Azure Native Qumulo Maintenant disponible dans l'UE, au Royaume-Uni et au Canada - En savoir plus

ACES offre à ses clients de l'intégration une main gagnante avec le NAS extensible Qumulo Data-Aware

Qumulo, pionnier du premier NAS au monde évolutif prenant en compte les données, a annoncé aujourd'hui Services et solutions technologiques ACES a choisi Qumulo pour ses capacités NAS évolutives évolutives prenant en compte les données, ce qui en fait la solution idéale pour les clients du secteur des médias et du divertissement.

ACES est un fournisseur d’intégration de systèmes de médias basé à Los Angeles, spécialisé dans la gestion des données et des actifs, l’infrastructure multimédia et les flux de travail, ainsi que l’optimisation du cloud.

Avec des clients dont plusieurs des plus grands studios de médias et de diffusion, la société s'est implantée dans le secteur des médias et du divertissement, tout en se développant sur le marché des sciences de la vie et de la bioinformatique du sud de la Californie. Les deux industries ont besoin en permanence d’une meilleure gestion et de flux de travail pour des volumes de données considérables.

ACES a poursuivi la recherche d'un partenaire de stockage qui a non seulement innové sur le plan technique, mais a également compris la valeur du service client et a manifesté un vif désir de comprendre et de répondre aux besoins de stockage uniques de chaque entreprise. Patrick Kennedy, fondateur et président d'ACES, a trouvé tout cela et plus encore dans Qumulo, allant même jusqu'à créer une nouvelle offre SaaS qui exploite les API ouvertes de Qumulo pour l'analyse des données. Qumulo s'est particulièrement attaché à rendre les données visibles afin que les clients puissent mieux comprendre l'impact de leur utilisation sur leur flux de travail individuel. C'est alors que Kennedy a vu le potentiel d'une main forte.

«Il existe un besoin reconnu de comprendre exactement ce que font les données, et nous prévoyons d’attaquer ce problème avec nos clients et avec Qumulo», a déclaré Kennedy.

Qumulo offre le premier NAS évolutif prenant en charge les données au monde, fournissant des analyses en temps réel qui offrent une visibilité sur l'utilisation et le stockage des données sur un matériel flexible, rapide et hautement évolutif. Ces analyses en temps réel aident les entreprises à obtenir des réponses instantanées sur leur empreinte de données en expliquant les modèles d'utilisation et l'impact de la charge de travail sur les performances et la capacité.

Kennedy a immédiatement été impressionné par l'accent mis sur la collaboration avec les clients afin de comprendre l'impact de leur utilisation unique des données et de leur flux de travail sur le stockage. Qumulo investit non seulement beaucoup de temps et d’efforts dans la formation des partenaires et le développement avant-vente, mais Support Qumulo Le service inclus dans chaque vente offre des appels d'enregistrement réguliers et programmés, des mises à jour logicielles toutes les deux semaines et plus encore.

«J'aime les partenaires qui manifestent le même niveau d’intérêt et le même désir d’exécution de la part de mes clients, et l’équipe de Qumulo l’offre à la perfection», a déclaré Kennedy.

L'autre aspect de l'approche de Qumulo qui fait appel à ACES est l'accessibilité des données aux clients et aux partenaires. Les analyses de données sont disponibles via une API ouverte basée sur REST, permettant une personnalisation facile des rapports et une intégration à d'autres systèmes. Qumulo a créé une communauté GitHub pour rechercher et publier des améliorations tierces qui tirent parti de ces API.

ACES a mis au point ses propres API en créant sa propre solution SaaS pour l'intégration et l'automatisation des flux de travail dans les environnements multimédias, appelée «Acembly». L'architecture hybride d'Acembly permet la gestion des données, la recherche et la quand et où c'est nécessaire, sur site ou en nuage.

«C’est fantastique d’avoir de nouvelles conversations avec les clients, de ne pas parler de la manière dont ils ont agi au cours des dernières années 10, mais de parler de la façon dont ils peuvent commencer à faire les choses différemment avec Qumulo», a conclu Kennedy.

Kennedy prévoit que ces conversations ne sont que la pointe de l'iceberg et que l'intérêt pour les NAS évolutifs et sensibles aux données va bientôt exploser. Kennedy considère que cela perturbera véritablement le marché du stockage au cours des prochaines années, et c'est un changement pour ACES et ses clients.

Liens utiles

Suggestion de Tweet: .@AcesTSS Offre à ses clients de l'intégration une main gagnante @ Qumulo #DataAware #ScaleOut #NAS http://bit.ly/1NbUUJh

À propos de Qumulo

Qumulo permet aux entreprises de gérer et de stocker des milliards d'actifs numériques avec une visibilité et un contrôle en temps réel intégrés directement dans le système de fichiers. Dépassant les limites de conception des anciens NAS, Qumulo Core est un stockage évolutif moderne pour la nouvelle ère de l'empreinte de données de plusieurs pétaoctets sur site et dans le cloud. Il est utilisé par les leaders des industries à forte intensité de données. Fondé à 2012 par les inventeurs de NAS évolutifs, Qumulo a attiré une équipe de classe mondiale d'innovateurs, d'investisseurs et de partenaires. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.

Contactez-nous

Tanya Espe Carlsson
Kulesa Faul pour Qumulo
tanya@kulesafaul.com
707.529.6139

Remonter en haut

ACES Deals its Integration Customers a Winning Hand with Qumulo Data-Aware Scale-Out NAS

Qumulo, pioneer of the world’s first data-aware scale-out NAS, today announced that ACES Technology Services & Solutions has chosen Qumulo for its revolutionary data-aware scale-out NAS capabilities, making it the go-to solution for media and entertainment customers.

ACES is a Los Angeles-based media systems integration provider specializing in data and asset management, media infrastructure and workflows, and cloud optimization.

With clients including several of the larger media and broadcasting studios, the company has established a major foothold in the media and entertainment industry, while also expanding into Southern California’s strong life sciences and bioinformatics market. Both industries have an ongoing need for better management and workflow of huge volumes of data.

ACES went on the search for a storage partner that not only broke new technical ground, but understood the value of customer care and showed a strong desire to understand and meet each company’s unique storage needs. Patrick Kennedy, founder and president of ACES, found all that and more in Qumulo, even going so far as to build a new SaaS offering that leverages Qumulo’s open APIs for data analytics. Qumulo was particularly focused on making data visible so that customers could better understand how usage was impacting their individual workflow – it was then that Kennedy saw the potential for a strong hand.

“There’s a recognized need to understand exactly what data is doing, and our plans are to attack that problem with our customers, and with Qumulo,” Kennedy said.

Qumulo offers the world’s first data-aware scale-out NAS, delivering real-time analytics that provide visibility into data usage and storage across flexible, fast and highly scalable commodity hardware. These real-time analytics help businesses obtain instant answers about their data footprint by explaining usage patterns and workload impact on performance and capacity.

Kennedy was immediately impressed with the emphasis on working with customers to understand how their unique data usage and workflow impacts storage. Qumulo not only invests considerable time and effort on partner training and pre-sales development, but the Qumulo Care service included in every sale offers regular, scheduled check-in calls, biweekly software updates and more.

“I like partners to show the same level of customer interest and desire for execution that I have, and Qumulo’s team offers that in spades,” said Kennedy.

The other aspect about Qumulo’s approach that appealed to ACES is the data accessibility it extends to customers and partners. Data analytics are available through an open REST-based API, allowing easy report customization and integration into other systems, and Qumulo has created a GitHub community to find and post third-party enhancements that take advantage of these APIs.

Taking advantage of those APIs is just what ACES has set out to do, creating its own SaaS solution for integrating and automating workflows in media environments, called “Acembly.” Acembly’s hybrid architecture allows data management, search and discovery, storage tiering and file transfer when and where it’s needed, on-premise or cloud based.

“It’s fantastic to have new conversations with customers, not talking about how they’ve been doing things for the past 10 years, but talking about how they can start doing things differently with Qumulo,” Kennedy concluded.

Kennedy anticipates that these conversations are just the tip of the iceberg, and interest in data-aware, scalable NAS will soon skyrocket. Kennedy sees this as truly disrupting the storage market over the next few years, and it’s a change he embraces, both for ACES and its customers.

Read the full ACES case study here.

Helpful Links

Suggested Tweet: .@AcesTSS Deals its Integration Customers a Winning Hand with @Qumulo #DataAware #ScaleOut #NAS http://bit.ly/1NbUUJh

About Qumulo

Qumulo enables enterprises to manage and store billions of digital assets with real-time visibility and control built directly into the file system. Going past the design limitations of legacy NAS, Qumulo Core is modern scale-out storage for the new era of multi-petabyte data footprints on premises and in the cloud. It is used by the leaders of data-intensive industries. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo has attracted a world-class team of innovators, investors and partners. For more information, visit www.qumulo.com.

Contact

Tanya Espe Carlsson
Kulesa Faul for Qumulo
tanya@kulesafaul.com
707.529.6139

Share with your network

Skills

Posted on

December 10, 2015

Skills

Posted on

December 10, 2015