Post-production

Qumulo permet aux workflows de post-production collaboratifs de fournir des résultats de qualité dans les délais.

Qumulo répond aux diverses exigences de stockage numérique des workflows de post-production. Offrant des performances élevées, quelle que soit la taille des fichiers ou le nombre de collaborateurs créatifs, tout en prenant en charge la gestion des actifs, l'archivage et la distribution, sur site et dans les environnements cloud. Qumulo augmente la productivité et réduit les coûts globaux, aidant les organisations créatives à développer leur entreprise.

Principaux avantages
9

Accélérez les performances et la productivité

9

Augmentez la puissance de calcul du cloud pour accélérer le rendu

9

Permettez la collaboration des éditeurs et des artistes où qu'ils se trouvent

9

Évolutivité simple dans les environnements sur site, cloud privé et cloud public

9

Protection des données intégrée pour une conservation des médias à long terme rentable

9

Améliorez l'efficacité de votre entreprise avec des analyses en temps réel

 Solutions conçues pour la post-production

performance

Avec Qumulo, les organisations de médias et de divertissement peuvent utiliser des plates-formes entièrement NVMe ou Flash pour offrir des performances ultra-rapides pour des niveaux de contenu exaoctets. Qumulo offre une faible latence et des performances ultra rapides pour prendre en charge les utilisateurs simultanés afin d'accélérer la collaboration, la créativité, la gestion et la livraison.

Cloud

Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo fournit plusieurs options de cloud pour les médias et le divertissement, en utilisant AWS ou GCP. Les organisations peuvent augmenter la puissance de calcul pour créer des fermes de rendu, ou elles peuvent choisir de créer des environnements de production dans le cloud pour permettre aux équipes de production multi-sites d'accéder à tout le contenu dont elles ont besoin pour collaborer plus rapidement, afin de respecter plus rapidement les délais du projet.

Collaboration

Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo centralise tous les médias avec un seul espace de noms, offrant un accès rapide et fiable au contenu à tous les artistes, animateurs et éditeurs, qu'ils soient en studio ou travaillant à distance. Qumulo aide à maintenir la créativité pour répondre aux délais serrés.

Évolutivité

Répondre aux demandes de croissance rapide est facile avec Qumulo. Grâce à son architecture modulaire, les studios peuvent étendre leur capacité pour prendre en charge des milliards de fichiers et des niveaux de données de plusieurs pétaoctets, sur site ou dans le cloud, sans interruption ni interruption de service.

Qumulo s'intègre facilement aux applications de gestion, d'édition et de production vidéo les plus utilisées à l'aide des infrastructures d'entreprise Ethernet existantes, sans avoir besoin de FC SAN ou Infiniband complexes et coûteux.

Protection des données au niveau de l'entreprise

Le logiciel Qumulo est conçu avec une protection intégrée des données au niveau de l'entreprise utilisant un codage d'effacement, ainsi que par le biais d'instantanés locaux et distants et d'une réplication continue pour garantir que les données sont préservées à long terme et toujours disponibles.

Analyse en temps réel

Qumulo fournit des analyses en temps réel intégrées qui offrent une visibilité à l'ensemble de l'environnement créatif, y compris les postes de travail, l'utilisation du stockage, le débit, la latence et plus encore, pour aider à optimiser l'environnement pour prendre en charge une productivité maximale, gérer de manière proactive les problèmes actuels et planifier les besoins futurs.

Un support client de classe mondiale qui vous ravira!

«L'interface de Qumulo en matière de dépannage était un avantage considérable. Elle permet de sauver des vies à un moment où vous devez comprendre rapidement ce qui se passe.»

Tyler Dalzell, responsable des technologies de l'information, alter ego

En savoir plus:

Histoire du client
Igniter Media augmente les performances en déplaçant le SAN hérité vers Qumulo
Histoire du client
L'alter ego de Toronto se tourne vers Qumulo pour plus de visibilité, de contrôle et de compréhension des données de son fichier.
PAPIER BLANC
Assurez-vous que votre production créative ne saute jamais un rythme en utilisant les services natifs du cloud

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps et nous vous montrerons comment repenser la gestion de vos données.

Post production

Qumulo powers collaborative post-production workflows to deliver quality results on time.

Qumulo meets the diverse digital storage requirements of post-production workflows. Delivering high-performance, no matter the size of the files or number of creative collaborators, while supporting asset management, archiving and distribution, on-prem and in cloud environments. Qumulo boosts productivity and lowers overall cost, helping creative organizations grow their business.

Key Benefits
9

Accelerate performance and productivity

9

Spin up cloud compute power to speed rendering

9

Enable collaboration for editors and artists wherever they are located

9

Simple scalability in on-prem, private cloud, and public cloud environments

9

Integrated data protection for cost-effective long-term media preservation

9

Improve business efficiencies with real-time analytics

 Solutions Built for Post Production

Performance

With Qumulo, media and entertainment organizations can utilize all-NVMe or flash-first platforms to deliver ultra-fast performance for exabyte levels of content. Qumulo delivers low latency and ultra fast performance to support concurrent users to accelerate collaboration, creativity, management, and delivery.

Cloud

Qumulo’s hybrid file software provides multiple cloud options to media and entertainment, using AWS or GCP. Organizations can burst compute power to create render farms, or they can choose to spin up production environments in the cloud to enable multi-location production teams to access all the content they need to more rapidly collaborate, to meet project deadlines faster.

Collaboration

Qumulo’s hybrid file software centralizes all media with a single namespace, delivering fast reliable content access to all artists, animators, and editors, whether they are in the studio or working from remote locations. Qumulo helps keep creativity flowing to meet tight deadlines.

Scalability

Meeting rapid growth demands is easy with Qumulo. With its modular architecture, studios can expand capacity to support billions of files and petabyte levels of data, on-prem or in the cloud, with no disruption or downtime.

Qumulo easily integrates with popular media asset management, editing and video production applications using existing ethernet-based enterprise infrastructures, without the need for complicated and costly FC SAN or Infiniband.

Enterprise-level data protection

Qumulo software is designed with built-in enterprise level data protection using erasure coding, as well as through local and remote snapshots and continuous replication ensure data is preserved for the long-term and always available.

Real-time analytics

Qumulo provides built-in real-time analytics that provide visibility to the entire creative environment including workstations, storage usage, throughput, latency and more, to help optimize the environment to support maximum productivity, proactively manage current issues and plan future requirements.

World-class customer support that will delight you!

“Qumulo’s interface around troubleshooting was a great advantage … it’s a life-saver at a time when you have to figure out quickly what is going on.”

Tyler Dalzell, Head of Information Technology, alter ego

Learn more:

CUSTOMER STORY
Igniter Media Boosts Performance Moving Off Legacy SAN to Qumulo
CUSTOMER STORY
Toronto’s alter ego turns to Qumulo for visibility, control and insights into its file data.
WHITE PAPER
Ensure Your Creative Production Never Skips a Beat by Using Cloud-Native Services

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink your data management.