Diffuser

De l'ingestion à la livraison, Qumulo alimente les workflows de diffusion.

Les flux de travail de diffusion d'aujourd'hui deviennent plus complexes avec de multiples formats d'acquisition, un plus grand nombre d'options de livraison et des délais de plus en plus exigeants.

Les logiciels de fichiers hybrides et les services de données de Qumulo prennent en charge cet environnement collaboratif avec une infrastructure hautes performances qui fonctionne à la fois dans des environnements sur site ou dans le cloud. Qumulo aide les organisations de diffusion à stocker et à gérer des milliards de fichiers et à fournir un accès rapide et fiable aux médias et aux séquences vidéo pour accélérer les flux de travail et la livraison.

Principaux avantages
9

Accélérez les performances, la productivité et la livraison

9

Augmentez la puissance de calcul du cloud pour accélérer le rendu

9

Activez la collaboration multi-utilisateurs où qu'ils se trouvent

9

Évolutivité simple dans les environnements sur site, cloud privé et cloud public

9

Protection des données intégrée pour une conservation des médias à long terme rentable

9

Améliorez l'efficacité de votre entreprise avec des analyses en temps réel

Solutions conçues pour la diffusion

performance

Avec Qumulo, les diffuseurs peuvent utiliser des plates-formes entièrement NVMe ou flash-first pour fournir des performances ultra-rapides pour des niveaux de contenu en pétaoctets sans encourir les coûts élevés des systèmes de génération précédente. Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo offre une faible latence et des performances ultra rapides pour permettre une plus grande efficacité du flux de travail pour soutenir les utilisateurs simultanés afin d'accélérer la collaboration, la créativité, la gestion et la livraison.

Cloud

Qumulo permet aux diffuseurs d'augmenter la puissance de calcul pour accélérer l'encodage vidéo ou faire tourner les environnements de production dans le cloud, y compris AWS ou GCP, selon les besoins pour permettre aux équipes de production multi-sites d'accéder à tout le contenu dont elles ont besoin pour collaborer plus efficacement et respecter les délais du projet plus rapide.

Collaboration

Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo centralise tous les médias avec un seul espace de noms, offrant un accès rapide et fiable au contenu à tous les producteurs et éditeurs, qu'ils soient en studio ou travaillant à distance. Qumulo aide à maintenir la créativité pour répondre aux délais serrés.

Évolutivité

Répondre aux demandes de croissance rapide est facile avec Qumulo. Grâce à son architecture modulaire, les studios peuvent étendre leur capacité pour prendre en charge des milliards de fichiers et des niveaux de données de plusieurs pétaoctets, sur site ou dans le cloud, sans interruption ni interruption de service.

Protection des données au niveau de l'entreprise

Le logiciel Qumulo est conçu avec une protection des données intégrée au niveau de l'entreprise utilisant un codage d'effacement, ainsi que par le biais d'instantanés locaux et distants et d'une réplication continue pour garantir que les données sont préservées et protégées à long terme mais toujours rapidement disponibles en cas de besoin pour monétiser des actifs précieux.

Analyse en temps réel

Qumulo fournit des analyses en temps réel intégrées qui offrent une visibilité à l'ensemble de l'environnement créatif, y compris les postes de travail, l'utilisation du stockage, le débit, la latence et plus encore, pour aider à optimiser l'environnement pour prendre en charge une productivité maximale, gérer de manière proactive les problèmes actuels et planifier les besoins futurs.

Un support client de classe mondiale qui vous ravira!

"Toute l'expérience Qumulo a été rafraîchissante."

Raoul Edwards, directeur, Ingénierie des systèmes de réseau et opérations sur le terrain, MSG Networks

En savoir plus:

Histoire du client
MSG Networks atteint les performances MVP grâce à la polyvalence et à la flexibilité du logiciel Qumulo

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

Broadcast

From ingest to delivery Qumulo powers broadcast workflows.

Today’s broadcast workflows are becoming more complex with multiple acquisition formats, greater numbers of delivery options, and increasingly demanding timelines.

Qumulo’s hybrid file software and data services support this collaborative environment with a high performance infrastructure that operates in both on-prem or cloud environments. Qumulo helps broadcast organizations store and manage billions of files and provide fast, reliable access to media and video footage to speed workflows and delivery.

Key Benefits
9

Accelerate performance, productivity, and delivery

9

Spin up cloud compute power to speed rendering

9

Enable multi-user collaboration wherever they are located

9

Simple scalability in on-prem, private cloud, and public cloud environments

9

Integrated data protection for cost-effective long-term media preservation

9

Improve business efficiencies with real-time analytics

 Solutions Built for Broadcast

Performance

With Qumulo, broadcasters can utilize all-NVMe or flash-first platforms to deliver ultra-fast performance for petabyte levels of content without incurring the high costs of previous-generation systems. Qumulo’s hybrid file software delivers low latency and ultra fast performance to enable greater workflow efficiency to support concurrent users to accelerate collaboration, creativity, management, and delivery.

Cloud

Qumulo enables broadcasters to burst compute power to speed video encoding or spin up production environments in the cloud, including AWS or GCP, as needed to enable multi-location production teams to access all the content they need to more effectively collaborate, and meet project deadlines faster.

Collaboration

Qumulo’s hybrid file software centralizes all media with a single namespace, delivering fast reliable content access to all producers and editors, whether they are in the studio or working from remote locations. Qumulo helps keep creativity flowing to meet tight deadlines.

Scalability

Meeting rapid growth demands is easy with Qumulo. With its modular architecture, studios can expand capacity to support billions of files and petabyte levels of data, on-prem or in the cloud, with no disruption or downtime.

Enterprise-level data protection

Qumulo software is designed with built-in enterprise level data protection using erasure coding, as well as through local and remote snapshots and continuous replication ensure data is preserved and protected for the long-term but always quickly available when needed to monetize valuable assets.

Real-time analytics

Qumulo provides built-in real-time analytics that provide visibility to the entire creative environment including workstations, storage usage, throughput, latency and more, to help optimize the environment to support maximum productivity, proactively manage current issues and plan future requirements.

World-class customer support that will delight you!

“The entire Qumulo experience has been refreshing.”

Raoul Edwards, Director, Network Systems Engineering & Field Ops, MSG Networks

Learn more:

CUSTOMER STORY
MSG Networks Achieves MVP Performance Thanks to the Versatility and Flexibility of Qumulo Software

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.