Qumulo reconnu par la principale société de recherche technologique DCIG comme l'un des 5 meilleurs fournisseurs de stockage en hausse pour les soins de santé

Solution de stockage pour les soins de santé DCIG Top 5 Rising Vendors Qumulo Award
Qumulo choisi comme l'un des 5 meilleurs fournisseurs de stockage en hausse du DCIG dans le rapport sur les soins de santé

SEATTLE - 2 mars 2022 - Qumulo, le leader du stockage et de la gestion de données à grande échelle, a annoncé aujourd'hui qu'il a été déclaré l'un des "Top 5" des fournisseurs dans le 2022-2023 DCIG Top 5 des fournisseurs en hausse dans le domaine du stockage pour les soins de santé rapport. DCIG a récemment terminé un examen approfondi du marché du stockage des soins de santé. Cette recherche comprend l'analyse de 16 fournisseurs différents parmi lesquels DCIG a sélectionné les cinq principaux fournisseurs que les hôpitaux et autres organisations de soins de santé devraient prendre en compte lors de la conception de leurs solutions de stockage. Selon DCIG, les rapports "DCIG Top 5" aident les décideurs informatiques à gagner du temps en découvrant et en évaluant les produits à prendre en considération ; comprendre les facteurs clés des organisations dans le choix d'un fournisseur ; et identifier les différenciateurs entre les principaux fournisseurs.

"Ce dernier classement de DCIG souligne la valeur que Qumulo offre à ses clients alors qu'ils sont aux prises avec l'explosion des données non structurées et les besoins de stockage qui en résultent", a déclaré Ben Gitenstein, vice-président des produits chez Qumulo. « Les organisations de soins de santé telles que les hôpitaux, les sociétés de biotechnologie et les centres de recherche sont confrontées à une pression accrue pour capturer, stocker et gérer toutes leurs données. Qumulo est inégalé en termes de performances, de coût et de simplicité, ce qui en fait la solution idéale pour tout organisme de santé. Nous sommes ravis d'être reconnus par DCIG pour cette réalisation.

« Le système de fichiers hybride défini par logiciel de Qumulo fournit des services de fichiers hautes performances pour des billions de fichiers dans des ensembles de données de plusieurs pétaoctets. Cela est vrai sur site, nativement dans le cloud public et en tant que système qui s'adapte aux environnements sur site et de cloud public. Il fournit les services de données évolutifs et la visibilité en temps réel dont les organisations ont besoin pour gérer le volume, la vitesse et la variété sans cesse croissants des données », a déclaré Ken Clipperton, analyste principal DCIG, Stockage.

Selon le rapport, trois des principales caractéristiques qui ont valu à Qumulo une place parmi les 5 fournisseurs en hausse du DCIG dans le domaine des solutions de stockage pour les soins de santé sont :

  • Cloud hybride global simple : Qumulo fournit un espace de noms unique avec un accès multiprotocole (SMB, NFS, FTP, REST) ​​sur tout le stockage attribué. Aucune migration ou transformation d'application n'est requise pour accéder aux fichiers dans n'importe quel environnement, y compris dans le cloud, ce qui facilite à la fois la consolidation du stockage et les tâches de collaboration de données.
  • Intégration cohérente du flux de travail : Les API riches de Qumulo permettent l'intégration étroite du flux de travail du stockage avec des pipelines de données complexes et des flux de travail d'applications critiques trouvés dans des cas d'utilisation clés comme la génomique, les simulations moléculaires, le traitement d'images et le PACS.
  • Analyse en temps réel : Qumulo fournit une visibilité instantanée des données et de l'utilisation sur des milliards de fichiers. L'intelligence qui en résulte permet la "pleine utilisation" des ressources de stockage et alimente la pré-extraction et la mise en cache automatiques prédictives au niveau des fichiers de la plate-forme Qumulo pour des performances élevées.

«Lors de la recherche de solutions de stockage de fichiers pouvant offrir des performances de classe HPC, une simplicité de cloud hybride et des capacités extrêmement évolutives pour ces rapports sur les soins de santé et les sciences de la vie, nous avons constaté que Qumulo répondait non seulement à ces exigences, mais pouvait le faire de manière efficace et rentable. Leur stockage a été conçu pour atteindre des capacités de données non structurées à grande échelle avec des algorithmes intelligents au niveau des fichiers qui exploitent les ressources NVMe attribuées pour maximiser les performances de stockage de fichiers », a déclaré Mike Matchett, analyste de DCIG Consulting.

Rejoignez nous Qumulo à l'événement HIMSS de cette année du 14 au 17 mars 2022, qui se tiendra au Orange County Convention Center à Orlando, en Floride. Vous entendrez directement le centre médical de Lexington lors d'une conversation au coin du feu sur leurs expériences avec Qumulo et sur la façon dont ils ont exploité la plate-forme de données de fichiers d'entreprise de Qumulo pour transformer leurs flux de travail PACS, faire progresser leurs soins aux patients, etc. Venez apprendre d'eux et d'autres clients, ainsi que de notre partenaire HPE.

En savoir plus sur la façon dont Qumulo aide les clients du secteur de la santé du monde entier à gérer et à stocker d'énormes quantités de données, en télécharger le rapport or nous contactant dès aujourd’hui.

Tweet This: @Qumulo reconnu comme « Top 5 » des fournisseurs de stockage en hausse pour #Healthcare par la principale société de recherche technologique @DCIG

Ressources:
Réussir dans le Cloud avec Qumulo
Découvrez les solutions de soins de santé Qumulo
Essayez Qumulo aujourd'hui

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique et un cryptage automatique. , une visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

À propos de DCIG, LLC
Le Data Center Intelligence Group (DCIG) permet à l'industrie informatique de bénéficier d'une analyse exploitable. Les analystes DCIG fournissent une analyse tierce éclairée de diverses technologies de cloud, de protection des données et de stockage de données. Le public de DCIG comprend des cadres supérieurs, des responsables informatiques, des professionnels de l'informatique, des éditeurs de magazines, des blogueurs, des analystes et des fournisseurs de l'industrie des services informatiques et cloud. www.dcig.com

Qumulo, Qumulo Core et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms ci-inclus peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2022. Tous droits réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Qumulo Recognized by Leading Technology Research Firm DCIG as Top 5 Rising Storage Vendor for Healthcare

Storage for Healthcare solution DCIG Top 5 Rising Vendors Qumulo Award
Qumulo Chosen as a DCIG “Top 5” Rising Storage Vendor in Healthcare Report

SEATTLE – March 2, 2022Qumulo, the leader in data storage and management at scale, today announced it has been declared one of the “Top 5” vendors in the 2022-2023 DCIG Top 5 Rising Vendors in Storage for Healthcare report. DCIG recently completed a thorough examination of the healthcare storage market. That research includes the analysis of 16 different vendors from which DCIG selected the top five vendors that hospitals and other healthcare organizations should consider when designing their storage solutions. According to DCIG, the “DCIG Top 5” reports help IT decision makers save time discovering and evaluating products for consideration; understand key factors organizations in selecting a provider; and identify differentiators between top providers.

“This latest ranking by DCIG underscores the value Qumulo delivers its customers as they grapple with the explosion of unstructured data and the resulting storage needs,” said Ben Gitenstein, Vice President of Product at Qumulo. “Healthcare organizations like hospitals, biotech companies and research facilities, are facing more pressure to capture, store and manage all of their data. Qumulo is unmatched in performance, cost, and simplicity, making it the ideal solution for any healthcare organization. We are thrilled to be recognized by DCIG for this accomplishment.”

“Qumulo’s software-defined hybrid file system provides high-performance file services for trillions of files in multi-petabyte data sets. This is true on-premises, natively in the public cloud, and as a system that scales across on-premises and public cloud environments. It provides the scalable data services and real-time visibility organizations need to manage the ever-increasing volume, velocity and variety of data,” said Ken Clipperton, DCIG Lead Analyst, Storage.

According to the report, three of the key features that earned Qumulo a spot among DCIG TOP 5 Rising Vendors in Storage for Healthcare solutions include:

  • Simple Global Hybrid Cloud: Qumulo delivers a single namespace with multiprotocol access (SMB, NFS, FTP, REST) across all assigned storage. No application migration or transformation is required to access files in any environment, including in the cloud, easing both storage consolidation and data collaboration tasks.
  • Consistent Workflow Integration: Rich APIs from Qumulo enable the tight workflow integration of storage with complex data pipelines and critical application workflows found in key use cases like genomics, molecular simulations, image processing and PACS.
  • Real Time Analytics: Qumulo provides instant data and usage visibility across billions of files. The resulting intelligence enables the “full utilization” of storage resources and powers the Qumulo platform’s automatic predictive file-level pre-fetch and caching for high performance.

“When researching file storage solutions that could deliver HPC-class performance, hybrid cloud simplicity, and hugely scalable capacities for these Healthcare and Life Sciences reports, we found that Qumulo not only met those requirements, but could do so efficiently and cost-effectively. Their storage was architected to grow to extreme-scale unstructured data capacities with intelligent file-level algorithms that leverage assigned NVMe resources to maximize file storage performance,” said Mike Matchett, DCIG Consulting Analyst.

Join Qumulo at this year’s HIMSS event on March 14-17, 2022, taking place at the Orange County Convention Center in Orlando, Florida. You’ll hear directly from Lexington Medical Center in a fireside chat about their experiences with Qumulo, and how they’ve leveraged Qumulo’s enterprise file data platform to transform their PACS workflows, advance their patient care, and more. Come learn from them and other customers, as well as our partner HPE.

Read more about how Qumulo is helping healthcare customers everywhere manage and store massive amounts of data, by downloading the report or contacting us today.

Tweet This: @Qumulo recognized as “Top 5” Rising Storage Vendor for #Healthcare by leading technology research firm @DCIG

Resources:
Succeed in the Cloud with Qumulo
Explore Qumulo Healthcare Solutions
Try Qumulo Today

About Qumulo, Inc.
Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

About DCIG, LLC
The Data Center Intelligence Group (DCIG) empowers the IT industry with actionable analysis. DCIG analysts provide informed third-party analysis of various cloud, data protection, and data storage technologies. DCIG’s audiences include C-level executives, IT managers, IT professionals, magazine editors, bloggers, analysts, and providers within the IT and cloud service industry. www.dcig.com

Qumulo, Qumulo Core and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2022. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767