Solutions

Stockage de fichiers cloud hybride pour les États et les collectivités locales et l'enseignement.

Un système de fichiers distribué natif dans le cloud, moderne et éprouvé par l'entreprise, est au cœur d'une transformation informatique efficace.

Système de fichiers distribué natif dans le cloud, moderne et éprouvé, qui est au cœur d'une transformation informatique efficace.

Voordelen

Minimisez les efforts administratifs avec un système de fichiers moderne conçu pour relever les défis d'aujourd'hui

Gestion transparente du cloud hybride utilisant le même système de fichiers sur et dans le cloud

Obtenez des informations exploitables en temps réel avec une visibilité et un contrôle en temps réel

Un stockage qui fonctionne grâce à un service client Qumulo de confiance et de classe mondiale

Les gouvernements des États et les administrations locales ont connu d’énormes transformations numériques.

Ils gèrent une croissance substantielle des données à partir de nombreuses applications et utilisent des technologies modernes pour améliorer l'efficacité globale de l'organisation, stimuler le développement économique, ainsi que les interactions et la sécurité des employés et des citoyens. Le développement des villes intelligentes et la croissance de l'Internet des objets (IoT) présentent de nouveaux défis en matière de gestion et de stockage des données pour ce marché.

Les établissements d'enseignement, y compris K-12, les écoles primaires, les écoles secondaires et les universités, connaissent également une croissance des données et gèrent des transformations majeures afin de mieux soutenir la formation des étudiants. Celles-ci incluent des initiatives autour de la collaboration, de la mobilité, de la recherche et de l'innovation, ainsi que des technologies attrayantes garantissant la sécurité des étudiants et du personnel dans les écoles et les campus.

Les solutions de stockage traditionnelles peuvent être coûteuses et complexes à gérer. Ils ont également tendance à évoluer de manière inefficace, en particulier si les déploiements sont dispersés au niveau local ou régional et n'offrent souvent aucune option de cloud natif, ce qui rend le chemin d'accès au cloud fastidieux ou impossible.

Les clients de Qumulo comprennent les avantages du système leader de Qumulo stockage de fichiers cloud hybride fournit. Qumulo fournit un système de stockage de fichiers unifié moderne qui offre une visibilité, une évolutivité et un contrôle des données en temps réel. Il fournit une infrastructure de stockage de fichiers simple capable de gérer des niveaux de pétaoctets de fichiers de petite et grande taille, avec une évolutivité linéaire pour augmenter les performances et la capacité, au besoin, sans interruption, dans des environnements sur site et dans le cloud.

AVANTAGES

Qumulo pour l'État et les collectivités locales et l'éducation

Maximisez l'efficacité de l'administration

Le logiciel Qumulo peut être déployé en quelques minutes avec une intégration transparente avec les applications et les clients réseau existants. Le stockage de fichiers NAS d'entreprise de Qumulo prend en charge les environnements hétérogènes (NFS, SMB et FTP), ce qui convient parfaitement aux administrations locales et aux administrations locales, ainsi qu'aux organisations du secteur de l'éducation qui utilisent généralement diverses applications, dans des environnements Windows, Mac et Linux. Qumulo s'intègre à Active Directory et à LDAP pour la sécurité des utilisateurs, la gestion des autorisations, des contrôles et des restrictions d'accès pour les applications de fichiers, afin de créer le flux de travail le plus fluide possible pour les environnements multi-protocoles.

La confiance que vos données seront toujours disponibles

Qumulo fournit un instantané et une réplication pour garantir l'accès à vos données. Le logiciel de Qumulo protège toutes les données à l'aide du codage d'effacement. Cela garantit des niveaux supérieurs de disponibilité et de protection de la sécurité, tout en permettant une utilisation à 100% de la capacité. Les données sont protégées à long terme avec une surcharge de stockage minimale.

Accédez à un service client de classe mondiale lorsque vous en avez besoin

L'équipe Customer Success de Qumulo est composée d'administrateurs système et d'ingénieurs qui utilisent des canaux Slack dédiés pour la communication en temps réel. L'assistance comprend la surveillance en nuage et les alertes téléphoniques.

Accélérez votre analyse avec un calcul haute performance rentable

Lorsque les universités ont besoin d'un calcul fiable et hautes performances pour traiter des données de recherche critiques, elles peuvent compter sur Qumulo. Offrant un stockage de fichiers haute performance, haute densité et à l'échelle du pétaoctet, les entreprises bénéficient des architectures 100% Flash et Flash First de Qumulo. En outre, lorsque cela est nécessaire, et sans le coût de ressources internes supplémentaires, les organisations peuvent utiliser le cloud public pour augmenter facilement la puissance de calcul afin d'accélérer les charges de travail en utilisant des plates-formes cloud AWS ou GCP.

Augmentez la capacité selon vos besoins grâce à une évolutivité simple et économique

Qumulo propose une solution de stockage évolutive et rentable qui évolue sur les environnements sur site et cloud. Les clusters sur site sont constitués de nœuds constitués de matériel Qumulo ou de matériel pré-qualifié de HPE ou Dell. La gestion de la croissance est simple. Ajoutez simplement un autre nœud à l'infrastructure existante pour augmenter les performances et les niveaux de capacité de manière uniforme, si nécessaire, sans interruption ni interruption de service. Dans les environnements cloud, AWS et GCP, vous pouvez rapidement accélérer les instances lorsque vous avez besoin de calcul et de capacité supplémentaires et simplement arrêter les instances lorsqu'elles ne sont plus nécessaires.

Minimisez les ressources administratives avec des informations exploitables

Qumulo fournit aux administrateurs un accès à des analyses en temps réel qui surveillent les performances, la capacité et l'utilisation du stockage de fichiers sur toute l'infrastructure. Cela permet aux utilisateurs d'obtenir des informations et de gérer les problèmes avant qu'ils ne surviennent, et de prendre des décisions proactives concernant la planification de la croissance future.

Améliorez la sécurité grâce à la vidéosurveillance

En plus d'utiliser Qumulo comme stockage principal, les organisations gouvernementales et éducatives peuvent également l'utiliser pour l'intégration avec un logiciel de système de surveillance vidéo tel que Milestone ou Genetec, pour stocker des images de vidéosurveillance (CCTV), des images aériennes, des séquences de caméras corporelles ou des données provenant de dispositif de securité.

Ressources associées:

ARTICLE
Principales raisons 7 pour améliorer les systèmes de sécurité avec le stockage de fichiers moderne
VIDÉO
Session de tableau blanc: système de fichiers de Qumulo
Histoire du client
Un institut de recherche visionnaire réduit le temps de traitement des images avec Qumulo

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

OBTENIR UNE DEMO

Solutions
 

Hybrid cloud file storage for state and local government, and education.

A modern, enterprise proven, cloud native distributed file system is core to an efficient IT transformation.

Modern, enterprise proven, cloud native distributed file system that is core to an efficient IT transformation.

Key Benefits

Minimize administrative effort with a modern file system designed to address today’s challenges

Seamless hybrid cloud management using the same file system on-pre and in the cloud

Obtain real-time, actionable information with real-time visibility and control

Storage that just works backed by trusted, world-class Qumulo customer care

State and local government have been going through tremendous digital transformations.

They are managing substantial data growth from many applications, and utilizing modern technology to help improve overall organizational efficiencies, stimulate economic development, as well as enhance employee and citizen interactions, and security. The development of smart cities and the growth of the internet of things (IoT) present new challenges relating to data management and storage for this market.

Educational establishments, including K-12, primary, secondary schools, and universities, are also experiencing data growth and managing major transformations to better support student education. These include initiatives around collaboration, mobility, research, and innovation, as well as engaging technologies that ensure student and staff safety and security at schools and campuses.

Traditional storage solutions can be costly and complicated to manage. They also tend to scale inefficiently, especially if deployments are locally or regionally dispersed, and often offer no native cloud options, making the path to the cloud cumbersome or impossible.

Qumulo’s customers understand the benefits that Qumulo’s industry-leading hybrid cloud file storage provides. Qumulo delivers a modern, unified file storage system that delivers real-time visibility, scale and control of data. It provides a simple file storage infrastructure that can handle petabyte levels of small and large files, with linear scalability to grow performance and capacity, when needed, with no downtime, across on-prem and cloud environments.

BENEFITS

Qumulo for State and Local Government, and Education

Maximize administration efficiency

Qumulo software can be deployed in minutes with seamless integration with existing network clients and applications. Qumulo’s enterprise NAS file storage supports heterogeneous environments (NFS, SMB, and FTP), which is perfect for state and local government, and education organizations which tend to use a variety of different applications, across Windows, Mac and Linux environments. Qumulo integrates with Active Directory and LDAP for user security, to manage permissions, controls, and access restrictions for file applications, to create the smoothest workflow possible for mixed-protocol environments.

Confidence your data will always be available

Qumulo provides snapshot and replication to ensure access to your data. Qumulo’s software protects all stored data using erasure coding. This assures superior levels of availability and security protection, as well as allowing 100 percent capacity utilization. Data is protected for the long-term with minimal storage overhead.

Access world class Customer Care when you need it

Qumulo’s Customer Success team is staffed by system administrators and engineers, using dedicated Slack channels for real-time communication. Support includes cloud-based monitoring and phone alerts.

Speed up your analysis with cost efficient high performance computing

When universities require reliable, high performance computing to process critical research data, they can rely on Qumulo. Delivering high performance, high density, petabyte-scale file storage, organizations benefit from Qumulo’s all-Flash and flash-first architectures. In addition, when required, and without the cost of additional internal resources, organizations can utilize the public cloud to easily burst compute power to speed workloads using either AWS or GCP cloud platforms.

Grow capacity as needed with simple, cost-effective scalability

Qumulo offers a scalable, cost-effective storage solution that scale across on-prem and cloud environments. On-prem clusters consist of nodes made up of Qumulo hardware, or pre-qualified hardware from HPE or Dell. Managing growth is simple. Just add another node to the existing infrastructure to increase performance and capacity levels uniformly, when required, with no disruption or downtime. In cloud environments, you can rapidly spin up instances when you need the additional compute and capacity and simply shut down the instances when they are no longer needed.

Minimize administrative resources with actionable Information

Qumulo provides administrators access to real-time analytics that monitor performance, capacity, and usage of the file storage across the entire infrastructure. This allows users to gain insights and manage issues before they occur, and to proactively make decisions around future growth planning.

Enhance security with video surveillance

In addition to using Qumulo as primary storage, government and educational organizations can also utilize it for integration with video surveillance system software such as Milestone or Genetec, to store video surveillance (CCTV) images, aerial images, footage from body cameras, or data from security devices.

Related resources:

ARTICLE
Top 7 Reasons to Enhance Safety and Security Systems with Modern File Storage
VIDEO
Whiteboard Session: Qumulo’s File System
CUSTOMER STORY
Visionary Research Institute Cuts Image Processing Time with Qumulo

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.

GET A DEMO