Solutions

CloudContinuity

Automatisez la synchronisation des données dans le cloud.

Qu'il s'agisse de planifier une migration de technologie vers le cloud, de vous préparer à la reprise après sinistre ou de récupérer des fichiers perdus, Qumulo CloudContinuity facilite ces efforts.

Voordelen

Ayez vos données là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin

Répliquer automatiquement les données d'un cluster sur site vers une instance cloud

Rétablissement rapide et automatisé du cluster sur site dans les scénarios de reprise après sinistre

Options de configuration

Transformez votre entreprise avec la puissance du cloud.

Qumulo CloudContinuity permet aux clients de conserver une copie à jour de leurs données sur site dans le cloud sur un cluster Qumulo.

CloudContinuity protège les données des clients en cas de sinistre, permet un basculement rapide pour les opérations commerciales continues et aide les données avant le transfert des tâches lorsque les clients cherchent à déplacer les charges de travail vers le cloud.

S'exécutant en mode natif dans AWS ou GCP, CloudContinuity sert de cible de réplication pour les données de cluster sur site. Les données peuvent également être répliquées sur des nuages, offrant ainsi une véritable solution multicouches. Les clusters du nuage peuvent exécuter 24 / 7 ou être activés / désactivés par programme avant la réplication afin de réduire les coûts.

Comment cela fonctionne

Comment fonctionne Qumulo CloudContinuity

Le système de fichiers distribué de Qumulo assure une réplication continue sur plusieurs clusters de stockage, que ce soit sur site ou dans le cloud public. La réplication continue crée une copie de chaque fichier dans un répertoire du cluster principal (dans ce cas, sur site) et le transfère dans un répertoire d'un cluster cible secondaire (dans ce cas, le nuage).

Pendant la réplication continue, le logiciel Qumulo ne réplique intelligemment que les données modifiées, garantissant ainsi un stockage rapide et efficace des données dans le cloud. Les relations de réplication peuvent être établies annuellement pour chaque répertoire pour une flexibilité maximale, et les clusters cibles du cloud peuvent être activés ou désactivés par programme afin de réduire les coûts opérationnels.

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser les données de stockage.

OBTENIR UNE DEMO

Solutions
 

CloudContinuity

Automate data synchronization in the cloud.

Whether planning for a technology migration to the cloud, preparing for disaster recovery, or recovering lost files, Qumulo CloudContinuity makes these efforts easier.

Key Benefits

Have your data where you need it, when you need it

Automatically replicate data from on-prem cluster to cloud instance

Quick, automated fail-back to on-prem cluster in disaster recovery scenarios

Configuration options

Transform your business with the power of the cloud.

Qumulo CloudContinuity enables customers to keep a fully up-to-date copy of their on-prem data in the cloud on a Qumulo cluster.

CloudContinuity protects customer data during a disaster scenario, enables quick failover for continuous business operations, and helps pre-shift data as customers look to move workloads to the cloud.

Running natively in AWS or GCP, CloudContinuity serves as a replication target for on-prem cluster data. Data can be replicated across clouds too, providing a true multicloud solution. Clusters in the cloud can run 24/7, or be programmatically turned on/off before replication to reduce costs.

How it Works

How Qumulo CloudContinuity Works

Qumulo’s distributed file system provides continuous replication across storage clusters, whether on-prem or in the public cloud. Continuous replication creates a copy of each file in a directory on the primary cluster (in this case, on-prem), and transfers it to a directory on a secondary target cluster (in this case, the cloud).

While continuous replication is running, Qumulo’s software intelligently replicates only the data that’s changed, ensuring data is quickly and efficiently stored safely in the cloud. Replication relationships can be established on a per-directory basis for maximum flexibility, and target clusters in the cloud can be programmatically toggled on or off to reduce operational costs.

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we'll show you how to rethink storage data.

GET A DEMO