Animation

Accélérez la production d'animations et améliorez l'efficacité commerciale avec Qumulo.

Les principaux studios d'animation comptent sur les services hybrides de stockage de fichiers et de données de Qumulo pour prendre en charge l'animation et les workflows générés par ordinateur (CG) pour accélérer la collaboration, le rendu et la modélisation.

Le système de fichiers de Qumulo peut faire évoluer les performances et la capacité pour s'aligner sur l'évolution des demandes de projet, dans les environnements sur site ou dans le cloud. Avec Qumulo, les studios d'animation peuvent respecter des délais serrés et accélérer la productivité pour développer leurs activités.

Principaux avantages
9

Accélérez les performances et la productivité

9

Augmentez la puissance de calcul du cloud rapidement et facilement pour accélérer le rendu

9

Permettez la collaboration des artistes où qu'ils se trouvent

9

Évolutivité simple dans les environnements sur site, cloud privé et cloud public

9

Protection des données intégrée et rentabilité

9

Améliorez l'efficacité de votre entreprise avec des analyses en temps réel

Solutions conçues pour l'animation

performance

Avec Qumulo, les studios créatifs peuvent utiliser des plates-formes entièrement NVMe ou Flash pour offrir des performances ultra-rapides pour des niveaux de pétaoctets de contenu sans encourir les coûts élevés des systèmes de génération précédente. Le système de fichiers de Qumulo offre une faible latence et des performances ultra rapides pour accélérer la collaboration, la créativité, la gestion et la livraison.

Cloud

Qumulo permet aux studios d'animation d'exploser la puissance de calcul ou de faire tourner des environnements de production dans le cloud, y compris AWS ou GCP. Cela peut inclure un CloudStudio complet. Les studios d'animation peuvent créer des fermes de rendu à la demande et permettre aux équipes de production multi-sites d'accéder au contenu dont elles ont besoin pour collaborer plus efficacement et respecter les délais du projet plus rapidement.

En savoir plus sur les services de données de fichiers cloud

Collaboration

Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo centralise tous les médias avec un seul espace de noms, permettant un accès rapide et fiable au contenu pour les artistes, animateurs et éditeurs, qu'ils soient en studio ou travaillant à distance. Qumulo aide à maintenir la créativité pour répondre aux délais serrés.

Évolutivité

Répondre aux demandes de croissance rapide est facile avec Qumulo. Grâce à son architecture modulaire, les studios peuvent utiliser le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo pour étendre la capacité qui peut prendre en charge des milliards de fichiers et des niveaux de données de pétaoctets, sur site ou dans le cloud, sans interruption ni interruption de service.

Protection des données au niveau de l'entreprise

Le logiciel de fichiers hybrides de Qumulo est conçu avec une protection des données intégrée au niveau de l'entreprise utilisant un codage d'effacement, ainsi que par le biais d'instantanés locaux et distants et d'une réplication continue, garantissant que les données sont préservées à long terme et toujours disponibles.

Analyse en temps réel

Le système de fichiers de Qumulo fournit des analyses intégrées en temps réel qui offrent une visibilité sur l'ensemble de l'environnement créatif, y compris les postes de travail, l'utilisation du stockage, le débit, la latence et plus encore. Cela permet d'optimiser les environnements informatiques pour prendre en charge une productivité maximale, gérer de manière proactive les problèmes actuels et planifier les besoins futurs.

Un support client de classe mondiale qui vous ravira!

«Le soutien de Qumulo, c'est comme avoir une autre équipe dans le même bâtiment.»

Jason Burnard, directeur informatique, Guru Studio

En savoir plus:

Histoire du client
Qumulo aide le stockage de Guru Studio à prendre son envol
Histoire du client
Cinesite Studios exploite Qumulo pour offrir plus rapidement des films au public avec le rendu cloud

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

Animation

Speed animation production and drive business efficiencies with Qumulo.

Leading animation studios count on Qumulo’s hybrid cloud file storage and data services to support animation and computer-generated (CG) workflows to accelerate collaboration, rendering, and modeling.

Qumulo’s file system can scale performance and capacity to align with evolving project demands, in both on-prem or in cloud environments. With Qumulo, animation studios can meet tight deadlines and accelerate productivity to grow business.

Key Benefits
9

Accelerate performance and productivity

9

Spin up cloud compute power quickly and easily to speed rendering

9

Enable collaboration for artists wherever they are located

9

Simple scalability across on-prem, private cloud, and public cloud environments

9

Integrated data protection and cost efficiencies

9

Improve business efficiencies with real-time analytics

Solutions Built for Animation

Performance

With Qumulo, creative studios can utilize all-NVMe or flash-first platforms to deliver ultra-fast performance for petabyte levels of content without incurring the high costs of previous-generation systems. Qumulo’s file system delivers low latency and ultra fast performance to accelerate collaboration, creativity, management, and delivery.

Cloud

Qumulo enables animation studios to burst compute power or spin up production environments in the cloud, including AWS or GCP. This can include a complete CloudStudio. Animation studios can create render farms on-demand and can enable multi-location production teams to access the content they need to more effectively collaborate, and meet project deadlines faster.

Learn more information about cloud file data services

Collaboration

Qumulo’s hybrid file software centralizes all media with a single namespace, enabling fast, reliable content access for artists, animators, and editors, whether they are in the studio or working remotely. Qumulo helps keep creativity flowing to meet tight deadlines.

Scalability

Meeting rapid growth demands is easy with Qumulo. With its modular architecture, studios can use Qumulo’s hybrid file software to expand capacity that can support billions of files and petabyte levels of data, on-prem or in the cloud, without disruption or downtime.

Enterprise-level data protection

Qumulo’s hybrid file software is designed with built-in enterprise-level data protection using erasure coding, as well as through local and remote snapshots and continuous replication, ensuring data is preserved for the long-term and always available.

Real-time analytics

Qumulo’s file system provides built-in, real-time analytics that provide visibility into the entire creative environment including workstations, storage usage, throughput, latency and more. This helps optimize the IT environments to support maximum productivity, proactively manage current issues and plan for future requirements.

World-class customer support that will delight you!

“Support from Qumulo is like having another team within the same building.”

Jason Burnard, IT Director, Guru Studio

Learn more:

CUSTOMER STORY
Qumulo Helps Guru Studio’s Storage Take Flight
CUSTOMER STORY
Cinesite Studios Taps Qumulo to Bring Motion Pictures to Audiences Faster with Cloud Rendering

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink your data management.