Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Qumulo lève un million de dollars 32.5 dans le cycle de financement de la série C pour donner un nouvel élan à la nouvelle génération de logiciels NAS évolutifs

Qumulo, le leader des NAS évolutifs sensibles aux données, a annoncé aujourd'hui avoir clôturé 32.5 millions de dollars dans le cadre d'un cycle de financement de série C. Le cycle de financement sursouscrit comprenait la participation de nouveaux investisseurs Allen & Company, Top Tier Capital Partners et Tyche Partners, et des investisseurs en capital-risque existants Kleiner Perkins Caufield & Byers (KPCB), Madrona Venture Group, Highland Capital Partners et Valhalla Partners. À ce jour, Qumulo a levé 100 millions de dollars. Qumulo utilisera les bénéfices pour étendre sa présence sur le marché en Amérique du Nord et en Europe, et pour investir dans l'élargissement de l'avantage de leadership de Qumulo Core dans les NAS évolutifs sensibles aux données.

«Nous avons connu une première année incroyable avec un produit révolutionnaire, une énorme demande de la part des clients, des récompenses et des distinctions du secteur et une validation répétée des analystes et des investisseurs», a déclaré Peter Godman, co-fondateur et PDG de Qumulo. «Cette réception extrêmement positive sur le marché confirme que Qumulo s'attaque à un problème majeur du stockage en entreprise avec une équipe spécialement qualifiée pour concevoir et construire la prochaine génération de NAS évolutifs. Ce dernier financement permettra d’accélérer la croissance de nos clients et de nos revenus et de prendre en charge une feuille de route dynamique pour nos produits. »

Qumulo Core crée des analyses de données en temps réel directement dans un système de fichiers évolutif, compatible avec POSIX, offrant aux entreprises une vue sans précédent de leurs ressources de données et de stockage à grande échelle. Qumulo a récemment introduit Qumulo Core 2.0 et trois nouvelles appliances de stockage hybride QC-Series - les QC40, QC104 et QC260. Les nouvelles fonctionnalités et avantages de Qumulo Core 2.0 incluent l’analyse des tendances de capacité et une protection des données évolutive, efficace et résiliente avec codage par effacement. Qumulo Core est en production dans les environnements commerciaux de hautes performances informatiques et de données à grande échelle non structurées. Parmi ses clients: Ant Farm, Atomic Fiction, Blind Studios, Densho, FotoKem, Réseaux MSG, Sinclair Oil, Sportvision, Studios TELUS, UConn Health, Université de Institut d’informatique et d’informatique scientifique de l’Utah, Vaisala, ZOIC Studios et bien d’autres.

Depuis qu’il est sorti de la furtivité en mars, 2015, Qumulo a été récompensé par plus d’une douzaine de prix et de distinctions de l’industrie. Qumulo a récemment été récompensé par l'Or dans le prix Products of the Year du magazine SearchStorage and Storage de TechTarget, nommé «fournisseur à surveiller» par le leader des analystes industriels, Enterprise Management Associates, et nommé «fournisseur émergent» par CRN Magazine. Ces réalisations soulignent l’innovation continue et l’architecture unique de la société, car elles permettent de résoudre les problèmes de stockage d’entreprise qui n’ont jamais été résolus auparavant.

«Nous sommes impressionnés par la rapidité avec laquelle Qumulo est sur le marché et nous sommes ravis de faire partie de cette opportunité rare et passionnante», a déclaré Wen Hsieh, associé général chez KPCB. «Qumulo relève le défi majeur de la croissance et de la gestion des données numériques que les opérateurs historiques ont du mal à résoudre. Qumulo rassemble une équipe d'experts confirmés pour créer une technologie logicielle de stockage intelligente, hautement performante et extrêmement évolutive, perturbant le stockage d'entreprise tel que nous le connaissions.

Liens utiles

Suggestion de Tweet: @Qumulo lève 32.5 millions de dollars dans le cadre d'un cycle de financement de série C pour l'innovation en matière de stockage d'entreprise et la croissance continue https://dev-qumulo-corporate-site.pantheonsite.io/3194

À propos de Qumulo

Qumulo permet aux entreprises de gérer et de stocker des milliards d'actifs numériques avec une visibilité et un contrôle en temps réel intégrés directement dans le système de fichiers. Dépassant les limites de conception des anciens NAS, Qumulo Core est un stockage évolutif moderne pour la nouvelle ère de l'empreinte de données de plusieurs pétaoctets sur site et dans le cloud. Il est utilisé par les leaders des industries à forte intensité de données. Fondé à 2012 par les inventeurs de NAS évolutifs, Qumulo a attiré une équipe de classe mondiale d'innovateurs, d'investisseurs et de partenaires. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.

Contact

Tanya Espe Carlsson
Kulesa Faul pour Qumulo
tanya@kulesafaul.com
707.529.6139

Remonter en haut

Qumulo Raises $32.5 Million in Series C Funding Round To Build On Momentum, Brings Next-Generation Scale-Out NAS Software to the Modern Enterprise

Qumulo, the leader in data-aware scale-out NAS, announced today that it has closed $32.5 million in a Series C funding round. The oversubscribed funding round included participation from new investors Allen & Company, Top Tier Capital Partners, and Tyche Partners, and existing venture investors Kleiner Perkins Caufield & Byers (KPCB), Madrona Venture Group, Highland Capital Partners, and Valhalla Partners. To date, Qumulo has raised $100 million. Qumulo will use the proceeds to extend its market presence throughout North America and Europe, and to invest in widening Qumulo Core’s leadership advantage in scale-out data-aware NAS.

“We have enjoyed an incredible first year with a groundbreaking product, tremendous customer demand, industry awards and accolades, and repeat validation from analysts and investors,” said Peter Godman, co-founder and CEO of Qumulo. “This overwhelmingly positive market reception confirms that Qumulo is attacking a major problem in enterprise storage with a team uniquely qualified to design and build the next generation of scale-out NAS. This latest funding will accelerate our customer and revenue growth and support an aggressive product roadmap.”

Qumulo Core builds real-time data analytics directly into a scalable, POSIX-compliant file system, giving enterprises an unprecedented view of their data and storage resources at vast scale. Qumulo recently introduced Qumulo Core 2.0 and three new QC-Series hybrid storage appliances – the QC40, QC104, and QC260. New features and benefits in Qumulo Core 2.0 include capacity trends analytics and scalable, efficient, and resilient data protection with erasure coding. Qumulo Core is in production in commercial high performance computing and large-scale unstructured data environments, with customers including Ant Farm, Atomic Fiction, Blind Studios, Densho, FotoKem, MSG Networks, Sinclair Oil, Sportvision, TELUS Studios, UConn Health, University of Utah Scientific Computing and Imaging Institute, Vaisala, ZOIC Studios, and many others.

Since emerging from stealth in March 2015, Qumulo has been recognized with over a dozen industry awards and accolades. Qumulo was recently awarded Gold in TechTarget’s SearchStorage and Storage Magazine Products of the Year Award, named a “Vendor to Watch” by leading industry analyst firm Enterprise Management Associates, and named an “Emerging Vendor” by CRN Magazine. These achievements underscore the company’s continued innovation and unique architecture as it solves problems in enterprise storage that have never been solved before.

“We are impressed with the early traction Qumulo has in the market and we are thrilled to be part of this rare and exciting opportunity,” said Wen Hsieh, general partner at KPCB. “Qumulo addresses the major challenge of digital data growth and management that incumbents find difficult to address. Qumulo brings together a team of proven experts to build an intelligent, high performance and massively scalable storage software technology, disrupting enterprise storage as we’ve known it.”

Helpful Links

Suggested Tweet: @Qumulo raises $32.5M in Series C funding round for enterprise #storage innovation and continued growth http://qumulo.com/3194

About Qumulo

Qumulo enables enterprises to manage and store billions of digital assets with real-time visibility and control built directly into the file system. Going past the design limitations of legacy NAS, Qumulo Core is modern scale-out storage for the new era of multi-petabyte data footprints on premises and in the cloud. It is used by the leaders of data-intensive industries. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo has attracted a world-class team of innovators, investors and partners. For more information, visit www.qumulo.com.

Contact

Tanya Espe Carlsson
Kulesa Faul for Qumulo
tanya@kulesafaul.com
707.529.6139

Share with your network

Skills

Posted on

June 3, 2016

Skills

Posted on

June 3, 2016