Qumulo présente ses services de migration de données

Qumulo présente ses services de migration de données

Une nouvelle offre simplifie la migration des données vers les nouvelles technologies et le cloud tout en maintenant la sécurité et l'intégrité des données

SEATTLE - février 7, 2019 - Qumulo, pionnier du stockage en cloud hybride, a annoncé aujourd'hui le lancement de son Service de migration de données.

Les gestionnaires de données d'entreprise et les administrateurs cherchant à adopter des technologies de stockage nouvelles et innovantes se heurtent souvent au problème le plus difficile en matière de migration des données existantes. La migration des données peut nécessiter beaucoup de travail et nécessite généralement des logiciels et du matériel rarement utilisés dans les opérations commerciales quotidiennes.

Le service de migration de données a été développé en partenariat avec une société de protection des données numériques. Atempo. Grâce à la technologie phare de protection des données Miria d'Atempo, le service de migration de données de Qumulo fournit une solution complète de migration de données comprenant la gestion et l'exécution de projets, ainsi que des logiciels et des serveurs de pointe qui simplifient et simplifient le processus de migration des données.

Ce nouveau service gère l’ensemble du processus de migration des données, de la planification à l’exécution et à la validation, de sorte que les utilisateurs puissent se concentrer sur leur activité et non sur leur stockage. En plus de migrer les données elles-mêmes, le service de migration des données conserve également toutes les autorisations, les structures de répertoires et les intégrations d'applications de manière transparente après le déplacement des données.

«Les données d'entreprise sont la pierre angulaire de la plupart des entreprises aujourd'hui, et les administrateurs doivent être assurés que, tout au long du processus de migration, leurs données de fichier non structurées seront protégées et sécurisées, et que l'entreprise poursuivra ses activités comme d'habitude, sans interruption», a déclaré Rob Banga, directeur. de la réussite des clients chez Qumulo.

«La pile de technologies Miria d'Atempo permet aux organisations de migrer de manière sécurisée de gros volumes de fichiers tout en offrant les meilleures performances en termes de transfert de données de systèmes hérités vers le stockage de fichiers de Qumulo, sur site ou dans le cloud. Que vous disposiez de milliards de fichiers volumineux ou volumineux, vous optimiserez votre fenêtre de migration, préserverez l'intégrité des données et réduirez l'impact sur les systèmes de production », a déclaré Hervé Collard, vice-président du marketing chez Atempo.

Les principaux avantages du service de migration de données de Qumulo, par rapport à la simple copie des données de l'ancien système ou à la migration par le biais de scripts, comprennent:

  • Gestion de projet de bout en bout du début à la fin
  • Réduction de l'impact sur la production ou des temps d'arrêt pendant les migrations de données - le mécanisme adaptatif de lecture / écriture du logiciel équilibre la disponibilité et le débit
  • Le logiciel Miria d'Atempo n'interfère pas avec l'utilisation active du système de stockage, ce qui maintient votre environnement opérationnel tout au long de la migration.
  • La mise à l'échelle des performances de transfert de données est facile. Une fois que la taille de l'ensemble de données, la capacité du réseau et les capacités de performances du système de stockage existantes sont documentées, la migration peut être planifiée pour répondre aux exigences de la chronologie de la migration.
  • Les données restent sécurisées avec l'authentification de l'utilisateur et toutes les stratégies de gestion des droits restent en place pendant la migration.

«L’expérience prouvée de Qumulo dans la migration de données de systèmes existants, désormais fournie par Atempo, permet aux entreprises d’éviter les complications inutiles et d’activer leurs données le plus rapidement possible», a déclaré Ferhat Kaddour, vice-président des alliances chez Atempo.

Le service de migration de données est disponible aujourd'hui auprès des revendeurs Qumulo.

Qumulo offre la liberté de stocker, gérer et accéder à des données basées sur des fichiers dans tout environnement d'exploitation pétaoctet ou supérieur. Ses solutions sont conçues dès le départ pour répondre aux exigences actuelles en matière d'évolutivité et offrent le système de stockage de fichiers le plus performant pour les centres de données et le cloud public. Qumulo propose le seul système de stockage conçu pour gérer de manière rentable le volume et la dispersion géographique de la technologie actuelle, à la fois sur site et dans le cloud public. Ses solutions sont disponibles sur les serveurs de stockage Qumulo, sur le matériel de sociétés telles que Dell et HPE, et de manière native sur AWS dans le cloud public.

Liens utiles
Qumulo
Logiciel Qumulo
Essayez le logiciel Qumulo
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter

Tweet suggéré:. @ Qumulo présente l'offre de service de migration de données http://bit.ly/2S2aMcM

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. est le pionnier et le leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud. Le logiciel Qumulo donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers dans le centre de données et dans le cloud à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo, le logo Qumulo et QF2 sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms cités peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

À propos d'Atempo
Atempo est l'un des principaux éditeurs de logiciels européens et indépendant avec une présence mondiale bien établie offrant des solutions pour protéger, stocker, déplacer et récupérer tous les ensembles de données critiques de milliers de sociétés dans le monde.

Outre la sauvegarde de stockage volumineuse et la récupération après sinistre, la même technologie permet également une migration et une synchronisation de fichiers rapides et fiables entre différents stockages. Atempo a son siège à Paris et est présent en Europe, aux États-Unis et en Asie avec un réseau de partenaires dépassant les partenaires 100, les intégrateurs et les fournisseurs de services gérés. Pour plus d'informations: www.atempo.com

Contact pour les médias
A3 Communications pour Qumulo
qumulo@a3communicationspr.com
+1 408 503 6571

Partager avec votre réseau

Qumulo Introduces Data Migration Services

Qumulo Introduces Data Migration Services

New Offering Simplifies Migrating Data to New Technologies and the Cloud While Maintaining Data Security and Integrity

SEATTLE – Feb. 7, 2019 – Qumulo, the pioneer of hybrid cloud storage, today announced the launch of its Data Migration Service.

Enterprise data managers and administrators seeking to adopt new and innovative storage technologies often find the most difficult obstacle is the migration of existing data. Migration of data can be labor-intensive, and typically requires software and hardware rarely used in daily business operations.

Data Migration Service was developed in partnership with digital data protection company Atempo. With Atempo’s flagship Miria data protection technology, Qumulo’s Data Migration Service provides a complete data migration solution including project management and execution, as well as best-of-breed software and servers that make the data migration process simple and worry-free.

This new service manages the entire data migration process from planning, to execution and validation so that users can focus on their business, not their storage. In addition to migrating the data itself, Data Migration Service also maintains all permissions, directory structures, and application integrations seamlessly after the data has been moved.

“Enterprise data is the lifeblood of most organizations today, and administrators need to be confident that throughout the migration process their unstructured file data will be protected and secure, and that the business will continue as usual, without disruption,” said Rob Banga, Director of Customer Success at Qumulo.

“Atempo’s Miria technology stack enables organizations to securely migrate large volumes of files while providing the best performance in moving data from legacy systems to Qumulo’s file storage, be this on-premises or in the cloud. Whether you have billions of small or large files, you will optimize your migration window, preserve data integrity, and lower impact on production systems,” said Herve Collard, VP of Marketing at Atempo.

Key advantages of Qumulo’s Data Migration Service, versus simply copying the data from the old system or trying to migrate through scripts, include:

  • End-to-end project management from start to finish
  • Lower production impact or downtime during data migrations – the adaptive read/write mechanism in the software balances availability and throughput
  • Atempo’s Miria software does not interfere with active usage of the storage system, keeping your environment operational throughout the migration
  • Scaling data movement performance is easy. Once the data set size, network capacity and existing storage system performance capabilities are documented, the migration can be scheduled to meet migration timeline requirements.
  • Data remains secure with user authentication, and all rights management policies remain in-place during the migration.

“Qumulo’s proven experience in migrating data from legacy systems, now powered by Atempo, allows organizations to avoid unnecessary complications and get their data up and running as quickly as possible,” said Ferhat Kaddour, VP of Alliances at Atempo.

Data Migration Service is available today through Qumulo resellers.

Qumulo offers the freedom to store, manage, and access file-based data in any petabyte, or greater, operating environment. Its solutions are designed from the ground up to meet today’s requirements for scale, offering the highest-performance file storage system for data centers and the public cloud. Qumulo offers the only storage system designed to cost-effectively manage the volume and geographic dispersion of today’s technology, both on-premises and in the public cloud. Its solutions are available on Qumulo storage servers, on hardware from companies such as Dell and HPE, and natively on AWS in the public cloud.

Helpful Links
Qumulo
Qumulo Software
Try Qumulo Software
Qumulo Blog
Qumulo on Twitter

Suggested Tweet: .@Qumulo Introduces Data Migration Service Offering http://bit.ly/2S2aMcM

About Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. is the pioneer and leader in file storage for the cloud era. Qumulo software gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data in the data center and in the cloud at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo, the Qumulo logo and QF2 are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

About Atempo
Atempo is a leading independent European-based software vendor with an established global presence providing solutions to protect, store, move and recover all mission-critical data sets for thousands of companies worldwide.

In addition to large storage backup and disaster recovery, the same technology also delivers fast and reliable file migration and sync between different storages. Atempo is headquartered in Paris and is present in Europe, the US and Asia with a partner network in excess of 100 partners, integrators and managed service providers. For more information: www.atempo.com

Media Contact
A3 Communications for Qumulo
qumulo@a3communicationspr.com
+1 408 503 6571

Share with your network

Skills

Posted on

February 7, 2019

GET A DEMO