Anthem Sports & Entertainment consolide les canaux de diffusion sur une plate-forme unique avec Qumulo

Anthem a simplifié la gestion des données de fichiers et des performances accrues

Les médias et le divertissement transforment le contenu Patchwork en une société de plate-forme de données de fichiers haute performance et très efficace

Points forts

  • Réduit le TCO. Anthem a permis d'économiser plus de 500 heures de travail par an en consolidant 10 canaux de contenu diffusé sur Qumulo, améliorant ainsi la sécurité, la recherche et la gestion des données. 
  • Amélioration des performances et de la fiabilité. Les performances suralimentées améliorent l'expérience client et permettent à Anthem de respecter des délais serrés avec un travail de la plus haute qualité. 
  • Gagne une visibilité en temps réel. Grâce à l'analyse opérationnelle en temps réel, l'informatique améliore considérablement la disponibilité des clients et du personnel. 


SEATTLE - 16 février 2021 - Qumulo, le leader révolutionnaire dans la simplification radicale de la gestion des données de fichiers d'entreprise dans les environnements de cloud hybride, a annoncé aujourd'hui qu'Anthem Sports & Entertainment s'est associé à Qumulo pour accélérer considérablement les performances et augmenter la disponibilité. 

«La valeur de Qumulo pour l'ensemble de l'entreprise est immense. Cela a éliminé les lourdes charges qui nous retenaient », a déclaré Ryan Barnes, superviseur des implémentations techniques et de la maintenance chez Anthem. «Avec Qumulo, nous pouvons étendre nos capacités, répondre et dépasser les attentes des téléspectateurs et grandir rapidement en tant qu'entreprise.» 

Anthem est une société de production télévisuelle et multimédia qui produit et diffuse des films et des documentaires de divertissement, de sport, de jeu et sortis en salles. Son environnement de production et ses applications intensifs nécessitaient un accès rapide à d'énormes quantités de données numériques et des capacités de gestion de données améliorées. 

Anthem augmente la productivité dans un environnement de S&E exigeant 

Anthem a radicalement simplifié sa gestion des données, a obtenu des analyses opérationnelles en temps réel et une évolutivité massive, et a consolidé 10 canaux de contenu de diffusion en une solution unique et facile à gérer - le tout pris en charge par le Qumulo® Plateforme de données de fichiers. Avec Qumulo, Anthem a pu éliminer les ralentissements du réseau, améliorer la vitesse des flux de travail ainsi que la productivité et la satisfaction globales des employés. En tirant parti de la plate-forme ultra-rapide de Qumulo, Anthem a également enrichi son expérience client de vidéo à la demande (VOD) avec une lecture de divertissement sans faille. 

La plate-forme Qumulo gère plus de 225 téraoctets des grands magasins de données d'Anthem. L'équipe informatique d'Anthem supervise désormais une plate-forme centralisée intelligente au lieu de gérer plusieurs groupes de travail, serveurs d'applications et stockage. À mesure que les besoins en données d'Anthem augmentent, le service informatique ajoute simplement de nouveaux nœuds pour faire évoluer automatiquement la capacité et les performances. La stabilité et les performances de la plate-forme ont permis à Anthem d'augmenter sa productivité et d'éliminer le temps passé auparavant à résoudre les problèmes de stockage et de fichiers.

«Les performances de Qumulo sont tout simplement phénoménales, et il se gère pratiquement tout seul», a ajouté Barnes.  

Avant Qumulo, la petite équipe informatique d'Anthem passait plus de 500 heures par an à gérer un stockage de fichiers séparé. La puissante plate-forme de données de fichiers de Qumulo a été restaurée à cette époque, permettant au service informatique de travailler sur des projets hautement prioritaires pour améliorer les opérations commerciales d'Anthem. Les projets récents incluent une solution de travail à domicile qui permet aux artistes d'accéder à des flux de travail vidéo haute performance et à un nouveau système de diffusion basé sur IP pour distribuer du contenu multimédia au Moyen-Orient et en Afrique.

Avant de déployer les analyses en temps réel de Qumulo, le service informatique devait identifier et dépanner manuellement les points d'accès réseau impactant les utilisateurs. Grâce aux analyses opérationnelles en temps réel de Qumulo, l'équipe informatique peut identifier immédiatement les hotspots, et les responsables du trafic de l'entreprise peuvent facilement surveiller les obligations contractuelles des partenaires de diffusion. 

Tweet This: Anthem Sports & Entertainment augmente la productivité avec plus de 500 heures de travail économisées et consolide 10 canaux de contenu de diffusion sur une seule plateforme avec @Qumulo https://bit.ly/3tQOdqV

Ressources


À propos de Qumulo, Inc.

Qumulo est le leader révolutionnaire dans la simplification de la gestion des données sous sa forme de fichier natif à grande échelle dans les environnements de cloud hybride. Sa plate-forme de données de fichiers haute performance est conçue pour stocker, gérer et créer des flux de travail et des applications avec des données sous leur forme de fichier natif à grande échelle sur site et dans le cloud public. Qumulo bénéficie de la confiance des sociétés Fortune 500, des principaux studios de cinéma et d'animation et de certaines des plus grandes installations de recherche au monde pour gérer facilement le cycle de vie complet des données depuis l'ingestion, la transformation, la publication et l'archivage avec une capacité rentable, une évolutivité dynamique et un cryptage automatique. , une visibilité en temps réel et une API avancée qui permet aux clients d'intégrer facilement Qumulo dans leur écosystème et leurs flux de travail. www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2021. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:

Contact Qumulo
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Compétences

Publié le

16 février 2021

Anthem Sports & Entertainment Consolidates Broadcast Channels onto a Single Platform with Qumulo

Anthem simplified file data management and increased performance

Media and Entertainment Transforms Patchwork Content into a High-Performance, Highly Effective File Data Platform Company

Highlights

  • Lowers TCO. Anthem saved over 500 annual labor hours by consolidating 10 channels of broadcast content onto Qumulo, improving security, searchability and data management. 
  • Improved performance and reliability. Turbo-charged performance improves the customer experience and enables Anthem to meet tight deadlines with the highest quality work. 
  • Gains real-time visibility. With real-time operational analytics, IT dramatically improves uptime for customers and staff. 


SEATTLE – February 16, 2021 – Qumulo, the breakthrough leader in radically simplifying enterprise file data management across hybrid-cloud environments, today announced that Anthem Sports & Entertainment has teamed with Qumulo to significantly accelerate performance and boost uptime. 

“Qumulo’s value to the entire business is immense. It removed heavy burdens that were holding us back,” said Ryan Barnes, Supervisor of Technical Implementations & Maintenance at Anthem. “With Qumulo, we can expand upon our capabilities, meet and exceed viewer expectations, and rapidly grow as a company.” 

Anthem is a television production and multimedia company that produces and broadcasts entertainment, sports, gaming, and theatrically released films and documentaries. Its intensive production environment and applications needed fast access to massive amounts of digital data and enhanced data management capabilities. 

Anthem Boosts Productivity in Demanding M&E Environment 

Anthem radically simplified its data management, gained real-time operational analytics and massive scalability, and consolidated 10 channels of broadcast content into a single, easy-to-manage solution – all supported by the Qumulo® File Data Platform. With Qumulo, Anthem was able to eliminate network slowdowns, improve the speed of workflows and overall employee productivity and satisfaction. By leveraging Qumulo’s ultra-fast platform, Anthem also enriched its video-on-demand (VOD) customer experience with flawless entertainment playback. 

The Qumulo platform manages 225+ terabytes of Anthem’s large and growing data stores. Anthem’s IT team now oversees an intelligent centralized platform instead of managing multiple workgroups, application servers and storage. As Anthem’s data requirements increase, IT merely adds new nodes to scale capacity and performance automatically. The platform’s stability and performance have enabled Anthem to boost productivity and eliminate time previously spent troubleshooting storage and file issues.

“Qumulo’s performance is simply phenomenal, and it virtually manages itself,” added Barnes.  

Before Qumulo, Anthem’s small IT team spent more than 500 hours a year on managing separate file storage. Qumulo’s powerful file data platform restored that time, allowing IT to work on high-priority projects to enhance Anthem’s business operations. Recent projects include a work-from-home solution that enables artists to access high-performance video workflows and a new IP-based playout system to distribute media content in the Middle East and Africa.

Before deploying Qumulo’s real-time analytics, IT manually had to identify and troubleshoot network hotspots impacting users. With Qumulo’s real-time operational analytics, the IT team can immediately identify hotspots, and the company’s traffic managers can easily monitor contractual obligations for broadcast partners. 

Tweet This: Anthem Sports & Entertainment boosts productivity with 500+ labor hours saved and consolidates 10 channels of broadcast content onto a single platform with @Qumulo https://bit.ly/3tQOdqV

Resources


About Qumulo, Inc.

Qumulo is the breakthrough leader in simplifying data management in its native file form at a massive scale across hybrid-cloud environments. Its high-performance file data platform is designed to store, manage and create workflows and applications with data in its native file form at massive scale on prem and in the public cloud. Qumulo is trusted by Fortune 500 companies, major film and animation studios, and some of the largest research facilities in the world to easily manage the full data lifecycle from ingestion, transformation, publishing and archiving with cost-effective capacity, dynamic scalability, automatic encryption, real-time visibility and an advanced API that enables customers to easily integrate Qumulo into their ecosystem and workflows. www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2021. All Rights Reserved.

For further information:

Qumulo Contact
Stacey Collins Burbach
pr@qumulo.com
415-310-9767

Skills

Posted on

February 16, 2021