Gaming

Qumulo aide à stimuler la collaboration, la productivité et l'efficacité commerciale pour vous garder au top du jeu.

Le jeu est aujourd'hui l'une des industries des médias les plus compétitives au monde. Les studios de développement de jeux travaillent sans relâche pour lancer de nouveaux jeux chaque jour pour rester en tête.

Les services de stockage et de stockage de fichiers dans le cloud hybride de Qumulo aident à accélérer la conception et la production de jeux en fournissant une accessibilité rapide et fiable à toutes les données dans un seul espace de noms, une évolutivité rapide pour répondre aux demandes de production agressives. Cela permet aux artistes internes et distants de collaborer avec plusieurs studios et de travailler simultanément sur des projets pour accélérer les délais d'exécution, dans les environnements sur site et dans le cloud.

Principaux avantages
9

Accélérez les performances et la productivité

9

Tirez parti de la puissance de calcul du cloud pour stimuler le traitement et l'analyse

9

Activez la collaboration entre plusieurs régions géographiques

9

Évolutivité rapide sur site, cloud privé et cloud public

9

Protection des données intégrée et rentabilité

9

Améliorez l'efficacité de votre entreprise avec des analyses en temps réel

Solutions conçues pour les jeux

performance

Avec Qumulo, les studios de développement de jeux peuvent utiliser des plates-formes entièrement NVMe ou Flash pour offrir des performances ultra-rapides pour des niveaux de contenu exaoctets sans encourir les coûts élevés des systèmes de génération précédente. Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo offre une faible latence et des performances ultra rapides pour prendre en charge les utilisateurs simultanés afin d'accélérer la collaboration, la créativité, la gestion et la livraison.

Cloud

Qumulo permet aux studios de développement de jeux de tirer parti de la puissance de calcul du cloud, avec AWS, GCP ou Azure, pour stimuler le traitement informatique créatif ou pour effectuer des analyses de Big Data (AI), à la demande. Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo offre la flexibilité nécessaire pour améliorer la collaboration multi-sites, afin de respecter les délais plus rapidement.

Collaboration

Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo centralise toutes les données avec un seul espace de noms, offrant un accès rapide et fiable à tous les artistes, animateurs et éditeurs, qu'ils soient en studio ou travaillant à distance. Qumulo aide à maintenir la créativité pour répondre aux délais serrés.

Évolutivité

Qumulo aide les studios de développement de jeux à consolider les données et à supprimer les silos pour travailler plus efficacement. Répondre aux demandes de croissance rapide est facile avec Qumulo. Grâce à son architecture modulaire, les développeurs de jeux peuvent étendre leur capacité pour prendre en charge des milliards de fichiers et des niveaux exaoctets de données, sur site ou dans le cloud, sans interruption ni interruption de service.

Protection des données au niveau de l'entreprise

Le logiciel Qumulo est conçu avec une protection des données intégrée au niveau de l'entreprise utilisant un codage d'effacement. Qumulo permet des instantanés locaux et distants et une réplication continue pour garantir que les données sont préservées à long terme et toujours disponibles.

Analyse en temps réel

Qumulo fournit des analyses en temps réel intégrées qui offrent une visibilité à l'ensemble de l'environnement créatif, y compris les postes de travail, l'utilisation du stockage, le débit, la latence et plus encore, pour aider à optimiser l'environnement pour prendre en charge une productivité maximale, gérer de manière proactive les problèmes actuels et planifier les besoins futurs.

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

Gaming

Qumulo helps boost collaboration, productivity and business efficiencies to keeps you on top of the game.

Gaming is one of the most competitive media industries in the world today. Game development studios work tirelessly to launch new games every day to stay in front.

Qumulo’s hybrid cloud file storage and data services help accelerate gaming design and production by providing fast reliable accessibility to all data within a single namespace, rapid scalability to meet aggressive production demands. This enables in-house and remote artists to collaborate with multiple studios and simultaneously work on projects to achieve faster turnaround times, in both on-prem and cloud environments.

Key Benefits
9

Accelerate performance and productivity

9

Leverage cloud compute power to boost processing and analytics

9

Enable collaboration across multiple geographic regions

9

Rapid scalability on-prem, private cloud, and public cloud

9

Integrated data protection and cost efficiencies

9

Improve business efficiencies with real-time analytics

 Solutions Built for Gaming

Performance

With Qumulo, game development studios can utilize all-NVMe or flash-first platforms to deliver ultra-fast performance for exabyte levels of content without incurring the high costs of previous-generation systems. Qumulo’s hybrid file software delivers low latency and ultra fast performance to support concurrent users to accelerate collaboration, creativity, management, and delivery.

Cloud

Qumulo enables game development studios to leverage cloud compute power, with AWS, GCP or Azure, to boost creative compute processing or to conduct big data (AI) analytics, on demand. Qumulo’s hybrid file software provides the flexibility to enhance multi-location collaboration, to meet deadlines faster.

Collaboration

Qumulo’s hybrid file software centralizes all data with a single namespace, delivering fast reliable access to all artists, animators, and editors, whether they are in the studio or working from remote locations. Qumulo helps keep creativity flowing to meet tight deadlines.

Scalability

Qumulo helps game development studios consolidate data and remove silos to work more efficiently. Meeting rapid growth demands is easy with Qumulo. With its modular architecture, game developers can expand capacity to support billions of files and exabyte levels of data, on-prem or in the cloud, with no disruption or downtime.

Enterprise-level data protection

Qumulo software is designed with built-in enterprise level data protection using erasure coding. Qumulo enables local and remote snapshots and continuous replication to ensure data is preserved for the long-term and always available.

Real-time analytics

Qumulo provides built-in real-time analytics that provide visibility to the entire creative environment including workstations, storage usage, throughput, latency and more, to help optimize the environment to support maximum productivity, proactively manage current issues and plan future requirements.

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.