Qumulo étend son avance dans les médias et le divertissement 

Une augmentation mondiale significative des besoins en données de fichiers alimente l'adoption par les clients et étend la profondeur et l'étendue du leadership de Qumulo dans les entreprises de médias et de divertissement 

 

SEATTLE - 13 avril 2022 - Qumulo, le leader du stockage et de la gestion de données à grande échelle, a annoncé aujourd'hui qu'il continue d'augmenter l'adoption par les clients, la diversification des cas d'utilisation et l'expansion mondiale dans l'industrie mondiale des médias et du divertissement (M&E). Following élan record au cours de son exercice précédent ("FY22"), où Qumulo a vu une expansion de sa clientèle de plus de 40 % et a ajouté plus de 200 nouveaux clients à sa liste, la société comprend maintenant 9 des 10 plus grandes entreprises mondiales de médias et de divertissement parmi ses plus de 1000 entreprises clientes. Qumulo continue de se démarquer par ses capacités de charge de travail de production qui permettent aux entreprises de M&E du monde entier de gérer facilement des données non structurées à grande échelle. 

Alors que l'industrie des médias et du divertissement continue d'adopter le cloud et la collaboration virtuelle, la flexibilité de déploiement, la simplicité inégalée et l'efficacité impressionnante de la gestion à l'échelle du pétaoctet de Qumulo font de Qumulo le logiciel de stockage de choix pour les équipes de travail créatives internes et à distance. Des grands studios de cinéma, des réseaux de streaming, des maisons de jeux et de production aux sociétés d'animation, de post-production et d'effets visuels, Qumulo aide les innovateurs à capturer, collaborer et diffuser la créativité pour que le public du monde entier puisse en profiter.

« Les données n'ont jamais été aussi importantes. Pour les entreprises de médias et de divertissement, il détient le pouvoir de nous transporter dans de nouveaux mondes capturés dans l'esprit d'équipes créatives innovantes telles que des animateurs, des créateurs d'effets visuels et des équipes de post-production », a déclaré Ben Gitenstein, vice-président des produits chez Qumulo. « L'infrastructure moderne de Qumulo supprime les limitations et évolue pour répondre aux exigences de performances les plus exigeantes, permettant aux clients d'accélérer l'innovation et d'accroître la collaboration. Nous pouvons gérer, stocker et protéger des exaoctets de données de fichiers, que ce soit dans des environnements sur site ou dans le cloud et c'est pourquoi les clients continuent de choisir Qumulo, et pourquoi nous excellons dans des secteurs comme les médias et le divertissement. 

Le système de fichiers Qumulo fournit un accès aux données fiable et hautes performances pour accélérer la créativité et la collaboration, ainsi qu'une gestion, un stockage et une protection robustes pour le contenu 4K et 8K à l'échelle du pétaoctet et au-delà dans les environnements sur site et de cloud public. Qumulo est conçu pour fournir un support et une visibilité pour des milliards de fichiers, avec une évolutivité facile pour permettre une croissance et une expansion rapides. 

Les principaux studios de médias et de divertissement du monde entier utilisent différentes solutions Qumulo - de Démarrage rapide AWS pour Qumulo Cloud Q, au tableau de bord d'analyse en temps réel Qumulo. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon dont les clients tirent parti de Qumulo pour accélérer l'innovation et développer leur entreprise :

« Qumulo sur AWS nous offre les gains de performances nécessaires par rapport aux magasins d'objets et la possibilité d'utiliser nos données de fichiers hautement actives à n'importe quelle échelle dans le cloud. Qumulo, avec ses options de consommation basées sur la capacité, permet à nos équipes métier et informatiques de travailler ensemble sur nos projets numériques sans compromettre le choix de la manière dont nous gérons nos données non structurées ou contrôlons les coûts », a déclaré Graham Peddie, directeur de l'exploitation chez Kinésite. "Qumulo nous a permis de renforcer la position concurrentielle de Cinesite au sein de l'industrie."

"Depuis que nous avons déployé la plate-forme de données de fichiers Qumulo, le jeu a changé. La plate-forme nous permet de faire tourner mille ordinateurs en quelques minutes, et non en quelques jours ou semaines. Cet avantage n'est qu'un début. Nous sommes convaincus que nous pouvons évoluer jusqu'à trois mille nœuds. La solution basée sur le cloud nous donne la flexibilité de basculer plus rapidement et de fournir la puissance dont nos artistes ont besoin », a déclaré Curtis Linstead, administrateur système chez Raynault.

« Le tableau de bord d'analyse de Qumulo nous permet de voir rapidement quels dossiers utilisent le plus d'espace et d'identifier les mauvais acteurs pour voir qui consomme de la bande passante. En tant qu'administrateur, vous ne réalisez pas à quel point cela est important tant que vous n'y êtes pas confronté. Nous pouvons rapidement trouver où se trouvent les plus gros contrevenants. Pouvoir examiner l'ensemble du système de fichiers - pour explorer les 19 millions de fichiers que nous avions à l'époque, prenait environ huit heures auparavant. Maintenant, c'est instantané », a déclaré Saham Ali, vice-président de la technologie chez Le groupe créatif de Falcon.

« La taille des films sur lesquels nous travaillons augmente. Si nous doublons la quantité de production, nous le faisons quatre fois car les images seront plus grandes. Cela signifie que ce sera x8 la quantité d'espace disque nécessaire pour faire tout cela. C'est pourquoi Qumulo est une très bonne solution pour nous. Il est très simple d'ajouter de nouveaux modules et d'augmenter le stockage », a déclaré EDI PDG Franceso Grisi.

 

Qumulo permet aux clients des médias et du divertissement de profiter de :

  • Réactivité rapide et fiable de l'utilisateur à toutes les applications multimédias 
  • Logiciel cloud natif qui permet aux équipes créatives de travailler n'importe où dans le monde 
  • Accélérez l'expérience éditoriale dans le cloud avec Studio Q AWS Quick Start
  • Puissance de calcul cloud en rafale pour le rendu 
  • Conception axée sur l'API pour une intégration simple des applications afin d'automatiser les flux de travail 

 

Vous assistez au salon de la National Association of Broadcasters (NAB) de cette année à Las Vegas du 23 au 27 avril ? Prendre rendez-vous ou retrouvez-nous au stand N1721 où nous présenterons notre plate-forme de données de fichiers de nouvelle génération lors de présentations et de démonstrations. 

Pour en savoir plus sur la façon dont Qumulo peut vous aider à moderniser votre infrastructure ou vous aider à gérer les données de fichiers dans votre entreprise à grande échelle, Contactez-nous aujourd'hui, demander une démo or essai routier Qumulo vous-même pour voir l'innovation en action.

Tweet This:  @Qumulo étend son chef de file dans les médias et le divertissement (M&E), continuer à se démarquer pour les capacités de charge de travail de production qui permettent aux entreprises de M&E du monde entier de gérer facilement les #données non structurées à grande échelle. https://ter.li/wfn3eg

 

Ressources:

Qumulo pour les médias et le divertissement

En savoir plus sur la façon dont Qumulo peut accélérer les flux de production de S&E

Découvrez comment le monde collabore, innove et crée avec Qumulo

 

À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique et un cryptage automatique. , une visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

 

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2022. Tous droits réservés.

 

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

 

###

 

Compétences

Publié le

13 April 2022

Qumulo Expands Lead in Media and Entertainment 

Significant global increase in file data needs fuels customer adoption and extends depth and breadth of Qumulo leadership across media and entertainment enterprises 

 

SEATTLE – Apr. 13, 2022 – Qumulo, the leader in data storage and management at scale, today announced it continues to increase customer adoption, use case diversification, and global expansion across the global media and entertainment (M&E) industry. Following record-breaking momentum during its previous fiscal year (“FY22”), where Qumulo saw a customer base expansion of more than 40%, and added over 200 new customers to its roster, the company now includes 9 of the world’s top 10 media and entertainment companies among its more than 1000 enterprise customers. Qumulo continues to stand apart for production workload capabilities that make it easy for M&E companies around the world to manage unstructured data at scale. 

As the media and entertainment industry continues to adopt cloud and virtual collaboration, Qumulo’s flexibility of deployment, unrivaled simplicity, and impressive efficiency of management at petabyte scale is cementing Qumulo as the storage software of choice for in-house and remote creative work teams. From major film studios, streaming networks, gaming and production houses, to animation, post production and VFX companies, Qumulo helps innovators capture, collaborate and distribute creativity for audiences all over the world to enjoy.

“Data has never been more important. For media and entertainment companies, it holds the power to transport us to new worlds captured in the minds of innovative creative teams such as animators, visual effects creators and post production teams,” said Ben Gitenstein, Vice President of Product at Qumulo. “Qumulo’s modern infrastructure removes limitations and scales to meet the most demanding performance requirements, allowing customers to accelerate innovation and increase collaboration. We can manage, store and protect exabytes of file data, whether in on-prem or cloud environments and that is why customers continue to choose Qumulo, and why we excel in industries like media and entertainment.” 

The Qumulo file system provides reliable, high-performance data access to speed creativity and collaboration, as well as robust management, storage and protection for petabyte scale 4K and 8K content and beyond across on-prem, and public cloud environments. Qumulo is designed to provide support and visibility for billions of files, with easy scalability to enable rapid growth and expansion. 

Leading media and entertainment studios around the world use different Qumulo solutions — from AWS Quick Start for Qumulo Cloud Q, to the Qumulo real-time analytics dashboard. Read on for more about how customers leverage Qumulo to accelerate innovation and grow their business:

“Qumulo on AWS gives us the performance gains needed over object stores and the ability to use our highly-active file data at any scale in the cloud. Qumulo, with its capacity-based consumption options, allows our Line of Business and IT teams to work together on our digital projects without compromising on choice of how we manage our unstructured data or control costs,” said Graham Peddie, Chief Operating Officer at Cinesite. “Qumulo has enabled us to boost Cinesite’s competitive position within the industry.”

“Since we deployed the Qumulo File Data Platform, the game changed. The platform lets us spin up one thousand computers within minutes, not days or weeks. This advantage is just the start. We are confident we can scale to three thousand nodes. The cloud-based solution allows us the flexibility to switch over faster and provide the power that our artists need,” said Curtis Linstead, System Administrator at Raynault.

“Qumulo’s analytics dashboard allows us to quickly see what folders are using the most space and identify the bad actors to see who’s eating up bandwidth. As an admin, you don’t realize how important that is until you’re faced with it. We can quickly find where the biggest offenders are. To be able to look at the entire file system – to crawl the 19 million files we had at the time, took about eight hours previously. Now, it’s instant,” said Saham Ali, Vice President of Technology at Falcon’s Creative Group.

“The size of the movies we are working on is growing. If we double the amount of production, we do it times four because the images will be larger. This means it will be x8 the amount of disk space needed to do all of this. This is why Qumulo is a very good solution for us. It is very simple to add new modules and to have the storage grow,” said EDI CEO Franceso Grisi.

 

Qumulo enables media and entertainment customers to take advantage of:

  • Fast, reliable user responsiveness to all media applications 
  • Cloud-native software that enables creative teams to work anywhere in the world 
  • Accelerate the cloud editorial experience with the Studio Q AWS Quick Start
  • Burst cloud compute power for rendering 
  • API-first design for simple application integration to automate workflows 

 

Attending this year’s National Association of Broadcasters (NAB) Show in Las Vegas on April 23-27? Schedule a meeting or find us at Booth N1721 where we will be showcasing our next-generation file data platform during presentations and demos. 

To learn more about how Qumulo can help modernize your infrastructure or help you manage file data across your enterprise at massive scale, contact us today, request a demo or test drive Qumulo yourself to see innovation in action.

Tweet This:  @Qumulo expands its lead in media and entertainment (M&E), continuing to stand apart for production workload capabilities that make it easy for M&E companies worldwide to manage #unstructureddata at scale. https://ter.li/wfn3eg

 

Resources:

Qumulo for Media and Entertainment

Learn More About How Qumulo Can Accelerate M&E Production Workflows

Read how the world Collaborates, Innovates and Creates with Qumulo

 

About Qumulo, Inc.

Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

 

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2022. All Rights Reserved.

 

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

 

###

 

Skills

Posted on

April 13, 2022