuiltInBoston.com | BuiltInSeattle.com | BuiltInSF.com

BEST PLACES TO WORK: METHODOLOGY
Built In’s list rates companies algorithmically based on compensation data and employer benefits. Rank is determined by combining a company’s score in each of these categories.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Skills

Posted on

January 14, 2020