Agences fédérales américaines et OTAN

Stockage et gestion du cloud hybride transparent.

Permettez aux bureaux du gouvernement d'être plus efficaces, sécurisés et réactifs.

Le système de fichiers distribué natif dans le cloud éprouvé par Qumulo est au cœur d'une transformation informatique efficace.

Principaux avantages
9

Minimisez les efforts administratifs avec un système de fichiers moderne conçu pour relever les défis actuels du stockage

9

Stockage et gestion du cloud hybride transparent utilisant le même système de fichiers sur site et dans le cloud

9

Obtenez des analyses exploitables en temps réel et gagnez en visibilité et en contrôle

9

Stockage fiable et hautes performances, soutenu par le succès client de confiance et de classe mondiale de Qumulo

Gérer les données grâce à la transformation informatique

De l'Initiative d'optimisation des centres de données et de la Loi fédérale sur la réforme de l'acquisition des technologies de l'information, à la nouvelle Loi sur la modernisation de la technologie gouvernementale et au mandat AI, les dirigeants fédéraux se concentrent sur la création d'un gouvernement plus efficace, sûr et réactif. Aujourd'hui, avec les environnements hybrides et multi-cloud, les technologies d'automatisation, d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique, les agences ont de nouvelles opportunités pour moderniser et réduire la charge administrative et financière associée aux infrastructures existantes.

L'un des principaux objectifs de ces organismes est de pouvoir gérer les données du gouvernement en tant qu'actif stratégique et de faciliter l'utilisation des données du gouvernement fédéral par des intervenants externes. Cela comprend l'accès et l'utilisation par le secteur privé et les communautés scientifiques et de recherche, ainsi que par les gouvernements étatiques et locaux pour les politiques publiques et l'éducation

Les anciens systèmes ne suffisent pas

Un système de stockage de fichiers est un composant qui est souvent supposé être au cœur de la transformation informatique. Le déploiement d'un système de fichiers distribué cloud hybride moderne est fondamental pour gérer efficacement et efficacement les données de fichiers (souvent constituées de milliards de fichiers) afin que vous puissiez tirer parti des outils et technologies d'analyse sophistiqués disponibles aujourd'hui.

Les clients de Qumulo comprennent les avantages qu'offre le stockage de fichiers cloud hybride leader de l'industrie. Qumulo fournit un système de stockage de fichiers unifié qui offre une visibilité, une évolutivité et un contrôle en temps réel des données de fichiers. Il fournit une infrastructure de stockage simple qui peut gérer des niveaux de pétaoctets de petits et gros fichiers, avec une évolutivité linéaire pour augmenter les performances et la capacité, en cas de besoin, sans temps d'arrêt, dans les environnements sur site et cloud.

LES AVANTAGES

Qumulo pour le gouvernement fédéral et l'OTAN

Votre chemin vers le nuage

Le système de fichiers natif du cloud de Qumulo a été conçu pour fonctionner dans les environnements de cloud hybride ou multi-cloud d'aujourd'hui. Pour assurer une gestion simple et cohérente sur plusieurs sites, tels que AWS, GCP, sur site et dans le cloud privé, le logiciel de fichiers de Qumulo fonctionne exactement de la même manière, fournissant le même système de fichiers exact dans tous les environnements.

Offrez de la flexibilité aux utilisateurs en toute confiance

Le stockage de fichiers NAS d'entreprise de Qumulo prend en charge des environnements hétérogènes (NFS, SMB et FTP) permettant aux utilisateurs de travailler comme ils le souhaitent sans impact négatif sur les flux de travail ou l'accès aux données. Qumulo s'intègre à Active Directory et LDAP pour la sécurité des utilisateurs, pour gérer les autorisations, les contrôles et les restrictions d'accès pour les applications de fichiers, pour créer le flux de travail le plus fluide possible pour les environnements à protocoles mixtes.

Améliorez la sécurité grâce à la vidéosurveillance

En plus d'utiliser Qumulo comme stockage principal, le gouvernement fédéral peut également l'utiliser pour s'intégrer à des systèmes de vidéosurveillance tels que Milestone ou Genetec, pour stocker des images de vidéosurveillance (CCTV), des images aériennes, des séquences de caméras corporelles et des données provenant d'appareils de sécurité.

Gérez plusieurs PB de données sans augmenter les effectifs

Qumulo permet aux administrateurs système d'accéder à des analyses en temps réel qui surveillent les performances, la capacité et l'utilisation du stockage de fichiers sur l'ensemble de l'infrastructure. Cela permet aux utilisateurs d'obtenir des informations et de gérer les problèmes avant qu'ils ne surviennent, et de prendre des décisions proactives concernant la planification de la croissance future.

Obtenez une croissance continue

Qumulo offre une solution de stockage évolutive et rentable qui évolue à travers les environnements sur site et cloud; en utilisant des clusters de nœuds constitués de matériel Qumulo ou de matériel pré-qualifié de HPE ou Fujitsu et des fournisseurs de cloud AWS et GCP. La gestion de la croissance est simple. Ajoutez simplement des nœuds à l'infrastructure existante pour augmenter les performances et les niveaux de capacité de manière uniforme, si nécessaire, sans interruption ni interruption de service. Dans le cloud, il vous suffit de faire tourner une autre instance et de la fermer aussi rapidement lorsqu'elle n'est plus nécessaire.

Succès client de classe mondiale

L'équipe Customer Success de Qumulo est composée d'administrateurs système et d'ingénieurs, utilisant des canaux Slack dédiés pour une communication immédiate. Les services de réussite client incluent une surveillance basée sur le cloud et des alertes téléphoniques.

Ressources associées:

ARTICLE
Principales raisons 7 pour améliorer les systèmes de sécurité avec le stockage de fichiers moderne
VIDÉO
Session de tableau blanc: système de fichiers de Qumulo
Histoire du client
Un institut de recherche visionnaire réduit le temps de traitement des images avec Qumulo

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

Solutions
 

Hybrid cloud file storage for U.S. Federal Agencies and NATO

Enable government offices to be more efficient, secure, and responsive.

Qumulo’s enterprise proven, cloud-native distributed file system is at the heart of an efficient IT transformation.

Key Benefits

Minimize administrative effort with a modern file system designed to address today’s storage challenges

Seamless hybrid cloud storage and management using the same file system on-prem and in the cloud

Obtain real-time, actionable analytics and gain visibility and control

Reliable, high performance storage that is backed by trusted, world-class Qumulo customer success

IT transformation is the ongoing drumbeat in the federal government.

From the Data Center Optimization Initiative and the Federal IT Acquisition Reform Act, to the new Modernizing Government Technology Act and the AI Mandate, federal leaders are focused on creating a more efficient, secure, and responsive government. Today, with hybrid and multi-cloud environments, automation, artificial intelligence and machine learning technologies, agencies have new opportunities to modernize and reduce the administrative and cost burden associated with legacy infrastructure.

A key focus for these agencies is being able to manage government data as a strategic asset and being able to facilitate the use of federal government data assets by external stakeholders. This includes access and use by the private sector and scientific and research communities, as well as by state and local governments for public policy and education.

A file storage system is a component that is often just assumed to be core to enabling IT transformation. Deploying a modern, hybrid cloud distributed file system is fundamental to effectively and efficiently managing file data (often consisting of billions of files) so you can leverage sophisticated analytic tools and technologies available today.

Qumulo’s customers understand the benefits that Qumulo’s industry-leading hybrid cloud file storage provides. Qumulo delivers a unified file storage system that delivers real-time visibility, scale and control of file data. It provides a simple storage infrastructure that can handle petabyte levels of both small and large files, with linear scalability to grow performance and capacity, when needed, with no downtime, across on-prem and cloud environments.

BENEFITS

Qumulo for Federal Government and NATO

Your path to the cloud

Qumulo’s cloud-native file system was designed to work in today’s hybrid cloud or multi-cloud environments. To ensure simple and consistent management across multiple sites, such as AWS, GCP, on-prem, and private-cloud, Qumulo’s file software exactly works the same, providing the exact same file system across all environments.

Provide flexibility to users with confidence

Qumulo’s enterprise NAS file storage supports heterogeneous environments (NFS, SMB, and FTP) allowing users to work how they like to work without negatively impacting workflows or access to data. Qumulo integrates with Active Directory and LDAP for user security, to manage permissions, controls, and access restrictions for file applications, to create the smoothest workflow possible for mixed-protocol environments.

Enhance security with video surveillance

In addition to using Qumulo as primary storage, the federal government can also utilize it to integrate with video surveillance systems such as Milestone or Genetec, to storage video surveillance (CCTV) images, aerial images, footage from body cameras and data from security devices.

Manage multi-PB of data without increasing headcount

Qumulo provides system administrators access to real-time analytics that monitor performance, capacity, and usage of the file storage across the entire infrastructure. This allows users to gain insights and manage issues before they occur, and to proactively make decisions around future growth planning.

Achieve seamless growth

Qumulo offers a scalable, cost-effective storage solution that scales across on-prem and cloud environments; utilizing clusters of nodes made up of Qumulo hardware, or pre-qualified hardware from HPE or Fujitsu and cloud vendors AWS and GCP. Managing growth is simple. Just add nodes to the existing infrastructure to increase performance and capacity levels uniformly, when required, without disruption or downtime. In the cloud, you just spin up another instance, and shut it down just as rapidly when it is no longer required.

World-class Customer Success

Qumulo’s Customer Success team is staffed by system administrators and engineers, using dedicated Slack channels for immediate communication. Customer success services include cloud-based monitoring and phone alerts.

Related resources:

ARTICLE
Top 7 Reasons to Enhance Safety and Security Systems with Modern File Storage
VIDEO
Whiteboard Session: Qumulo’s File System
CUSTOMER STORY
Visionary Research Institute Cuts Image Processing Time with Qumulo

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.

GET A DEMO