Webinaire

Relever les défis du stockage de données pour assurer la sécurité des sites :

Leçons des 49ers et Levi's Stadium

Webinaire

Relever les défis du stockage de données pour assurer la sécurité des sites :

Leçons des 49ers et Levi's Stadium

Avec l'évolution rapide du paysage technologique de la sécurité des sites et de la vidéosurveillance, le stockage des données de fichiers est devenu de plus en plus complexe et difficile. La plupart des sites constatent qu'ils ont plus de caméras avec une résolution plus élevée, ce qui est fantastique pour la sécurité, mais nécessite un stockage évolutif qui peut facilement atteindre des pétaoctets.

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur la façon dont les 49ers ont relevé les défis de la vidéosurveillance et du stockage de données avec Qumulo pour aider à assurer la sécurité des invités et des employés. Jim Mercurio, vice-président exécutif et directeur général du Levi's Stadium, rejoindra le PDG de Qumulo, Bill Richter, pour une discussion approfondie sur la stratégie que son équipe a développée pour rester à la pointe de la technologie. Ils aborderont des sujets tels que :

  • Ce que Levi's Stadium a fait pour être à la pointe de la technologie pour assurer la sécurité des sites
  • Comment les 49ers ont géré l'évolution des exigences de conservation des données
  • Les avantages d'un espace de noms unique et d'un stockage de données de fichiers évolutif pour la vidéosurveillance
  • Le rôle que l'analyse peut jouer pour assurer la sécurité des sites

Nous en apprendrons également davantage sur le partenariat des 49ers avec Qumulo et sur la manière dont ils ont résolu les problèmes de stockage de données de fichiers du présent tout en garantissant l'évolutivité et la croissance pour l'avenir.

Regarder à la demande

Conférenciers en vedette :

Keith Nargi, CTO Amériques, Qumulo

Bill Richter Président et chef de la direction, Qumulo

Bill Richter est président et chef de la direction de Qumulo, où il apporte plus de 20 ans d'expérience en leadership à son poste. Avant Qumulo, Bill était Venture Partner chez Madrona, où il a investi et conseillé des entreprises émergentes dans plusieurs catégories. Avant de rejoindre Madrona, Bill était président de la division Isilon Storage d'EMC, où il a porté son activité à 1.5 milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel en 2014. Après Isilon, Bill a occupé le poste de directeur de l'exploitation de l'activité de stockage de milieu de gamme d'EMC à 4 milliards de dollars. Bill est titulaire d'un BA en administration des affaires de la Foster School of Business de l'Université de Washington.

Keith Nargi, CTO Amériques, Qumulo

Jim Mercurio Vice-président exécutif et directeur général, San Francisco 49ers

Jim Mercurio en est à sa 28e année avec les 49ers de San Francisco et sa troisième en tant que vice-président exécutif et directeur général du Levi's Stadium. Auparavant, il a été pendant six ans vice-président, opérations du stade et directeur général. Dans son rôle actuel, Mercurio supervise tous les aspects des opérations du stade et des événements, y compris la supervision exécutive des opérations de restauration, de l'ingénierie, des terrains, des services à la clientèle, des services de conciergerie, des opérations et de la logistique, du stationnement et du transport. Il gère en outre tous les services de police, de sûreté et de sécurité, y compris les opérations de sécurité du stade 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, et les services médicaux les jours de match et d'événement au Levi's Stadium. En savoir plus

Webinar

Tackling Data Storage Challenges to Ensure Venue Security:

Lessons From the 49ers and Levi’s Stadium

Webinar

Tackling Data Storage Challenges to Ensure Venue Security:

Lessons From the 49ers and Levi’s Stadium

With the technology landscape for venue security and video surveillance evolving rapidly, file data storage has become increasingly complex and challenging. Most venues are finding that they have more cameras with higher resolution, which is fantastic for security, but requires scalable storage that can expand to petabytes with ease.

Come join us to hear more about how the 49ers tackled video surveillance and data storage challenges with Qumulo to help ensure the safety and security of guests and employees. Jim Mercurio, Executive Vice President & General Manager of Levi’s Stadium, will join Qumulo’s CEO Bill Richter for an in-depth discussion sharing the strategy his team has developed to stay at the forefront of technology. They’ll cover topics such as:

  • What Levi’s Stadium has done in order to be at the forefront of technology for ensuring venue security
  • How the 49ers handled changing data retention requirements
  • The advantages of a single namespace and scalable file data storage for video surveillance
  • The role analytics can play in ensuring venue security

We’ll also hear more about the 49ers partnership with Qumulo and how they’ve addressed the file data storage problems of the present while also ensuring scalability and growth for the future.

Watch On-Demand

Featured speakers:

Keith Nargi, CTO Americas, Qumulo

Bill Richter President & CEO, Qumulo

Bill Richter is President & CEO of Qumulo, where he brings over 20 years of leadership experience to his role. Prior to Qumulo, Bill was a Venture Partner at Madrona, where he invested in and advised emerging businesses across multiple categories. Before joining Madrona, Bill was President of the Isilon Storage Division of EMC, where he grew the business to $1.5 billion in annual revenue in 2014. After Isilon, Bill served as COO of EMC’s $4 billion Midrange Storage business. Bill holds a BA in Business Administration from the Foster School of Business at the University of Washington.

Keith Nargi, CTO Americas, Qumulo

Jim Mercurio Executive Vice President & General Manager, San Francisco 49ers

Jim Mercurio is in his 28th year with the San Francisco 49ers and his third as executive vice president & general manager, Levi’s Stadium. Previously, he served six years as vice president, stadium operations & general manager. In his current role, Mercurio oversees all aspects of stadium & event operations including executive oversight of the food and beverage operations, engineering, grounds, guest services, janitorial services, operations & logistics, parking and transportation. He additionally manages all police, safety & security services, including 24/7 stadium security operations, and game & event day medical services at Levi’s Stadium. Read More