Qumulo et Hewlett Packard Enterprise s'associent pour offrir simplicité et performances aux environnements de données non structurés

La nouvelle plate-forme Flash entièrement NVMe améliore les performances, alimente les applications gourmandes en données et simplifie la gestion des données de fichiers à grande échelle

SEATTLE - Nov. 17, 2020 - Qumulo, la principale plate-forme de données de fichiers qui aide les organisations à stocker et à gérer facilement les données de fichiers avec une liberté, un contrôle et une visibilité en temps réel inégalés, avec Hewlett Packard Enterprise (HPE) a annoncé aujourd'hui une nouvelle solution de données de fichiers. La nouvelle solution All-NVMe Flash est basée sur les serveurs HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus et alimentée par la plate-forme de données de fichiers Qumulo®, est optimisée pour les cas d'utilisation à haut débit et à faible latence impliquant des données de fichiers non structurées. La conception All-NVMe permet aux entreprises d'exécuter des applications gourmandes en données sans limitation de vitesse ou de capacité, ce qui leur permet d'innover plus rapidement que jamais.

Avec cette annonce, HPE élargit son portefeuille de solutions de stockage hybride de pointe alimentées par Qumulo pour les environnements évolutifs. Ces solutions sont éprouvées en entreprise et hautement évolutives. Ils peuvent être déployés en quelques minutes et évoluent à mesure que les données augmentent. Les nouveaux nœuds ajoutés au cluster sont automatiquement pris en compte, ce qui rend l'expérience de montée en charge transparente. Par exemple, avec la solution HPE-Qumulo, Capsilon (qui fait maintenant partie d'Ellie Mae) est en mesure de traiter un volume extrêmement élevé de dossiers - 30 milliards et en augmentation - liés aux demandes de prêt hypothécaire beaucoup plus efficacement qu'auparavant.

La nouvelle solution All-NVMe Flash fait passer le leadership de Qumulo et de HPE dans les données non structurées au niveau supérieur.

  1. performance: Conçu pour dépasser les performances de lecture multi-flux de 17 Go / s, et avec la mise en cache prédictive basée sur l'apprentissage automatique, les utilisateurs peuvent analyser plus de 1 Po de données par jour et extraire des informations exploitables en temps réel et à grande échelle.
  2. Sécurité permanente: Le cryptage AES 5 bits basé sur HPE iLO256 Silicon Root of Trust et Qumulo protège les systèmes et les données des menaces et des activités malveillantes. Aucune licence séparée ou quoi que ce soit à gérer, et est activé par défaut.
  3. Intelligence: La solution intègre l'intelligence artificielle la plus avancée du secteur pour l'infrastructure, optimisée par HPE InfoSight. Il apprend de millions de capteurs provenant de plus de 100,000 XNUMX systèmes à travers le monde pour générer des informations et des informations globales pour votre infrastructure. La solution offre en outre une visibilité et une surveillance en temps réel de vos données. La plate-forme de données de fichiers de Qumulo comprend des analyses en temps réel pour fournir des informations précieuses sur les données et les performances du système.

«HPE et Qumulo offrent à nos chercheurs la possibilité de développer rapidement leurs percées dans un environnement hautement évolutif, collaboratif et sécurisé», a déclaré Vince Calhoun, professeur émérite de psychologie et directeur du Center for Translational Research in Neuroimaging and Data Science (TReNDS) , un effort tri-institutionnel soutenu par l'Université d'État de Géorgie, l'Institut de technologie de Géorgie et l'Université Emory, axé sur une meilleure utilisation des données complexes d'imagerie cérébrale. Il a ajouté: «La visibilité en temps réel de nos données, ainsi que des mises à niveau agiles indolores, garantissent la haute performance constante requise par nos chercheurs. Nous sommes très enthousiasmés par l'introduction de la nouvelle solution et sommes impatients de tirer parti des innovations de ce partenariat à notre avantage en matière de recherche.

Disponibilité

La solution est proposée en tant que service avec HPE GreenLake, offrant la flexibilité d'ajuster votre capacité aux besoins changeants dans un modèle en tant que service. Vous ne payez que pour la capacité que vous utilisez au-dessus d'une réserve et vous pouvez évoluer en fonction de vos besoins. HPE GreenLake vous apporte l'expérience du cloud, simplifiant les opérations et vous offrant une flexibilité financière afin que vous puissiez libérer du capital pour l'innovation.

Le HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus avec All-NVMe alimenté par le logiciel de plate-forme de données de fichiers Qumulo, est disponible à la commande maintenant et sera expédié en décembre 2020.

Tweet This: @Qumulo et @HPE s'associent pour fournir puissance et simplicité aux environnements massifs de données non structurées https://bit.ly/36yb7bL

Ressources

Livre blanc sur l'architecture logicielle de la plate-forme de données de fichiers Qumulo
Nouveautés de la plate-forme de données de fichiers Qumulo
Inscrivez-vous au webinaire du 18 novembre 2020 - Pourquoi les utilisateurs choisissent Qumulo

Solutions HPE pour Qumulo - page Web
Solutions HPE pour Qumulo - dossier de solution
Stockage de fichiers et d'objets

À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo est la principale plateforme de données de fichiers pour les environnements multi-cloud, offrant une liberté, un contrôle et une visibilité en temps réel inégalés pour les données de fichiers à grande échelle. Les entreprises Fortune 500, les principaux studios de cinéma et les plus grands centres de recherche du monde font confiance à Qumulo pour les aider à innover avec leurs fichiers numériques critiques. L'expérience Qumulo simplifie la gestion des données de fichiers avec de nouvelles fonctionnalités continues, une solution unique pour toutes les charges de travail et l'accès à des experts en réussite client selon votre calendrier. www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:

Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Compétences

Publié le

le 17 novembre 2020

Qumulo and Hewlett Packard Enterprise Partner to Deliver Simplicity and Performance to Unstructured Data Environments

New All-NVMe Flash Platform Enhances Performance, Powers Data-Intensive Applications, and Simplifies File Data Management at Scale

SEATTLE – Nov. 17, 2020 – Qumulo, the leading file data platform that helps organizations easily store and manage file data with unrivaled freedom, control and real-time visibility, together with Hewlett Packard Enterprise (HPE) today announced a new file data solution. The new All-NVMe Flash solution is based on HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus servers and powered by the Qumulo® file data platform, is optimized for high-throughput, low-latency use cases involving unstructured file data. The All-NVMe design allows enterprises to run data-intensive applications without speed or capacity limitations, enabling them to innovate faster than ever before.

With this announcement, HPE expands its Qumulo-powered portfolio of industry-leading hybrid storage solutions for scale-out environments. These solutions are enterprise-proven and highly scalable. They can be deployed in minutes, and they scale as data grows. New nodes added to the cluster are automatically factored in, making the scale-out experience seamless. For example, with the HPE-Qumulo solution, Capsilon (now part of Ellie Mae) is able to process an extremely high volume of files – 30 billion and growing – related to mortgage loan applications much more efficiently than before.

The new All-NVMe Flash solution takes Qumulo and HPE’s leadership in unstructured data to the next level.

  1. Performance: Designed to exceed 17 GB/s multi-stream reads performance, and with machine learning-based predictive caching, users can analyze more than 1PB of data per day and extract actionable insights in real-time and at scale.
  2. Always-on security: HPE iLO5 Silicon Root of Trust and Qumulo software-based 256-bit AES encryption protects systems and data from threats and malicious activities. No separate licenses or anything to manage, and is switched on by default.
  3. Intelligence: The solution integrates the industry’s most advanced artificial intelligence for infrastructure, powered by HPE InfoSight. It learns from millions of sensors from over 100,000 systems across the globe to drive global intelligence and insights for your infrastructure. The solution further packs real-time visibility and monitoring of your data. Qumulo’s file data platform includes real-time analytics to provide valuable insights into the data and the performance of the system.

“HPE and Qumulo provide our researchers the ability to rapidly develop their breakthroughs in a highly scalable, collaborative, secure environment,” said Vince Calhoun, Distinguished University Professor of Psychology and director of the Center for Translational Research in Neuroimaging and Data Science (TReNDS), a tri-institutional effort supported by Georgia State University, Georgia Institute of Technology and Emory University, focused on making better use of complex brain imaging data. He added, “Real-time visibility into our data, along with painless agile upgrades, ensures the consistent high performance required by our researchers. We are very excited about the introduction of the new solution and look forward to leveraging this partnership’s innovations to our research advantage.”

Availability

The solution is offered as-a-service with HPE GreenLake providing the flexibility to adjust your capacity to the changing needs in an as-a-Service model. You pay only for the capacity you use above a reserve, and can scale as you need more. HPE GreenLake brings the cloud experience to you, simplifying operations and giving you financial flexibility so you can free-up capital for innovation.

The HPE ProLiant DL325 Gen10 Plus with All-NVMe powered by the Qumulo file data platform software, is available to order now and will be shipping in December 2020.

Tweet This: @Qumulo and @HPE Partner to Deliver Power and Simplicity to Massive Unstructured Data Environments https://bit.ly/36yb7bL

Resources

Qumulo File Data Platform Software Architecture Whitepaper
What’s New in the Qumulo File Data Platform
Register for November 18, 2020 Webinar – Why Users Choose Qumulo

HPE solutions for Qumulo – web page
HPE solutions for Qumulo – solution brief
File and object storage

About Qumulo, Inc.

Qumulo is the leading file data platform for multi-cloud environments, providing unrivaled freedom, control and real-time visibility for file data at massive scale. Fortune 500 companies, major film studios, and the largest research facilities in the world trust Qumulo to help them innovate with their mission-critical digital files. The Qumulo experience makes file data management simple with continuous new features, a single solution for all workloads, and access to customer success experts on your schedule. www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

For further information:

Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Skills

Posted on

November 17, 2020