Qumulo se lance sur les avant-postes AWS pour activer le stockage de fichiers et la gestion des données partout

Tweetez ceci: @Qumulo se lance sur les avant-postes AWS pour activer le stockage de fichiers et la gestion des données partout https://bit.ly/33odaO4

SEATTLE - Septembre 15, 2020 - Qumulo, la principale plate-forme de données de fichiers dans le cloud qui aide les organisations à stocker et à gérer facilement leurs données de fichiers à grande échelle avec une liberté, un contrôle et une visibilité en temps réel inégalés, a annoncé aujourd'hui sa disponibilité sur AWS Outposts. AWS Outposts est un service entièrement géré qui étend l'infrastructure Amazon Web Services (AWS), les services AWS, les API et les outils à pratiquement n'importe quel centre de données, espace de colocation ou installation sur site pour une expérience hybride vraiment cohérente. Qumulo a obtenu la désignation AWS Services Outposts Ready, qui fait partie du programme AWS Service Ready, et est l'une des premières plates-formes de service de fichiers à obtenir cette désignation, reconnaissant finalement l'intégration réussie de Qumulo avec les déploiements AWS Outposts.

«Les clients recherchent de meilleures façons de stocker et de gérer leurs données dans toute l'entreprise dans le cadre d'une initiative de numérisation complète», a déclaré Joshua Burgin, directeur général, AWS Outposts, Amazon Web Services, Inc. «Avec Qumulo File Data Platform for AWS Outposts , les clients peuvent bénéficier d'une solution complète de gestion des données pour toutes les applications de leur environnement, sur les avant-postes AWS ou dans les régions AWS, pour une expérience hybride vraiment cohérente. »

L'intégration de Qumulo avec AWS Outposts signifie que les clients peuvent choisir la façon dont ils gèrent leurs données de fichiers sur site ou s'exécutent dans Qumulo sur AWS, y compris la connexion transparente d'applications existantes et nouvelles. Les clients peuvent également choisir d'exécuter leurs charges de travail de données de fichier dans les avant-postes AWS à l'aide du système de fichiers de Qumulo, mais connecter ces données de fichier à AWS et exécuter des services comme Amazon SageMaker et AWS IoT Greengrass pour créer des résultats pour leurs initiatives d'intelligence artificielle (IA) et IoT.

«Qumulo est un énorme avantage pour nous. Nous pouvons créer autant de nœuds de rendu de haute qualité que nécessaire, dans autant de régions que nécessaire, sans impact sur notre stockage local », a déclaré Cinesite Studios Spencer Kuziw, administrateur principal des systèmes, Cinesite Montréal. «Le logiciel cloud hybride Qumulo peut gérer tout ce que nous lui proposons. C'est un élément essentiel de notre stratégie de déploiement cloud. »

Pour prendre en charge l'intégration et le déploiement transparents des solutions prêtes pour AWS Outposts, AWS a établi le Programme prêt pour les avant-postes AWS pour aider les clients à identifier les produits intégrés à AWS Outposts et à passer moins de temps à évaluer de nouveaux outils, et plus de temps à adapter leur utilisation des produits intégrés aux déploiements AWS Outposts.

L'obtention de la désignation AWS Outposts Ready différencie Qumulo en tant que membre AWS Partner Network (APN) avec un produit entièrement testé sur AWS Outposts. Les produits AWS Outposts Ready sont généralement disponibles et pris en charge pour les clients AWS, avec une documentation de déploiement claire pour AWS Outposts. Les partenaires AWS Service Ready ont réussi à créer des produits intégrés aux services AWS, aidant les clients AWS à évaluer et à utiliser leur technologie de manière productive, à une échelle et à différents niveaux de complexité.

«Nous sommes ravis de nous intégrer à AWS Outposts et d'obtenir le statut AWS Service Ready en aidant les clients à utiliser leurs applications et à attacher des services cloud à des données non structurées exécutées dans Qumulo sur site et sur AWS», a déclaré Barry Russell, vice-président senior et directeur général de Cloud chez Qumulo. «Avec Qumulo for AWS Outposts, les clients disposent désormais de la plate-forme de données de fichiers de Qumulo et d'une API robuste pour migrer, créer et gérer des données de fichiers non structurées à l'échelle du pétaoctet, intégrées dans leurs flux de travail DevOps, tout en aidant les entreprises à atteindre leurs objectifs technologiques en tirant parti de l'agilité , l'étendue des services et le rythme de l'innovation fournis par AWS. »

En savoir plus sur la façon dont Qumulo est optimisé pour AWS, ou pour commencer à innover plus rapidement avec Qumulo dès aujourd'hui, nous contactez pour une démo.

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est la principale plateforme de données de fichiers pour les environnements multi-cloud, offrant une liberté, un contrôle et une visibilité en temps réel inégalés pour les données de fichiers à grande échelle. Les entreprises Fortune 500, les principaux studios de cinéma et les plus grands centres de recherche du monde font confiance à Qumulo pour les aider à innover avec leurs fichiers numériques critiques. L'expérience Qumulo simplifie la gestion des données de fichiers avec de nouvelles fonctionnalités continues, une solution unique pour toutes les charges de travail et l'accès à des experts en réussite client selon votre calendrier. www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Compétences

Publié le

15 septembre 2020

Qumulo Launches on AWS Outposts to Enable File Storage and Data Management Everywhere

Tweet This: @Qumulo Launches on AWS Outposts to Enable File Storage and Data Management Everywhere https://bit.ly/33odaO4

SEATTLE – September 15, 2020Qumulo, the leading cloud file data platform that helps organizations easily store and manage their file data at scale with unrivaled freedom, control and real-time visibility, today announced availability on AWS Outposts. AWS Outposts is a fully managed service that extends Amazon Web Services (AWS) infrastructure, AWS services, APIs, and tools to virtually any datacenter, co-location space, or on-premises facility for a truly consistent hybrid experience. Qumulo achieved the AWS Services Outposts Ready designation, which is part of the AWS Service Ready Program, and is one of the first file service platforms to achieve the designation, ultimately recognizing Qumulo’s successful integration with AWS Outposts deployments.

“Customers are looking for better ways to store and manage their data across the enterprise as part of a comprehensive digitization initiative,” said Joshua Burgin, General Manager, AWS Outposts, Amazon Web Services, Inc. “With Qumulo File Data Platform for AWS Outposts, customers can benefit from a comprehensive data management solution for any application in their environment, on AWS Outposts, or in AWS Regions, for a truly consistent hybrid experience.”

Qumulo’s integration with AWS Outposts means customers can choose how they manage their file data on-premises or running in Qumulo on AWS, including connecting existing and new applications seamlessly. Customers also may choose to run their file data workloads in AWS Outposts using Qumulo’s file system, but connect that file data to AWS and run services like Amazon SageMaker and AWS IoT Greengrass to create outcomes for their artificial intelligence (AI) and IoT initiatives.

“Qumulo is a huge benefit to us. We can spin up as many high-quality render nodes as we need, in as many regions as we need, without impacting our local storage,” said Cinesite Studios Spencer Kuziw, Lead Systems Administrator, Cinesite Montreal. “The Qumulo hybrid cloud software can handle whatever we throw at it. It is an essential part of our cloud deployment strategy.”

To support the seamless integration and deployment of AWS Outposts ready solutions, AWS established the AWS Outposts Ready Program to help customers identify products integrated with AWS Outposts and spend less time evaluating new tools, and more time scaling their use of products that are integrated with AWS Outposts deployments.

Achieving the AWS Outposts Ready designation differentiates Qumulo as an AWS Partner Network (APN) member with a product fully tested on AWS Outposts. AWS Outposts Ready products are generally available and supported for AWS customers, with clear deployment documentation for AWS Outposts. AWS Service Ready Partners have demonstrated success building products integrated with AWS services, helping AWS customers evaluate and use their technology productively, at scale and varying levels of complexity.

“We are thrilled to integrate with AWS Outposts and to achieve the AWS Service Ready status helping customers utilize their applications and attach cloud services to unstructured data running in Qumulo on-premise and on AWS,” said Barry Russell, Senior Vice President and General Manager of Cloud at Qumulo. “With Qumulo for AWS Outposts, customers now have Qumulo’s file data platform and a robust API to migrate, create, and manage unstructured file data at petabyte scale, integrated into their DevOps workflows, all while helping Enterprises achieve their technology goals by leveraging the agility, breadth of services, and pace of innovation that AWS provides.”

Learn more about how Qumulo is optimized for AWS, or to start innovating faster with Qumulo today, contact us for a demo.

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leading file data platform for multi-cloud environments, providing unrivaled freedom, control and real-time visibility for file data at massive scale. Fortune 500 companies, major film studios, and the largest research facilities in the world trust Qumulo to help them innovate with their mission-critical digital files. The Qumulo experience makes file data management simple with continuous new features, a single solution for all workloads, and access to customer success experts on your schedule. www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

For further information:
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Skills

Posted on

September 15, 2020