Politique de confidentialité

  1. À PROPOS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. Cette politique de confidentialité explique comment et pourquoi Qumulo collecte et utilise vos données personnelles lorsque vous visitez ce site Web, y compris toutes les données que vous pouvez lui fournir par le biais de ce site Web. Elle explique également comment nous protégeons vos informations et vos droits à la vie privée légalement.

    Il est important que vous lisiez cette politique de confidentialité avec tout autre avis de confidentialité que nous pourrions vous fournir lorsque nous collectons ou traitons des données personnelles vous concernant, afin que vous sachiez parfaitement de quelle manière et pourquoi nous utilisons vos données. Cette politique de confidentialité complète les autres avis et ne vise pas à les ignorer.

    Nous mettons à jour cette politique de confidentialité de temps en temps. Cette version a été mise à jour pour la dernière fois sous 11 / 29 / 2018. Lorsque nous apportons des modifications à notre politique de confidentialité, nous conservons la version précédente sur notre site Web et montrons clairement les modifications entre les versions.

  1. QUI SOMMES-NOUS ET NOTRE REPRÉSENTANT DE LA PROTECTION DES DONNÉESQumulo est composé des entités juridiques suivantes: Qumulo, Inc., Qumulo Ltd., Qumulo GmbH et Qumulo Storage Canada, Ltd. La présente politique de confidentialité est émise au nom de toutes les entités juridiques de Qumulo, lorsque nous mentionnons «Qumulo». , «Nous», «notre» ou «notre» dans la présente politique de confidentialité, nous nous référons à l’entité juridique compétente responsable du traitement de vos données. Qumulo, Inc. est le contrôleur de données et responsable de ce site Web.

    Qumulo est le pionnier et le leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud. Qumulo File Fabric (QF2) donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers dans le centre de données et dans le cloud à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000.

    Nous avons nommé un représentant à la protection des données pour gérer nos problèmes de protection des données et répondre aux questions concernant cette politique de confidentialité. Les coordonnées de notre représentant à la protection des données sont indiquées ci-dessous dans le Coordonnées (section 16).

  1. LES TYPES DE DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS ET LEUR COLLECTETypes de données. Nous collectons, utilisons, stockons et transférons différents types d'informations personnelles et non personnelles via notre site Web.

    Données personnelles ou informations personnelles désigne toute information sur une personne à partir de laquelle cette personne peut être identifiée. Cela n'inclut pas les données à partir desquelles vous ne pouvez pas identifier une personne.

    Nous recueillons les catégories suivantes de données personnelles vous concernant:

    • Données d'identité collectées via le formulaire à remplir et peuvent inclure le prénom, le nom de famille, le nom d'utilisateur ou un identificateur similaire, le titre et les informations relatives à la société.
    • Contactez données collectées via le formulaire à remplir et peuvent inclure l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, l'adresse électronique et les numéros de téléphone.
    • données techniques inclut l'adresse IP (protocole Internet), vos données de connexion, le type et la version du navigateur, le fuseau horaire et l'emplacement, les types et versions de plug-in, le système d'exploitation et la plate-forme et autres technologies utilisées sur ce site.
    • Données de profil comprend votre nom d'utilisateur et mot de passe, vos intérêts, préférences, commentaires et réponses à l'enquête.
    • Des données d'utilisation comprend des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web, produits et services.
    • Données de marketing et de communication inclut vos préférences dans la réception de marketing de notre part et de nos tiers et de vos préférences de communication.

    Nous collectons, utilisons et partageons également informations non personnelles telles que des données statistiques pour n'importe quel but. Ces informations non personnelles peuvent provenir de vos données personnelles, mais ne sont pas considérées comme des données personnelles par la loi, car elles ne révèlent pas directement ou indirectement votre identité. Par exemple, nous pouvons regrouper vos données d'utilisation pour calculer le pourcentage d'utilisateurs accédant à une fonctionnalité de site Web spécifique.

    Si nous combinons des informations non personnelles avec vos données personnelles afin de vous identifier, nous les traiterons comme des données personnelles qui seront utilisées et protégées conformément à la présente politique de confidentialité.

    Nous ne recueillons aucune catégorie particulière de données personnelles vous concernant (telles que des détails sur votre race ou votre ethnie, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance à un syndicat, des informations sur votre santé, vos données génétiques et biométriques) . Nous ne recueillons pas non plus d'informations sur les condamnations pénales et les infractions.

    Comment nous recueillons des données. Nous recueillons des données de différentes manières sur notre site Web. Vous pouvez nous fournir les données directement lorsque vous:

    • enregistrer un compte;
    • inscrivez-vous à notre newsletter ou à nos supports marketing;
    • demander que le marketing vous soit envoyé; ou
    • donnez-nous vos commentaires ou contactez-nous.

    De plus, grâce à l'utilisation de cookies, de journaux de serveur et de technologies similaires, nous pouvons collecter automatiquement des données techniques sur votre équipement, votre activité de navigation et vos habitudes. S'il vous plaît voir la section ci-dessous sur COOKIES et notre politique de cookie pour plus d'informations.

    Nous pouvons également recevoir des données personnelles vous concernant de certaines tierces parties comme suit:

    • ZoomInfo
    • Leadspace
    • DataBees
    • Partenaires de distribution approuvés par Qumulo

    Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont ces tiers ont acquis vos informations et sur leur utilisation, veuillez visiter leurs sites Web.

  1. Que se passe-t-il si vous ne parvenez pas à nous fournir des données personnelles? Si vous ne fournissez pas les données personnelles nécessaires à l'exécution d'un contrat avec vous ou conformément à la loi, il se peut que nous ne puissions pas vous fournir le produit ou le service auquel le contrat se rapporte. Nous vous informerons lorsque ce sera le cas.
  1. COOKIES Nous pouvons utiliser des cookies sur notre site Web. Pour plus d'informations sur la manière dont nous pouvons utiliser les cookies et sur la manière dont vous pouvez désactiver ou refuser les cookies, veuillez consulter notre Politique de cookie.
  1. COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONNÉES - OBJECTIFS ET MOTIFS JURIDIQUES DE TRAITEMENTButs et bases légales. Nous n'utiliserons vos données personnelles que si nous disposons d'une base légale pour le faire. Nous traitons vos données personnelles à diverses fins. Le fondement légal du traitement de vos données à caractère personnel dépendra de la raison pour laquelle elles ont été obtenues. Le tableau ci-dessous indique les raisons pour lesquelles nous pouvons traiter vos données personnelles et les bases légales pertinentes permettant ce traitement:
    But du traitement Type (s) de données Notre base légale pour le traitement
    Gérer notre relation avec vous
    • Données d'identité
    • Contactez données
    • Données de profil
    • Nécessaire de se conformer à une obligation légale
    • Pour conclure un contrat avec vous
    Administration et protection de notre entreprise et de notre site Web - par exemple, dépannage, analyse de données, tests, maintenance du système, support, création de rapports et hébergement de données
    • Données d'identité
    • Contactez données
    • données techniques
    • Nécessaire pour nos intérêts légitimes * - dans la gestion de nos activités, la fourniture de services administratifs et informatiques, la sécurité des réseaux et la prévention de la fraude, ainsi que pour des réorganisations d’entreprise ou des exercices de restructuration de groupe
    • Nécessaire de se conformer à une obligation légale
    Marketing et promotions:

    • Vous envoyer des communications marketing ou des newsletters
    • Vous demandant de répondre à un sondage ou de laisser un commentaire
    • Pour vous fournir du contenu de site Web pertinent et des publicités et mesurer ou comprendre l'efficacité de la publicité que nous vous fournissons
    • Utiliser l'analyse de données pour améliorer notre site Web, nos produits / services, notre marketing, nos relations clients et nos expériences
    • Pour vous faire des suggestions et des recommandations sur des biens ou des services qui pourraient vous intéresser
    • Données d'identité
    • Contactez données
    • Données de profil
    • Des données d'utilisation
    • Données de marketing et de communication
    • données techniques
    • Consentement explicite
    • Nécessaire pour nos intérêts légitimes * (étudier comment les clients utilisent nos produits / services, les développer, développer notre activité et éclairer notre stratégie marketing)
    • Nécessaire pour nos intérêts légitimes * (pour définir les types de clients pour nos produits et services, pour maintenir notre site Web à jour et pertinent, pour développer notre activité et pour informer notre stratégie de marketing)
    • Nécessaire pour nos intérêts légitimes * (développer nos produits / services et développer notre activité)

    * Les «intérêts légitimes» désignent nos intérêts légitimes dans la conduite et la gestion de notre entreprise lorsque ces intérêts ne sont pas supplantés par vos droits, intérêts et libertés fondamentaux.

    Modifications apportées aux objectifs du traitement. Nous traiterons vos données personnelles uniquement aux fins pour lesquelles nous les avons collectées. Si nous devons utiliser vos données personnelles à de nouvelles fins, nous vous en informerons et vous expliquerons le fondement légal sur lequel nous nous fonderons.

    Veuillez noter que nous pouvons traiter vos données personnelles à votre insu ou sans votre consentement lorsque cela est requis ou autorisé par la loi.

  1. COMMERCIALISATION. Nous vous ferons parvenir des communications marketing si vous avez demandé des informations à nous, acheté des produits ou des services chez nous, ou si vous nous avez fourni vos coordonnées lors de votre inscription à une promotion, et dans chaque cas où vous n'avez pas choisi de ne pas recevoir ces informations. marketing.Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de communications marketing en suivant les liens de désabonnement ou de désabonnement figurant dans tout message marketing qui vous est envoyé ou en nous contactant à tout moment.
  1. COMMENT NOUS PARTAGEONS VOS DONNÉES PERSONNELLES ET AVEC QUI. Nous pouvons être amenés à partager vos informations avec des tiers - ces tiers sont les suivants:
    • Autres sociétés du groupe Qumulo qui fournissent des services d’administration informatique et de systèmes, ainsi que des rapports sur le leadership.
    • Nos fournisseurs agissent en tant que processeurs, notamment Marketo, Google, Microsoft, LinkedIn, Facebook, Hotjar et Chatlio.
    • Nos conseillers professionnels pouvant agir en tant que processeurs ou contrôleurs (conjointement avec nous ou indépendamment), notamment des avocats, des banquiers, des auditeurs, des assureurs qui nous fournissent des services professionnels basés aux États-Unis, au Royaume-Uni et / ou en Allemagne.
    • Les régulateurs tels que le HM Revenue & Customs et d'autres autorités pouvant agir en tant que transformateurs et contrôleurs communs basés au Royaume-Uni, aux États-Unis et / ou en Allemagne et qui ont besoin d'informations de notre part concernant nos activités de traitement.
    • Nos distributeurs, revendeurs et partenaires qui peuvent agir en tant que processeurs ou contrôleurs (conjointement avec nous ou indépendamment), y compris Hewlett Packard Enterprise Company aux États-Unis et d'autres filiales de Hewlett Packard Enterprise Company dans divers pays, qui ont besoin d'informations sur nos activités de traitement. de nous pour vendre, fournir des services et mener des activités de marketing.
  1. LIENS DE TIERS. Ce site Web peut inclure des liens vers des sites Web tiers, des plug-ins et des applications. Un clic sur ces liens ou l'activation de ces connexions peut permettre à des tiers de collecter ou de partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs politiques de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Web, nous vous recommandons vivement de lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.
  1. DEMANDE D'ACCÈS À VOS DONNÉES PERSONNELLES. En vertu de la loi sur la protection des données, les individus ont le droit de demander l'accès aux informations les concernant que nous détenons. Pour faire une demande pour vos données personnelles s'il vous plaît contacter: Email: dataprivacyoffice@qumulo.com

    En cours d'écriture:

    Qumulo, Inc.
    Attn: Bureau de la protection des données
    1501 4th Ave., Suite 1600
    Seattle, WA 98101

  1. TRANSFERTS INTERNATIONAUX
    Nous partageons vos données personnelles de différentes manières, ce qui impliquera le transfert de vos données personnelles vers des pays en dehors des États-Unis et / ou de l'Espace économique européen vers des pays dont la législation n'accorde pas le même niveau de protection des données personnelles qu'au sein de l'UE. Nous faisons cela des manières suivantes:

    • à d'autres entités du groupe Qumulo aux États-Unis et au Canada;
    • à nos distributeurs, revendeurs et / ou partenaires situés aux États-Unis, au Canada et dans divers pays européens.

    Chaque fois que nous transférons vos données personnelles hors de l'EEE, nous garantissons un degré de protection similaire en mettant en place les garanties suivantes:

  1. SÉCURITÉ DES DONNÉES. Pendant que nous stockons et utilisons vos données personnelles, nous garantissons la sécurité appropriée de vos données personnelles, y compris la protection contre le traitement non autorisé ou illégal et contre la perte, la destruction ou les dommages accidentels, en utilisant des mesures techniques ou organisationnelles appropriées. Nous avons mis en place des procédures pour traiter ces incidents. toute violation présumée de données à caractère personnel et vous notifiera, ainsi qu'à tout organisme de réglementation compétent, d'une violation, conformément à la loi.
  1. CONSERVATION DE VOS DONNÉES. Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles nous les utilisons. Nous conserverons vos données personnelles pendant toute la durée de toute relation contractuelle requise par la loi et nécessaire à la gestion de notre entreprise. Nous la supprimerons ou la détruiront dès que ce ne sera plus nécessaire. Dans certaines circonstances, nous pourrons anonymiser vos données personnelles. des données (afin qu’elles ne puissent plus vous identifier) ​​à des fins de recherche ou de statistique, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans vous en avertir davantage.
  1. VOS AUTRES DROITS DE CONFIDENTIALITÉ. Selon la loi, vous disposez de certains droits supplémentaires en matière de confidentialité. Ceux-ci sont à:
    • être informé de la façon dont nous traitons vos données personnelles - cette politique de confidentialité sert à expliquer cela, mais veuillez nous contacter si vous avez des questions;
    • avoir votre personnel données corrigées s'il est inexact ou incomplet;
    • Avoir ton données effacées (le droit d'être oublié) dans certaines circonstances - par exemple, lorsque nous n'avons plus besoin de l'objectif pour lequel il a été collecté ou si vous avez retiré votre consentement. Veuillez noter toutefois que, dans certaines circonstances, il se peut que nous ne puissions pas donner suite à votre demande d'effacement pour des raisons juridiques. Si tel est le cas, nous vous en informerons au moment où vous demanderez l'effacement .;
    • restreindre l'utilisation de vos données dans certaines circonstances, par exemple lorsque vous nous avez dit que les données étaient inexactes et que nous sommes en train de les vérifier. Dans de telles circonstances, nous continuerons à stocker vos données mais ne les traiterons plus tant que nous n'aurons pas vérifié et confirmé si les données sont inexactes.
    • s'opposer au traitement de vos données dans certaines circonstances - par exemple, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins de marketing direct;
    • s'opposer aux décisions prises par des moyens automatisésEt
    • retirer votre consentement à tout moment traitement pour lequel nous nous basons sur le consentement comme base légale - par exemple, pour recevoir des communications marketing. Veuillez noter que si vous retirez votre consentement, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir certains produits et services. Nous vous informerons si tel est le cas au moment où vous retirez votre consentement.

    Si vous avez des questions sur la manière dont nous recueillons ou utilisons vos données personnelles, veuillez nous contacter en premier lieu. Vous avez aussi le droit de porter plainte avec l’autorité de surveillance britannique en matière de protection des données - le bureau du Commissaire à l’information à https://ico.org.uk/concerns/

  1. CHANGEMENTS À VOS DONNÉES PERSONNELLES. Il est important que les données personnelles que nous détenons sur vous soient exactes et à jour. Veuillez nous informer si vos données personnelles changent et nous devons mettre à jour nos archives.
  1. DÉTAILS DU CONTACT. Si vous avez des questions sur la présente politique de confidentialité ou sur vos droits légaux, veuillez contacter le représentant de la confidentialité des données en utilisant les coordonnées ci-dessous.Qumulo, Inc.
    Attn: Bureau de la protection des données
    dataprivacyoffice@qumulo.com
    1501 4th Ave., Suite 1600
    Seattle, WA 98101 États-Unis

Privacy Policy

Terms Hub         |         Agreements     Software Use Guidelines     Support Offerings     Certifications     Privacy Policy     Cookie Policy

  1. ABOUT THIS PRIVACY POLICY. This privacy policy sets out how and why Qumulo collects and uses your personal data when you visit this website, including any data you may provide through this website.The policy also explains how we protect your information and the privacy rights you have by law.

    It is important that you read this privacy policy together with any other privacy notice we may provide you when we are collecting or processing personal data about you so that you are fully aware of how and why we are using your data. This privacy policy supplements the other notices and is not intended to override them.

    We update this privacy policy from time to time. This version was last updated on 11/29/2018. When we make changes to our privacy policy, we will keep the prior version on our website and clearly show the changes between versions.

  1. WHO WE ARE AND OUR DATA PROTECTION REPRESENTATIVEQumulo is made up of the following legal entities: Qumulo, Inc., Qumulo Ltd., Qumulo GmbH, and Qumulo Storage Canada, Ltd. This privacy policy is issued on behalf of all of the Qumulo legal entities so when we mention “Qumulo”, “we”, “us” or “our” in this privacy policy, we are referring to the relevant legal entity responsible for processing your data. Qumulo, Inc. is the data controller and responsible for this website.

    Qumulo is the pioneer and leader in file storage for the cloud era. Qumulo File Fabric (QF2) gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data in the data center and in the cloud at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers.

    We have appointed a Data Protection Representative for managing our data protection matters and fielding questions about this privacy policy. The contact details of our Data Protection Representative are set out below in the Contact Details (section 16).

  1. THE TYPES OF DATA WE COLLECT AND HOW WE COLLECT ITTypes of Data.  We collect, use, store and transfer different types of both personal and non-personal information through our website.

    Personal data, or personal information means any information about an individual from which that person can be identified. It does not include data from which you cannot identify a person.

    We collect the following categories of personal data about you:

    • Identity Data collected via form fill and may include first name, last name, username or similar identifier, title, and company-related information.
    • Contact Data collected via form fill and may include billing address, delivery address, email address and telephone numbers.
    • Technical Data includes internet protocol (IP) address, your login data, browser type and version, time zone setting and location, browser plug-in types and versions, operating system and platform and other technology on the devices you use to access this website.
    • Profile Data includes your username and password, your interests, preferences, feedback and survey responses.
    • Usage Data includes information about how you use our website, products and services.
    • Marketing and Communications Data includes your preferences in receiving marketing from us and our third parties and your communication preferences.

    We also collect, use and share non-personal information such as statistical data for any purpose. This non-personal information may be derived from your personal data but is not considered personal data by the law as this data does not directly or indirectly reveal your identity.  For example, we may aggregate your Usage Data to calculate the percentage of users accessing a specific website feature.

    If we combine any non-personal information with your personal data so that you can be identified from it, we will treat the combined data as personal data which will be used and protected in accordance with this privacy policy.

    We do not collect any Special Categories of Personal Data about you (such as details about your race or ethnicity, religious or philosophical beliefs, sex life, sexual orientation, political opinions, trade union membership, information about your health and genetic and biometric data). Nor do we collect any information about criminal convictions and offences.

    How we collect data. We collect data in different ways through our website. You may provide us the data directly when you:

    • register an account;
    • sign up to our newsletter or marketing materials;
    • request marketing to be sent to you; or
    • provide us with feedback or contact us.

    Additionally, through the use of cookies, server logs and similar technologies, we may automatically collect Technical Data about your equipment, browsing activity and patterns. Please see the section below on COOKIES and our Cookie policy for more information.

    We may also receive personal data about you from certain third parties as follows:

    • ZoomInfo
    • Leadspace
    • DataBees
    • Qumulo Approved Channel Partners

    If you wish to find out more about how these third parties have acquired your information, and how they use it, please visit their websites.

  1. WHAT HAPPENS IF YOU FAIL TO PROVIDE PERSONAL DATA TO US? If you fail to provide personal data that we need to perform a contract with you or by law, then we may not be able to provide you with the product or service the contract relates to. We will notify you when this is the case.
  1. COOKIES We may use cookies on our website. For more information on how we may use cookies and how you can disable or refuse cookies, please see our cookie policy.
  1. HOW WE USE YOUR DATA – THE PURPOSES AND LAWFUL GROUNDS FOR PROCESSINGPurposes and Lawful Bases.  We will use your personal data only where we have a lawful basis for doing so. We process your personal data for a number of purposes. The lawful basis for processing your personal data will depend on the purpose for which it was obtained.  The table below sets out the purposes for which we may process your personal data and the relevant lawful basis/bases that allow for that processing:
    Purpose of Processing Type(s) of Data Our Lawful Basis for Processing
    Managing our relationship with you
    • Identity Data
    • Contact Data
    • Profile Data
    • Necessary to comply with a legal obligation
    • To perform a contract with you
    Administration purposes and the protection of our business and the website – e.g. troubleshooting, data analysis, testing, system maintenance, support, reporting and hosting of data
    • Identity Data
    • Contact Data
    • Technical Data
    • Necessary for our legitimate interests* –  in running our business, the provision of administration and IT services, network security and fraud prevention and for business reorganisations or group restructuring exercises
    • Necessary to comply with a legal obligation
    Marketing and promotions:

    • Sending you marketing communications or newsletters
    • Asking you to complete a survey or leave a review
    • To deliver relevant website content and advertisements to you and measure or understand the effectiveness of the advertising we serve to you
    • To use data analytics to improve our website, products/services, marketing, customer relationships and experiences
    • To make suggestions and recommendations to you about goods or services that may be of interest to you
    • Identity Data
    • Contact Data
    • Profile Data
    • Usage Data
    • Marketing and Communications Data
    • Technical Data
    • Explicit Consent
    • Necessary for our legitimate interests* (to study how customers use our products/services, to develop them, to grow our business and to inform our marketing strategy)
    • Necessary for our legitimate interests* (to define types of customers for our products and services, to keep our website updated and relevant, to develop our business and to inform our marketing strategy)
    • Necessary for our legitimate interests* (to develop our products/services and grow our business)

    *“Legitimate interests” means our legitimate interests in conducting and managing our business where these interests are not overridden by your fundamental rights, interests and freedoms.

    Changes to the Purposes of Processing. We will only process your personal data for the purpose(s) for which we collected it. If we do need to use your personal data for a new purpose, we will notify you of this and explain the lawful basis we will be relying on.

    Please be aware that we may process your personal data without your knowledge or consent where this is required or permitted by law.

  1. MARKETING. We will send you marketing communications if you have requested information from us or purchased goods or services from us, or if you have provided us with your details when registering for a promotion, and in each case, where you have not opted out of receiving that marketing.You can opt out of receiving marketing communications by following the opt-out or unsubscribe links on any marketing message sent to you or by contacting us at any time.
  1. HOW WE SHARE YOUR PERSONAL DATA AND WITH WHOM. We may need to share your information with certain third parties – these third parties are as follows:
    • Other companies in the Qumulo Group and who provide IT and system administration services and undertake leadership reporting.
    • Our suppliers acting as processors including Marketo, Google, Microsoft, LinkedIn, Facebook, Hotjar and Chatlio.
    • Our professional advisers that may be acting as processors or controllers (whether jointly with us or independently) including lawyers, bankers, auditors, insurers who provide us with professional services based in the United States, the United Kingdom and/or Germany.
    • Regulators such a HM Revenue & Customs and other authorities that may be acting as processors and joint controllers based in the United Kingdom, the United States and/or Germany who require information about our processing activities from us.
    • Our distributors, resellers and partners that may be acting as processors or controllers (whether jointly with us or independently) including Hewlett Packard Enterprise Company in the United States, and other Hewlett Packard Enterprise Company affiliates in various countries, who require information about our processing activities from us to sell, provide services and conduct marketing activities.
  1. THIRD PARTY LINKS. This website may include links to third-party websites, plug-ins and applications. Clicking on those links or enabling those connections may allow third parties to collect or share data about you. We do not control these third-party websites and are not responsible for their privacy policies. When you leave our website, we strongly recommend you read the privacy policy of every website you visit
  1. REQUESTING ACCESS TO YOUR PERSONAL DATA. Under data protection law, individuals have the right to request access to information about them that we hold. To make a request for your personal data please contact:Email: dataprivacyoffice@qumulo.com

    In writing:

    Qumulo, Inc.
    Attn: Data Privacy Office
    1501 4th Ave., Suite 1600
    Seattle, WA 98101

  1. INTERNATIONAL TRANSFERS
    We share your personal data in certain ways that will involve transferring your personal data to countries outside of the United States and/or the European Economic Area to countries whose laws do not afford the same level of protection to personal data as within the EU.  We do this in the following ways:

    • to other entities within the Qumulo Group in the United States and Canada;
    • to our distributors, resellers and/or partners located in the United States, Canada and various European countries.

    Whenever we transfer your personal data out of the EEA, we ensure a similar degree of protection is afforded to it by putting in place the following safeguards:

  1. DATA SECURITY. Whilst we store and use your personal data we will ensure the appropriate security of your personal data including protection against unauthorised or unlawful processing and against accidental loss, destruction or damage, using appropriate technical or organisational measures.We have put in place procedures to deal with any suspected personal data breach and will notify you and any applicable regulator of a breach as is required by the law.
  1. RETENTION OF YOUR DATA. We will not keep your personal data longer than is necessary for the purpose for which we use it. We will retain your personal data for the length of any contractual relationship, as is required by the law and as necessary to administer our business, and will delete or destroy it when it is no longer required.In some circumstances, we may anonymise your personal data (so that it can no longer identify you) for research or statistical purposes in which case we may use this information indefinitely without further notice to you.
  1. YOUR OTHER PRIVACY RIGHTS. By law you have certain additional privacy rights. These are to:
    • be informed of how we are processing your personal data – this privacy policy serves to explain this you but please do get in touch if you have any questions;
    • have your personal data corrected if it is inaccurate or incomplete;
    • have your data erased (the right to be forgotten) in certain circumstances – e.g. where it is no longer needed by us the purpose for which it was collected or you have withdrawn your consent. Please note however, that in certain circumstances, we may not be able to comply with your request of erasure for legal reasons. If this is the case, we will notify you at the time you request erasure.;
    • restrict the use of your data in certain circumstances e.g. where you have told us the data is inaccurate and we are in the process of checking this. In such circumstances we will continue to store your data but will not process it further until we have checked and confirmed whether the data is inaccurate;
    • object to the processing of your data in certain circumstances – e.g. you may object to processing of your data for direct marketing purposes;
    • object to decisions being taken by automated means; and
    • to withdraw your consent at any time to processing where we are relying on consent as the lawful basis – e.g. to receiving marketing communications. Please note if you withdraw your consent, we may not be able to provide certain products and services to you – We will let you know if this is the case at the time you withdraw your consent.

    If you have any concerns about the way we are collecting or using your personal data, please contact us in the first instance. You also have the right to lodge a complaint with the UK’s supervisory authority for data protection matters –  the Information Commissioner’s Office at https://ico.org.uk/concerns/

  1. CHANGES TO YOUR PERSONAL DATA. It is important that the personal data we hold about you is accurate and current. Please let us know if your personal data changes and we need to update our records.
  1. CONTACT DETAILS. If you have any questions about this privacy policy or about your legal rights, please contact the data privacy representative using the details set out below.Qumulo, Inc.
    Attn: Data Privacy Office
    dataprivacyoffice@qumulo.com
    1501 4th Ave., Suite 1600
    Seattle, WA 98101 USA