Qumulo nommé pour la troisième fois leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets

SEATTLE - 20 octobre 2020 - Qumulo, la principale plateforme de données de fichiers qui aide les organisations à stocker et gérer facilement leurs données de fichiers à grande échelle avec une liberté, un contrôle et une visibilité en temps réel inégalés, a annoncé aujourd'hui sa position de leader dans le Gartner 2020 Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets (1) pour la troisième année consécutive. Gartner, Inc. a placé Qumulo dans le quadrant des Leaders en fonction de sa capacité à exécuter et de l'exhaustivité de sa vision.

«Les organisations d'aujourd'hui alimentent l'innovation et stimulent les découvertes en adoptant la numérisation et le cloud computing. La plate-forme de données de fichiers Qumulo est au cœur de ces initiatives stratégiques », a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. «Notre vision de faciliter le stockage, la gestion et la création de données de fichiers à grande échelle pour les clients reste inébranlable. Nous pensons que la reconnaissance par Gartner de Qumulo valide notre vision et notre capacité à nous y opposer. »

Dans le rapport Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage publié récemment, les analystes de Gartner Julia Palmer, Jerry Rozeman, Robert Preston, Chandra Mukhyala et Jeff Vogel ont noté que «les responsables informatiques cherchent à proposer des plates-formes de stockage rentables, évolutives et flexibles. pour des quantités croissantes de données non structurées. »

Les organisations choisissent Qumulo pour les aider à atteindre leurs objectifs stratégiques de feuille de route. Qumulo est un système de fichiers défini par logiciel développé pour offrir une flexibilité et conçu pour fonctionner dans de petits bureaux à la périphérie, dans le centre de données et nativement sur l'infrastructure de cloud public. Les données étant de plus en plus stockées en dehors du centre de données, Qumulo simplifie le stockage grâce à des capacités de gestion de données intégrées.

Comme indiqué récemment dans la feuille de route stratégique 2020 de Gartner pour le stockage (2), «D'ici 2024,

  • Les grandes entreprises tripleront leurs données non structurées stockées sous forme de stockage de fichiers ou d'objets sur site, en périphérie ou dans le cloud public, par rapport à 2020.
  • 50% de la capacité de stockage mondiale sera déployée sous forme de stockage défini par logiciel (SDS) sur site ou sur le cloud public, contre moins de 15% en 2020.
  • Plus de 30% de la capacité de stockage de l'entreprise sera gérée à distance en dehors des centres de données d'entreprise, contre moins de 5% en 2020. »

Les sociétés Fortune 500, les principaux studios de cinéma et d'animation et certaines des plus grandes installations de recherche au monde s'appuient sur Qumulo pour gérer des milliards de fichiers. Qumulo maintient l'un des scores NPS (Net Promoter Scores) les plus élevés constamment au-dessus de 85 et est constamment reconnu par les utilisateurs pour son obsession du plaisir du client.

De nombreux clients ont ajouté leurs pensées à Gartner Peer Insights, où Qumulo a une note globale de 4.8 sur 5 étoiles sur le marché des systèmes de fichiers distribués et du stockage d'objets, sur la base de 14 avis, au 19 octobre 2020.

Téléchargez une copie gratuite de Gartner's "Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets. »

Tweet This: @Qumulo nommé leader trois années consécutives en octobre 2020 @Gartner_inc Magic Quadrant pour les systèmes de fichiers distribués et le stockage d'objets https://bit.ly/348yV66

_____________________________
1 Gartner, «Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage», Julia Palmer, Jerry Rozeman, Robert Preston, Chandra Mukhyala, Jeff Vogel, 15 octobre 2020
2 Gartner, «Feuille de route stratégique 2020 pour le stockage», Jeff Vogel, Julia Palmer, Michael Hoeck, Jerry Rozeman, Santhosh Rao, Joseph Unsworth, 1er juillet 2020.

Ressources
Logiciel de fichiers Qumulo
Services de données de fichiers cloud Qumulo
Séminaire en ligne - Pourquoi les utilisateurs choisissent Qumulo

Avis de non-responsabilité Gartner
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans nos publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs avec les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner contiennent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Les avis Gartner Peer Insights constituent les opinions subjectives des utilisateurs finaux individuels en fonction de leurs propres expériences et ne représentent pas les opinions de Gartner ou de ses affiliés.

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est la principale plateforme de données de fichiers pour les environnements multi-cloud, offrant une liberté, un contrôle et une visibilité en temps réel inégalés pour les données de fichiers à grande échelle. Les entreprises Fortune 500, les principaux studios de cinéma et les plus grands centres de recherche du monde font confiance à Qumulo pour les aider à innover avec leurs fichiers numériques critiques. L'expérience Qumulo simplifie la gestion des données de fichiers avec de nouvelles fonctionnalités continues, une solution unique pour toutes les charges de travail et l'accès à des experts en réussite client selon votre calendrier. www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2020. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Compétences

Publié le

20 Octobre 2020

Qumulo Named a Third-Time Leader in Gartner Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage

SEATTLE – Oct. 20, 2020Qumulo, the leading file data platform that helps organizations easily store and manage their file data at scale with unrivaled freedom, control and real-time visibility, today announced its position as a Leader in the 2020 Gartner Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage (1) for the third consecutive year. Gartner, Inc. positioned Qumulo in the Leaders quadrant based on its ability to execute and its completeness of vision.

“Today’s organizations are fueling innovation and driving discoveries by embracing digitalization and cloud computing. The Qumulo file data platform is at the heart of these strategic initiatives,” said Bill Richter, CEO of Qumulo. “Our vision of making it easy for customers to store, manage and build with file data at massive scale continues to be unwavering. We believe Gartner’s recognition of Qumulo validates our vision and our ability to execute against it.”

In the Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage report issued recently, Gartner analysts Julia Palmer, Jerry Rozeman, Robert Preston, Chandra Mukhyala, and Jeff Vogel noted that “IT leaders are looking to deliver cost-effective, scalable and flexible storage platforms for growing amounts of unstructured data.”

Organizations select Qumulo to help them accomplish their strategic roadmap goals. Qumulo is a software-defined file system developed to offer flexibility and designed to run in small offices on the edge, in the data center, and natively on the public cloud infrastructure. As data is increasingly stored outside the data center, Qumulo makes storage simple with built-in data management capabilities.

As recently stated in Gartner’s 2020 Strategic Roadmap for Storage (2), “By 2024,

  • Large enterprises will triple their unstructured data stored as file or object storage on-premises, at the edge or in the public cloud, compared to 2020.
  • 50% of the global storage capacity will be deployed as software-defined storage (SDS) on-premises or on the public cloud, up from less than 15% in 2020.
  • More than 30% of enterprise storage capacity will be remotely managed outside of enterprise data centers, up from less than 5% in 2020.”

Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the world’s largest research facilities rely on Qumulo to manage billions of files. Qumulo maintains one of the highest Net Promoter Scores (NPS) consistently over 85 and is consistently recognized by users for its obsession with customer delight.

Many customers have added their thoughts to Gartner Peer Insights, where Qumulo has an Overall Rating of 4.8 out of 5 stars in the Distributed File Systems and Object Storage market, based on 14 reviews, as of 19 October 2020.

Download a complimentary copy of Gartner’s “Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage.”

Tweet This: @Qumulo named a Leader three years in a row in October 2020 @Gartner_inc Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage https://bit.ly/348yV66

_____________________________
1 Gartner, “Magic Quadrant for Distributed File Systems and Object Storage,” Julia Palmer, Jerry Rozeman, Robert Preston, Chandra Mukhyala, Jeff Vogel, October 15, 2020
2 Gartner, “2020 Strategic Roadmap for Storage,” Jeff Vogel, Julia Palmer, Michael Hoeck, Jerry Rozeman, Santhosh Rao, Joseph Unsworth, July 1, 2020.

Resources
Qumulo File Software
Qumulo Cloud File Data Services
Webinar – Why Users Choose Qumulo

Gartner Disclaimers
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in our research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Gartner Peer Insights reviews constitute the subjective opinions of individual end users based on their own experiences and do not represent the views of Gartner or its affiliates.

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the leading file data platform for multi-cloud environments, providing unrivaled freedom, control and real-time visibility for file data at massive scale. Fortune 500 companies, major film studios, and the largest research facilities in the world trust Qumulo to help them innovate with their mission-critical digital files. The Qumulo experience makes file data management simple with continuous new features, a single solution for all workloads, and access to customer success experts on your schedule. www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2020. All Rights Reserved.

For further information:
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Skills

Posted on

October 20, 2020