Le spectacle doit continuer

Qumulo fait progresser les workflows de production éditoriale et vidéo, pour que la créativité continue de circuler sur site et dans le cloud.
Télécharger un livre électroniquePlanifier une réunion

Gardez la collaboration, les flux de travail et la productivité sur la bonne voie pour respecter des délais inamovibles

Les équipes créatives peuvent accélérer la création de contenu et collaborer plus efficacement dans l'environnement de travail distribué d'aujourd'hui à l'aide d'une plate-forme de données de fichiers moderne. Bénéficiez d'une réactivité utilisateur rapide, sécurisée et fiable à toutes les applications multimédias ainsi que d'un accès rapide à tout votre contenu, quel que soit l'endroit où vous travaillez.

Contrairement au stockage hérité, Qumulo plateforme de données de fichiers avec sa suite complète de Services de données peut fournir un environnement hybride conçu pour prendre en charge l'intégralité du cycle de vie de votre contenu, depuis l'ingestion, la création, la livraison et l'archivage.

Qumulo simplifie votre capacité à stocker, gérer et créer des flux de travail créatifs afin que vous puissiez vous attaquer à vos charges de travail multimédias les plus difficiles et développer votre activité, où que vous soyez.

BOUTIQUE

Stockez en toute sécurité sur site et dans le cloud avec une mise à l'échelle dynamique dans un espace de noms unique.

Le ciel est la limite avec une échelle transparente et rentable. Qumulo Scale vous offre la flexibilité de servir dynamiquement des pétaoctets de données sur site et dans le cloud, en prenant en charge la collaboration, la post-production, le partage de fichiers, le rendu en rafale et / ou l'archivage.

L'intégration dans votre environnement existant est un jeu d'enfant avec la prise en charge de Windows, Mac et Linux. Qumulo fonctionne de manière transparente avec les principales applications de production éditoriale et vidéo, notamment Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects, Nuke et Maya, afin que les équipes créatives restent productives. Les administrateurs peuvent dire adieu à la complexité et aux coûts SAN et Infiniband, car Qumulo utilise Ethernet standard.

Qumulo Protect et Qumulo Secure vous aident à respecter la conformité stricte des entreprises et du secteur en matière de sécurité des données, ainsi que de sauvegarde, de reprise après sinistre et de gestion des utilisateurs. Vous avez la tranquillité d'esprit que votre contenu est automatiquement sécurisé et protégé, sans le coût supplémentaire ni la complexité des applications tierces.

Commandes

Gérez facilement avec une visibilité en temps réel et une mise en cache prédictive pour accélérer la productivité.

Plus de cécité paralysante des données. Avec Qumulo Aware, vous disposez d'analyses opérationnelles en temps réel pour la visualisation sur l'ensemble de l'infrastructure afin de surveiller les performances, la capacité et l'utilisation. Les administrateurs obtiennent des informations immédiates pour maintenir des performances de flux de travail optimales et disposent des informations appropriées pour planifier la croissance et les performances futures.

Le système intelligent et haute performance de Qumulo répond aux exigences de flux de travail rigoureuses des créatifs travaillant sur site et sur des sites distants. Qumulo Perform garantit aux utilisateurs un accès rapide et fiable à plusieurs applications, clients et contenus. Prend en charge les charges de travail éditoriales 4K, 8K, 16K et fournit la puissance nécessaire pour augmenter la puissance de calcul dans le cloud en un clic.

CONSTRUIRE

Créez des flux de travail automatisés et donnez aux équipes créatives les moyens de travailler partout dans le monde.

Permettez aux équipes virtuelles de travailler n'importe où. Qumulo permet aux organisations de médias et de divertissement de prendre en charge les environnements d'édition sur site ou dans le cloud, améliorant la collaboration, le partage de fichiers et le rendu.

Créer des solutions intégrées et automatiser les flux de travail multimédia à l'aide de Qumulo Integrate est simple avec les API REST avancées. En utilisant Qumulo Shift, il est remarquablement facile et rapide de copier du contenu de la plate-forme de données de fichiers de Qumulo vers Amazon S3. Déplacer le contenu à la demande vers l'emplacement requis et dans le format requis (fichier vers objet) n'a jamais été aussi simple.

eBook: le spectacle doit continuer

Votre guide pour garder la créativité fluide dans un environnement hybride

Si vous envisagez de faire évoluer le cloud, de réduire les coûts et d'améliorer l'efficacité, téléchargez l'eBook de Qumulo pour vous aider à définir un résultat positif pour l'infrastructure hybride de votre entreprise.

Industrial Brothers maintient l'animation dans les délais

Industrial Brothers, un studio d'animation à service complet, a rapidement pivoté pendant la pandémie COVID-19 et a créé un studio dans le cloud à l'aide de Qumulo.

Cinesite Studios produit des films plus rapidement

Cinesite, un studio de divertissement numérique primé, a pu rendre une vidéo 16K à grande échelle avec les services de données de fichiers hybrides de Qumulo fonctionnant sur AWS.

FuseFX résout les problèmes de capacité avec le cloud hybride

FuseFX, fournisseur d'effets visuels pour tous les grands studios, a étendu sa ferme de rendu virtuelle au cloud pour résoudre les problèmes de capacité de rupture en utilisant Qumulo sur AWS.

MSG Networks atteint des performances et une échelle rentables

MSG Networks, un réseau sportif régional de premier plan proposant des programmes de divertissement en direct, a supprimé ses problèmes de goulot d'étranglement de stockage hérités grâce à l'échelle et aux performances supérieures de Qumulo.

Guru aligne l'infrastructure pour répondre à une croissance dynamique

Spécialisé dans les contenus animés en 2D et 3D pour les enfants et la famille, Guru a pu entreprendre plus de productions en garantissant aux artistes un accès fiable et rapide 24/7 aux systèmes utilisant Qumulo.

Voir Qumulo en action avec une démo

Découvrez à quel point il est extrêmement simple de gérer vos données de fichiers à grande échelle dans des environnements de cloud hybride.

The Show Must Go On

Qumulo advances editorial and video production workflows, to keep creativity flowing on prem and in the cloud.
Download eBookSchedule a Meeting

Keep collaboration, workflows, and productivity on track to meet unmovable deadlines

Creative teams can accelerate content creation and more effectively collaborate in today’s distributed work environment using a modern file data platform. Experience fast, secure, and reliable user responsiveness to all media applications along with speedy access to all your content, no matter where you are working.

Unlike legacy storage, Qumulo’s file data platform with its comprehensive suite of Data Services can deliver a hybrid environment that’s engineered to support your full content life cycle from ingestion, creation, delivery, and archive.

Qumulo simplifies your ability to store, manage, and build creative workflows so you can tackle your toughest media workloads and grow the business, from anywhere.

STORE

Store securely across on-prem and in the cloud with dynamic scaling in a single namespace.

The sky’s the limit with seamless and cost-effective scale. Qumulo Scale gives you the flexibility to dynamically serve petabytes of data on-prem and in the cloud, supporting collaboration, post production, file sharing, burst rendering, and/or archiving.

Integration into your existing environment is a snap with support for Windows, Mac and Linux. Qumulo works seamlessly with the leading editorial and video production applications, including Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects, Nuke, and Maya, so creative teams stay productive. Admins can say goodbye to SAN and Infiniband complexity and costs, since Qumulo uses standard ethernet.

Qumulo Protect and Qumulo Secure help you meet stringent company and industry compliance for data security, as well as backup, DR, and user management. You get the peace-of-mind that your content is automatically secured and protected, without the added cost or complexity of 3rd party applications.

MANAGE

Manage easily with real-time visibility and predictive caching to speed productivity.

No more crippling data blindness. With Qumulo Aware, you have real-time operational analytics for visualization across the entire infrastructure to monitor performance, capacity, and usage. Admins gain immediate insights to maintain optimum workflow performance, and have the right information to plan for future growth and performance.

Qumulo’s high performance, intelligent system meets rigorous workflow demands for creatives working on-prem and at remote sites. Qumulo Perform ensures users have fast and reliable access to multiple applications, clients, and content. Supports 4K, 8K, 16K editorial workloads, and provides the power to burst compute power in the cloud with a click of a button.

BUILD

Build automated workflows and empower creative teams to work anywhere in the world.

Empower virtual teams to work anywhere. Qumulo makes it radically simple for media and entertainment organizations to support on-prem or cloud editing environments, enhancing collaboration, file sharing, and rendering.

Building integrated solutions and automating media workflows using Qumulo Integrate is simple with advanced REST-APIs. Using Qumulo Shift, it’s remarkably easy and fast to copy content from Qumulo’s file data platform to Amazon S3. Moving content on-demand to the location required and in the format required (file to object) has never been easier.

eBook: The Show Must Go On

Your Guide to Keeping Creativity Flowing with a Hybrid Environment

If you’re considering the cloud to scale, reduce costs, and improve efficiencies, download Qumulo’s eBook to help you define a successful outcome for your business’ hybrid infrastructure.

Industrial Brothers Keeps Animation Rolling on Schedule

Industrial Brothers, a full-service animation studio, swiftly pivoted during the COVID-19 pandemic and created a studio in the cloud using Qumulo.

Cinesite Studios Delivers Motion Pictures Faster

Cinesite, an award-winning digital entertainment studio, was able to render 16K video at scale with Qumulo’s hybrid file data services running on AWS.

FuseFX Solves Capacity Problems with the Hybrid Cloud

FuseFX, provider of visual effects for all major studios, expanded its virtual render farm to the cloud to solve showstopper capacity issues using Qumulo on AWS.

MSG Networks Achieves Cost-effective Performance and Scale

MSG Networks, a top regional sports network with live entertainment programming, removed its legacy storage bottleneck problems with Qumulo’s superior scale and performance.

Guru Aligns Infrastructure to Meet Aggressive Growth

Specializing in 2D and 3D animated kids and family content, Guru was able to take on more productions by ensuring artists have 24/7 reliable, fast access to systems using Qumulo.

See Qumulo in action with a demo

See how radically simple it is to manage your file data at massive scale across hybrid cloud environments.