Qumulo dévoile les meilleures prévisions de stockage de données non structurées pour 2022

La croissance des données non structurées, l'accent mis sur l'infrastructure cloud et la simplification de l'accès et de la gestion des données continueront de stimuler l'innovation 

SEATTLE - Jan. 25, 2022 - Qumulo, le leader révolutionnaire de la simplification radicale du stockage et de la gestion des données de fichiers d'entreprise dans les environnements de cloud hybride, a dévoilé aujourd'hui ses principales prévisions de stockage de données non structurées. Sur la base des informations fournies par les clients, les partenaires, les analystes et les leaders d'opinion du secteur, Qumulo prévoit qu'à mesure que les données non structurées poursuivent leur croissance rapide, les entreprises adopteront plus facilement le cloud, adopteront des solutions qui simplifient la complexité et s'attaquent aux défis hérités en matière de performances, de coût et d'accès aux données. .  

"Les données non structurées sont au cœur de l'expérience humaine", a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. "C'est la base du développement du vaccin contre le COVID-19, de la création de succès au box-office et de l'automatisation des voitures. L'accumulation de données non structurées deviendra bientôt une avalanche, les entreprises ont donc besoin de nouveaux outils et techniques pour les stocker et les gérer simplement. » 

Qumulo prévoit que les grandes tendances suivantes de l'industrie émergeront en 2022 :

Alors que les données non structurées continuent de croître, les entreprises auront besoin de meilleures façons de stimuler l'innovation : , croissance des données de fichiers dépasse rapidement la capacité des entreprises à le gérer. Sans les bonnes technologies en place, les entreprises ne peuvent pas rester compétitives sur le marché. Au cours de l'année prochaine, il sera de plus en plus nécessaire de stocker des données de fichiers dans des espaces de noms fiables et de les gérer sur plusieurs référentiels - dans le cloud ou sur site - avec une évolutivité, des performances et des économies impressionnantes. 

Les données non structurées joueront un rôle central pour relever le défi de la chaîne d'approvisionnement mondiale : Les usines du monde entier sont appelées à augmenter leur production face à la pénurie de main-d'œuvre et se tourneront de plus en plus vers l'automatisation. Pour augmenter la production, les producteurs tirent parti de l'intelligence artificielle (IA), de l'apprentissage automatique (ML) et de la vision par ordinateur sur leurs lignes de production pour détecter et prévenir instantanément les défauts des produits. Les transporteurs exploitent la vidéosurveillance à grande échelle pour la prévention des pertes et la sécurité physique. Les ports et les fournisseurs de logistique utilisent l'imagerie géospatiale pour surveiller leur environnement, détecter les conditions météorologiques et s'assurer que les produits arrivent à destination à temps.        

L'intersection des sciences de la vie et des soins de santé alimentera la croissance des données non structurées : La pandémie de COVID-19 a mis en lumière la nécessité d'accélérer la collaboration entre les universités, l'industrie pharmaceutique et le gouvernement. La découverte de médicaments modernes tire parti de la génomiques, protéomique et autres données non structurées-des approches intensives pour accélérer les résultats. Aux premières lignes des soins aux patients, les organisations de soins de santé font face à des demandes sans précédent avec des ressources limitées. Ils doivent moderniser leur infrastructure de données et supprimer la charge manuelle inutile des travailleurs de la santé de première ligne pour se concentrer sur les résultats des patients.     

Les charges de travail de données non structurées dépendront davantage du cloud : La gestion des données était autrefois un processus difficile pour les grandes entreprises. Au cours de la prochaine année, la charge de travail des dossiers passer au cloud en masse à partir de solutions et de systèmes existants sur site. Le cloud offre des avantages tels que l'évolutivité et la flexibilité lorsqu'il s'agit de stocker, de gérer et d'exécuter d'énormes charges de travail de données non structurées. Les clients qui recherchent l'élasticité, la portée mondiale et les services avancés disponibles auprès des fournisseurs de cloud pousseront de nombreuses organisations à migrer leurs charges de travail.

Donner vie aux données favorisera la différenciation et l'avantage concurrentiel des entreprises : De nombreuses organisations dans le monde disposent d'énormes quantités de données non structurées dans plusieurs environnements. Certaines d'entre elles sont des données froides qui contiennent des informations exploitables et intelligentes qui ne sont pas utilisées. À l'avenir, l'accent sera davantage mis sur la façon dont les entreprises donnent vie à toutes leurs données pour stimuler la création de produits et de solutions qui offrent de la valeur, simplement. Les innovations sur lesquelles nous comptons – de la recherche sur le génome à développer le vaccin COVID-19 au rendu films animés – tous proviennent de données non structurées. Les entreprises déverrouilleront leurs données pour obtenir un avantage concurrentiel et alimenter l'innovation. 

Les solutions de continuité des activités et de reprise après sinistre seront cruciales pour se prémunir et réagir à menaces de ransomware: Les entreprises et les services informatiques d'aujourd'hui sont confrontés à une pression croissante pour se défendre contre les attaques de ransomwares et, dans les cas où les données sont compromises, reprendre les opérations commerciales le plus rapidement possible. En 2022 et au-delà, la protection et la sauvegarde des données seront au cœur de la stratégie d'infrastructure informatique cohérente d'une entreprise pour protéger ses données contre les menaces superficielles. Les services informatiques axés sur les données devront être armé de puissants contrôles de sécurité intégrés pour minimiser la surface d'attaque et disposer d'options de récupération sur un deuxième site qui sont à l'épreuve du temps et rentables. 

Dans le monde en constante évolution du stockage de données non structurées, une plus grande croissance des données signifie une plus grande croissance de l'entreprise, avec la bonne technologie. L'industrie des données continuera à créer des solutions qui répondent aux clients exactement là où ils se trouvent, avec exactement ce dont ils ont besoin. Pour en savoir plus sur la façon dont Qumulo aide les entreprises à gérer d'énormes quantités de données à travers le monde, Contactez-nous dès aujourd’hui.

Tweet This: @Qumulo dévoile les meilleures prévisions de stockage de données non structurées pour 2022. La croissance des #données non structurées, l'accent mis sur l'infrastructure #cloud et la simplification de la gestion et de l'accès aux #données continueront de stimuler l'innovation. https://ter.li/dpywpi

Ressources:
En savoir plus sur la plate-forme de données de fichiers Qumulo
En savoir plus sur Qumulo sur notre blog
Essayez Qumulo aujourd'hui

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique et un cryptage automatique. , une visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2022. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Qumulo Unveils Top Unstructured Data Storage Predictions for 2022

Growth in unstructured data, focus on cloud infrastructure and simplification of data access and management will continue to drive innovation 

SEATTLE – Jan. 25, 2022 – Qumulo, the breakthrough leader in radically simplifying enterprise file data storage and management across hybrid cloud environments, today revealed its top unstructured data storage predictions. Based on insights from customers, partners, analysts and industry thought leaders, Qumulo anticipates that as unstructured data continues its rapid growth, enterprises will more readily embrace the cloud, adopt solutions that simplify complexity and tackle legacy challenges around performance, cost and access to data.  

“Unstructured data is at the heart of the human experience,” said Bill Richter, CEO of Qumulo. “It’s the foundation of developing the vaccine for COVID-19, creating box office hits, and automating cars. Unstructured data accumulation will soon become an avalanche, so businesses need new tools and techniques to store and manage it simply.” 

Qumulo forecasts the following major industry trends will emerge in 2022:

As unstructured data continues to grow, enterprises will need better ways to power innovation: The growth of file data is rapidly outpacing enterprises’ ability to manage it. Without the right technologies in place, businesses cannot stay competitive in the market. Over the next year, there will be a greater need for storing file data in reliable namespaces and managing it across multiple repositories – in the cloud or on-prem – with impressive scalability, performance and cost savings. 

Unstructured data will play a central role in alleviating the global supply chain challenge: Factories around the world are being called to increase production in the face of workforce shortages, and increasingly will turn to automation. To increase output, producers leverage artificial intelligence (AI), machine learning (ML), and computer vision on their production lines to instantly detect and prevent product defects. Shipping providers harness large-scale video surveillance for loss prevention and physical security. Ports and logistics providers use geospatial imaging to monitor their environments, detect weather patterns, and ensure products get to destinations on time.        

The intersection of life sciences and healthcare will fuel unstructured data growth: The COVID-19 pandemic has shed a light on the need to accelerate collaboration across academia, the pharmaceutical industry, and government. Modern drug discovery leverages genomics, proteomics, and other unstructured data-intensive approaches to accelerate outcomes. At the front lines of patient care, healthcare organizations face unprecedented demands with limited resources. They must modernize their data infrastructure and remove unnecessary manual burden from front-line healthcare workers to focus on patient outcomes.     

Unstructured data workloads will be more reliant on the cloud: Data management used to be a difficult process for big enterprises. Over the next year, file workloads will move to the cloud en masse from legacy on-premise solutions and systems. The cloud delivers benefits like scalability and flexibility when it comes to storing, managing and running massive unstructured data workloads. Customers seeking the elasticity, global reach and advanced services available from cloud providers will push many organizations to migrate their workloads.

Bringing data to life will drive differentiation and competitive advantage for enterprise companies: Many organizations around the globe have massive amounts of unstructured data across multiple environments. Some of it is cold data that contains actionable, intelligent information that isn’t being utilized. Moving forward, there will be an increased emphasis on how businesses bring all of their data to life to drive the creation of products and solutions that deliver value, simply. The innovations we rely on – from the genome research to develop the COVID-19 vaccine to rendering animated films – all come from unstructured data. Enterprises will unlock their data to gain a competitive advantage and fuel innovation. 

Business continuity and disaster recovery solutions will be crucial in guarding against and reacting to ransomware threats: Today’s enterprises and IT departments face mounting pressure to defend against ransomware attacks and in cases where data is compromised, resume business operations as quickly as possible. In 2022 and beyond, data protection and backup will be a core part of an enterprise’s cohesive IT infrastructure strategy to protect its data against surface threats. Data-driven IT departments will need to be armed with powerful, built-in security controls to minimize the attack surface and have second-site recovery options in place that are future-proof and cost-effective. 

In the ever-changing world of unstructured data storage, more data growth means more business growth – with the right technology. The data industry will continue to create solutions that meet customers exactly where they are, with exactly what they need. To learn more about how Qumulo is helping enterprises manage massive amounts of data across the world, contact us today.

Tweet This: @Qumulo unveils Top Unstructured Data Storage Predictions for 2022. Growth in #unstructureddata, focus on #cloud infrastructure, and simplified #datamanagement and access will continue to drive innovation. https://ter.li/dpywpi

Resources:
Learn More About the Qumulo File Data Platform
Read More About Qumulo on Our Blog
Try Qumulo Today

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2022. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767