Qumulo reconnue comme l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord par Deloitte Technology Fast 500™

La société attribue une forte croissance à l'expansion mondiale et à la demande accrue des clients

SEATTLE - Nov. 17, 2021 - Qumulo, le leader révolutionnaire dans la simplification radicale de la gestion des données de fichiers d'entreprise dans les environnements de cloud hybride, a annoncé aujourd'hui qu'il se classait N ° 163 sur le 27e Deloitte Technology Fast 500™, un classement des 500 entreprises de technologie, de médias, de télécommunications, de sciences de la vie, de fintech et de technologie énergétique à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Qumulo® a obtenu cette reconnaissance à la suite d'une croissance impressionnante de l'entreprise, d'une demande accrue des clients du monde entier et d'une satisfaction client toujours élevée. Avec la technologie de stockage de fichiers la plus innovante au monde, Qumulo continue d'être reconnu comme un leader dans l'espace de stockage de données de fichiers, aidant les clients à stocker, gérer et construire avec des données non structurées dans n'importe quel environnement. 

Bill Richter, PDG de Qumulo, attribue la capacité de l'entreprise à développer sa clientèle et à étendre sa présence dans plus de 50 pays, à l'augmentation globale de la création et de la consommation de données non structurées. 

Alors que le monde continue de tout numériser et que les données non structurées deviennent une partie de plus en plus importante du divertissement, de l'innovation et de la santé humaine, Qumulo est à l'avant-garde pour ouvrir la voie et simplifier le stockage, la gestion et la création de données non structurées à grande échelle.

"Notre société génère des données non structurées à un rythme sans précédent et nous comptons sur leur utilisation pour pratiquement toutes les facettes de notre vie - de l'amélioration des résultats en matière de soins de santé à la lutte contre le changement climatique mondial, en passant par la diffusion en continu de nos émissions préférées à la télévision", a déclaré Richter. « Qumulo s'est toujours concentré sur la résolution des besoins de nos clients en matière de stockage, de gestion et de compréhension de leurs données, où qu'ils soient. Nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance de Deloitte qui souligne comment Qumulo contribue au succès de nos clients et à la croissance de l'industrie dans son ensemble.

Les entreprises du Fortune 500, les grands studios de cinéma et d'animation et certains des plus grands centres de recherche au monde font confiance à Qumulo pour gérer des milliards de fichiers. Qumulo se classe parmi les Net Promoter Scores (NPS) les plus élevés, régulièrement supérieurs à 85, et est reconnu par les utilisateurs pour son dévouement à la satisfaction de ses clients.

Découvrez comment Qumulo aide les entreprises à gérer de grandes quantités de données en tant que l'une des sociétés à la croissance la plus rapide au monde ; veuillez nous contacter dès aujourd’hui. 

Tweet This: @Qumulo reconnue comme l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord par Deloitte Technology Fast 500™ (@DeloitteOnTech) https://bit.ly/3Dny7cB #Fast500

Ressources:
En savoir plus sur la plate-forme de données de fichiers Qumulo
En savoir plus sur Qumulo sur notre blog
Essayez Qumulo aujourd'hui

À propos du Deloitte Technology Fast 2021™ 500
Maintenant dans sa 27th année, le Deloitte Technology Fast 500 fournit un classement des entreprises de technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie, des technologies financières et énergétiques à la croissance la plus rapide - tant publiques que privées - en Amérique du Nord. Les lauréats du prix Technology Fast 500 sont sélectionnés en fonction du pourcentage de croissance des revenus de l'exercice de 2017 à 2020.

Pour être éligibles à la reconnaissance Technology Fast 500, les entreprises doivent posséder une propriété intellectuelle ou une technologie exclusive qui est vendue aux clients dans des produits qui contribuent à la majorité des revenus d'exploitation de l'entreprise. Les entreprises doivent avoir des revenus d'exploitation de l'année de référence d'au moins 50,000 5 USD et des revenus d'exploitation de l'année en cours d'au moins XNUMX millions de USD. De plus, les entreprises doivent être en activité depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique et un cryptage automatique. , une visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2021. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Compétences

, , , , ,

Publié le

17 novembre 2021

Qumulo Recognized as One of the Fastest Growing Companies in North America by Deloitte Technology Fast 500™

Company attributes strong growth to global expansion and increased customer demand

SEATTLE – Nov. 17, 2021 – Qumulo, the breakthrough leader in radically simplifying enterprise file data management across hybrid cloud environments, today announced it ranked No. 163 on the 27th annual Deloitte Technology Fast 500™, a ranking of the 500 fastest-growing technology, media, telecommunications, life sciences, fintech, and energy tech companies in North America. Qumulo® achieved this recognition following impressive company growth, increased demand from customers around the world, and continued high customer satisfaction. With the world’s most innovative file storage technology, Qumulo continues to be recognized as a leader in the file data storage space, helping customers store, manage and build with unstructured data across any environment. 

Bill Richter, CEO of Qumulo, credits the company’s ability to grow its customer roster and expand its presence to more than 50 countries, to the global increase in both creation and consumption of unstructured data. 

As the world continues to digitize everything and as unstructured data becomes an increasingly important part of entertainment, innovation and human health, Qumulo is at the forefront to clear the path and make it simple to store, manage and create with unstructured data at massive scale.

“Our society is generating unstructured data at an unprecedented rate and we rely on its use for virtually every facet of our lives – from improving healthcare outcomes, to tackling global climate change, to streaming our favorite shows on television,” says Richter. “Qumulo has always been laser-focused on solving our customers’ needs to store, manage, and understand their data, anywhere. We’re honored to receive this recognition from Deloitte that underscores how Qumulo is contributing to our customers’ success and to the industry’s growth as a whole.”

Fortune 500 companies, major film and animation studios and some of the world’s largest research facilities rely on Qumulo to manage billions of files. Qumulo ranks among the highest Net Promoter Scores (NPS), consistently over 85, and is recognized by users for its dedication to customer satisfaction.

Learn more about how Qumulo is helping enterprises manage vast amounts of data as one of the world’s fastest-growing companies; contact us today. 

Tweet This:  @Qumulo recognized as one of the fastest-growing companies in North America by Deloitte Technology Fast 500™ (@DeloitteOnTech) https://bit.ly/3Dny7cB #Fast500

Resources:
Learn More About the Qumulo File Data Platform
Read More About Qumulo on Our Blog
Try Qumulo Today

About the 2021 Deloitte Technology Fast 500™
Now in its 27th year, the Deloitte Technology Fast 500 provides a ranking of the fastest-growing technology, media, telecommunications, life sciences, fintech, and energy tech companies — both public and private — in North America. Technology Fast 500 award winners are selected based on percentage fiscal year revenue growth from 2017 to 2020.

In order to be eligible for Technology Fast 500 recognition, companies must own proprietary intellectual property or technology that is sold to customers in products that contribute to a majority of the company’s operating revenues. Companies must have base-year operating revenues of at least US$50,000, and current-year operating revenues of at least US$5 million. Additionally, companies must be in business for a minimum of four years and be headquartered within North America.

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2021. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767