Santé fédérale

Stockage de fichiers unifié qui offre une visibilité, une évolutivité et un contrôle des données en temps réel.

Les données sont l'élément vital des soins de santé.

Cependant, l'obtenir en temps opportun peut souvent être un défi. Avec Qumulo, vous pouvez exploiter vos données de fichier pour améliorer les soins aux patients. Le système de fichiers distribué et éprouvé de Qumulo est la technologie de base pour la transformation numérique au sein de la communauté médicale.

Principaux avantages
9

Rationalisez et consolidez l'accès aux données cliniques

9

Partagez facilement et en toute sécurité de grandes quantités de données

9

Assurer la conformité HIPAA

9

Minimiser les efforts administratifs

Un nouvel accent sur la transformation informatique

Les dirigeants fédéraux se concentrent sur la création d'une expérience de soins de santé plus efficace, sécurisée et réactive. Aujourd'hui, avec les environnements hybrides et multi-cloud, l'automatisation et les technologies d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique, les agences ont de nouvelles opportunités pour moderniser et réduire le fardeau administratif et financier associé à l'infrastructure existante.

La possibilité de partager facilement et en toute sécurité de grandes quantités de données est souvent citée comme l'une des principales raisons du passage au cloud. Pour utiliser efficacement le cloud pour partager de grandes quantités de données, vous devez être en mesure de déplacer en toute transparence des données depuis des environnements sur site vers le cloud et entre des fournisseurs de cloud souvent différents, tout en garantissant l'intégrité des données.

Le déploiement d'un système de fichiers distribué dans le cloud hybride est fondamental pour passer efficacement et efficacement au cloud et pour gérer vos données de fichiers (comprenant souvent des milliards de fichiers) afin que vous puissiez tirer parti des outils et technologies analytiques disponibles aujourd'hui.

Rationalisation de la gestion des images médicales

Qumulo fournit un système de stockage de fichiers unifié qui offre une visibilité, une évolutivité et un contrôle des données en temps réel. Son infrastructure de stockage de fichiers simple peut gérer des niveaux de pétaoctets de petits et gros fichiers, avec une évolutivité linéaire pour augmenter les performances et la capacité, en cas de besoin, sans temps d'arrêt, dans les environnements sur site et cloud.

La sélection du bon système de fichiers est fondamentale pour garantir le succès d'une solution cloud hybride. Le système de fichiers doit gérer efficacement la croissance exponentielle des données, tout en améliorant l'efficacité opérationnelle. De plus, étant donné que les dossiers médicaux sont souvent conservés entre cinq et dix ans après le dernier traitement, la sortie ou le décès d'un patient, la gestion des solutions d'archives dans un budget serré est également essentielle. Qumulo peut vous aider.

LES AVANTAGES

Qumulo pour les soins de santé fédéraux

Votre chemin vers le nuage

Le système de fichiers natif du cloud de Qumulo a été conçu pour fonctionner dans les environnements de cloud hybride ou multi-cloud d'aujourd'hui. Pour assurer une gestion simple et cohérente sur plusieurs sites, AWS, GCP, sur site, cloud privé, le système de fichiers de Qumulo fonctionne de manière transparente et est, en fait, exactement le même système de fichiers dans tous les environnements. Qumulo s'intègre à Active Directory et LDAP pour la sécurité des utilisateurs, la gestion des autorisations, les contrôles et les restrictions d'accès pour les applications de fichiers, afin de créer le flux de travail le plus fluide possible pour les environnements à protocoles mixtes, tout en garantissant la conformité HIPAA et HITECH.

Évolutivité linéaire pour prendre en charge des exigences de capacité de stockage plus élevées

Le logiciel Qumulo est spécialement conçu pour les charges de travail exigeantes et gourmandes en données de toute taille. L'architecture évolutive simple à gérer vous permet de contrôler la capacité et le stockage des disques de base quand et où vous en avez besoin, pour prendre en charge le stockage à long terme des données et des images médicales. Qumulo peut prendre en charge des milliards de fichiers, petits ou grands, et des centaines de pétaoctets. Le système de fichiers évolue via des nœuds de stockage et de processeur connectés à Ethernet, ce qui est idéal pour l'intégration avec les systèmes PACS.

Obtenez une croissance continue

La solution de stockage évolutive et rentable de Qumulo évolue sur les environnements sur site et cloud; en utilisant des clusters de nœuds constitués de matériel Qumulo ou de matériel pré-qualifié de HPE ou Fujitsu et des fournisseurs de cloud AWS et GCP. La gestion de la croissance est simple. Ajoutez simplement des nœuds à l'infrastructure existante pour augmenter les performances et les niveaux de capacité de manière uniforme, le cas échéant, sans interruption ni interruption de service. Dans le cloud, il vous suffit de faire tourner une autre instance et de la fermer aussi rapidement lorsqu'elle n'est plus nécessaire.

Améliorez la sécurité grâce à la vidéosurveillance

En plus d'utiliser Qumulo comme stockage principal, la communauté médicale peut également l'utiliser pour l'intégration avec des systèmes de vidéosurveillance tels que Milestone ou Genetec, pour stocker des images de vidéosurveillance (CCTV), des images aériennes, des séquences de caméras corporelles et des données provenant d'appareils de sécurité.

Succès client de classe mondiale

L'équipe Customer Success de Qumulo est composée d'administrateurs système et d'ingénieurs, utilisant des canaux Slack dédiés pour une communication immédiate. Les services de réussite client incluent un moniteur basé sur le cloud et des alertes téléphoniques.

Ressources associées:

ARTICLE
Principales raisons 7 pour améliorer les systèmes de sécurité avec le stockage de fichiers moderne
VIDÉO
Session de tableau blanc: système de fichiers de Qumulo
Histoire du client
Un institut de recherche visionnaire réduit le temps de traitement des images avec Qumulo

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps et nous vous montrerons comment repenser la gestion de vos données.

Federal healthcare

Unified file storage that delivers real-time visibility, scale and control of data.

Data is the lifeblood of healthcare.

However, obtaining it in a timely fashion can often be a challenge. With Qumulo, you can harness your file data to improve patient care. Qumulo’s enterprise-proven, distributed file system is the core technology for digital transformation within the medical community.

Key Benefits
9

Streamline and consolidate access to clinical data

9

Easily and securely share large amounts of data

9

Ensure HIPAA compliance

9

Minimize administrative effort

All aspects of the federal government are being directed to focus on IT transformation, including healthcare services.

Federal leaders are focused on creating a more efficient, secure, and responsive healthcare experience. Today, with hybrid and multi-cloud environments, automation, and artificial intelligence and machine learning technologies, agencies have new opportunities to modernize and reduce the administrative and cost burden associated with legacy infrastructure.

Being able to easily and securely share large amounts of data is often cited as a key reason for moving to the cloud. To effectively use the cloud to share large amounts of data, you need to be able to seamlessly move data from on-prem environments to the cloud and between often different cloud vendors, all the while guaranteeing data integrity.

Deploying a hybrid cloud distributed file system is fundamental to effectively and efficiently move to the cloud, and to manage your file data (often comprising billions of files) so you can leverage the analytic tools and technologies available today. Qumulo’s cloud-native file system is designed to work in today’s hybrid cloud or multi-cloud environments ensuring seamless data movement using the same file system on-prem and in the cloud. Streamlining medical image management is a key part of this.

Qumulo provides a unified file storage system that delivers real-time visibility, scale and control of data. It’s simple file storage infrastructure can handle petabyte levels of small and large files, with linear scalability to grow performance and capacity, when needed, with no downtime, across on-prem and cloud environments.

Selecting the right file system is fundamental to ensuring a successful hybrid cloud solution. The file system needs to effectively handle exponential data growth, while improving operational efficiencies. Further, given that medical records are often kept anywhere from five to ten years after a patient’s latest treatment, discharge or death, managing archive solutions within tight budget, is also critical.

BENEFITS

Qumulo for Federal Healthcare

Your path to the cloud

Qumulo’s cloud-native file system was designed to operate in today’s hybrid cloud or multi-cloud environments. To ensure simple and consistent management across multiple sites, AWS, GCP, on-prem, private-cloud, Qumulo’s file system works seamlessly and is, in fact, the exact same file system across all environments. Qumulo integrates with Active Directory and LDAP for user security, permissions management, controls, and access restrictions for file applications, to create the smoothest workflow possible for mixed-protocol environments, while also ensuring HIPAA and HITECH compliance.

Linearly scale to support higher storage capacity requirements

Qumulo’s software is purpose-built for demanding, data-intensive workloads of any size. The simple-to-manage, scale-out architecture gives you control to add commodity disk capacity and storage when and where you need it, to support long-term storage of medical data and images. Qumulo can support billions of files, small or large, and hundreds of petabytes. The file system scales via ethernet-attached storage and processor nodes, which is ideal for integration with PACS systems.

Achieve seamless growth

Qumulo’s scalable, cost-effective storage solution scales across on-prem and cloud environments; utilizing clusters of nodes made up of Qumulo hardware, or pre-qualified hardware from HPE or Fujitsu and cloud vendors AWS and GCP. Managing growth is simple. Just add nodes to the existing infrastructure to increase performance and capacity levels uniformly, when required, with no disruption or downtime. In the cloud you just spin up another instance, and shut it down just as rapidly when it is no longer required.

Enhance security with video surveillance

In addition to using Qumulo as primary storage the medical community can also utilize it for integration with video surveillance systems such as Milestone or Genetec, to storage video surveillance (CCTV) images, aerial images, footage from body cameras and data from security devices.

World-class Customer Success

Qumulo’s Customer Success team is staffed by system administrators and engineers, using dedicated Slack channels for immediate communication. Customer success services include cloud-based monitor and phone alerts.

Related resources:

ARTICLE
Top 7 Reasons to Enhance Safety and Security Systems with Modern File Storage
VIDEO
Whiteboard Session: Qumulo’s File System
CUSTOMER STORY
Visionary Research Institute Cuts Image Processing Time with Qumulo

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.