Qumulo et Supermicro forment une relation stratégique pour accroître la flexibilité des fichiers d'entreprise

La collaboration fournira aux clients des solutions optimisées en termes de coûts et plus flexibles

SEATTLE – 9 août 2021 – Qumulo, le leader révolutionnaire dans la simplification radicale de la gestion des données de fichiers d'entreprise dans les environnements de cloud hybride, a annoncé aujourd'hui une relation stratégique avec Super Micro Computer, Inc. (Nasdaq : SMCI), pour offrir aux clients plus de flexibilité et de choix avec un stockage et un calcul de données de fichiers rentables. solutions.

Pour répondre à la densité croissante des centres de données et aux besoins de transformation numérique, cette alliance mondiale s'étend Serveur Q de Qumulo offrandes. Les clients peuvent désormais profiter d'une nouvelle génération de tous les systèmes NVMe avec plusieurs options de capacité, disponibles via Supermicro, tout en continuant à bénéficier d'une assistance de premier niveau de premier plan fournie par l'équipe Qumulo Customer Success. 

« Nos clients veulent de la flexibilité et du choix lors de la création de solutions de stockage de fichiers d'entreprise. La nouvelle stratégie de mise sur le marché de Qumulo avec Supermicro offre à nos clients une option hautes performances dans une empreinte ultra-dense qui prend en charge une vaste gamme de charges de travail, de la périphérie à l'analyse », a déclaré Craig Bumpus, directeur des revenus de Qumulo. « Nous sommes ravis de continuer à résoudre les problèmes de gestion des données de nos clients tout en élargissant nos offres pour inclure plus de flexibilité et d'efficacité avec Supermicro. »

Le logiciel de Qumulo offre une base flexible qui crée des options de déploiement sur site, dans le cloud et à la périphérie, via une large sélection de plates-formes matérielles partenaires puissantes et les plus grands fournisseurs de services cloud au monde. Notre approche exclusivement logicielle donne aux clients la liberté de stocker, gérer et utiliser leurs données non structurées partout où ils en ont besoin. Grâce à l'abonnement logiciel tout compris de Qumulo, les clients obtiennent toutes les fonctionnalités et services de données intégrés dans une plate-forme unifiée pour aider à gérer la croissance volumineuse des données.

« Supermicro est ravi de collaborer avec Qumulo et sa plateforme de gestion de données ciblant les environnements de déploiement sur site, hybrides et cloud », a déclaré Don Clegg, vice-président principal, Ventes mondiales, Supermicro. « Les systèmes optimisés pour les applications de Supermicro, combinés à la plate-forme Server Q de Qumulo, ciblent les clients qui connaissent une croissance importante des données et souhaitent obtenir des performances supérieures et un coût total de possession inférieur. »

Les solutions logicielles Qumulo sont disponibles via le réseau de revendeurs Supermicro et Qumulo dans le monde entier.

En savoir plus sur Qumulo Server Q sur Supermicro ici.

Tweet This: @Qumulo et @Supermicro forment une relation mondiale pour augmenter la flexibilité des fichiers d'entreprise et fournir des solutions à coûts optimisés aux clients. https://bit.ly/3fiUndR

Ressources:
En savoir plus sur Qumulo Server Q
En savoir plus sur la plate-forme de données de fichiers Qumulo
En savoir plus sur Qumulo sur notre blog 

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique et un cryptage automatique. , une visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2021. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Compétences

, , ,

Publié le

9 August 2021

Qumulo and Supermicro Form Strategic Relationship to Increase Enterprise File Flexibility

Collaboration will deliver cost-optimized solutions with greater flexibility to customers

SEATTLE – August 9, 2021 – Qumulo, the breakthrough leader in radically simplifying enterprise file data management across hybrid cloud environments, today announced a strategic relationship with Super Micro Computer, Inc. (Nasdaq: SMCI), to offer customers more flexibility and choice with cost-efficient file data storage and compute solutions.

To meet growing data center density and digital transformation needs, this global alliance expands Qumulo’s Server Q offerings. Customers can now take advantage of a new generation of all NVMe systems with multiple capacity options, available through Supermicro, while continuing to receive industry-leading, first-level support provided by the Qumulo Customer Success team. 

“Our customers want flexibility and choice when building enterprise file storage solutions. Qumulo’s new go-to-market strategy with Supermicro gives our customers a high-performance option in an ultra-dense footprint that addresses a huge span of workloads from edge to analytics,” said Craig Bumpus, Chief Revenue Officer of Qumulo. “We are excited to continue solving our customers’ data management problems while expanding our offerings to include more flexibility and efficiency with Supermicro.”

Qumulo’s software offers a flexible foundation that creates deployment options on-premises, in the cloud, and at the edge, via a wide selection of powerful partner hardware platforms and the world’s largest cloud service providers. Our software-only approach gives customers the freedom to store, manage, and use their unstructured data everywhere they need it. Through Qumulo’s all-inclusive software subscription, customers get every feature and embedded data service in a unified platform to help manage the voluminous growth of data.

“Supermicro is excited to collaborate with Qumulo and their data management platform targeting on-prem, hybrid, and cloud deployment environments,” said Don Clegg, Senior Vice President, Worldwide Sales, Supermicro. “Supermicro’s application-optimized systems, combined with Qumulo’s Server Q platform, target customers that are experiencing significant data growth and want to achieve higher performance and lower TCO.”

Qumulo software solutions are available through Supermicro and Qumulo’s network of channel resellers worldwide.

Learn more about Qumulo Server Q on Supermicro here.

Tweet This: @Qumulo and @Supermicro form global relationship to increase enterprise file flexibility and deliver cost-optimized solutions to customers. https://bit.ly/3fiUndR

Resources:
Learn More About Qumulo Server Q
Learn More About the Qumulo File Data Platform
Read More About Qumulo on Our Blog 

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2021. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Skills

, , ,

Posted on

August 9, 2021