Qumulo renforce son équipe de direction avec ses vétérans du développement des affaires et de la génération de la demande

Qumulo renforce son équipe de direction avec ses vétérans du développement des affaires et de la génération de la demande

Josh Harbert et Mercer Rowe rejoignent Qumulo pour aider à élargir l'écosystème de partenaires de la société et favoriser l'engagement, le pipeline et les revenus des clients

SEATTLE - février 26, 2019 - Qumulo, pionnier du stockage de fichiers sur le cloud hybride, a annoncé aujourd'hui l'ajout de deux membres clés à son équipe de direction: Mercer Rowe en tant que vice-président du développement des affaires et Josh Harbert en tant que vice-président de la génération de la demande.

«Grâce à nos clients, Qumulo a pris son envol et devient rapidement un standard de l'industrie. Nous avons la bonne solution, le marché du stockage de fichiers en cloud hybride est arrivé et il est temps d'alimenter notre stratégie de commercialisation avec des leaders du secteur tels que Josh et Mercer », a déclaré Bill Richter, président et chef de la direction de Qumulo.

Rowe sera responsable de l'élargissement de l'écosystème de partenaires de la société avec des fournisseurs de logiciels, des fournisseurs de matériel et des sociétés de cloud public. Il sera forger et rendre opérationnels des partenariats clés dans le but de faciliter l’achat de Qumulo par les clients.

Rowe apporte près de deux décennies d'expérience à la fois dans Fortune 500 et dans les sociétés en démarrage du secteur des logiciels d'entreprise. Il rejoint Qumulo après Avaya, où il occupait le poste de vice-président directeur et directeur général du secteur cloud de la société.

Auparavant, Rowe avait structuré des accords pour étendre les plates-formes IBM et Cloud d'IBM à l'échelle mondiale; a fondé et dirigé une coentreprise au Japon avec SoftBank, créant ainsi la première plateforme de cloud réussie de SoftBank; et VMware transformé organisation de conseil partenaire tout en incubant le service cloud détenu et exploité par VMware.

Harbert dirigera la stratégie de création de demande de Qumulo et sa mise en œuvre dans le monde entier. Relevant du directeur du marketing, Peter Zaballos, Harbert apporte à 20 de nombreuses années d’expérience dans la création et la mise à niveau d’organisations de génération de la demande et de marketing dans le monde entier. Plus récemment, il a travaillé pour la société de logiciels d'entreprise Apptio, où il était vice-président du marketing.

«Il n’ya jamais eu de période aussi excitante pour travailler chez Qumulo, nous constatons une demande énorme de la part des clients du monde entier, ainsi que des talents incroyablement talentueux que nous continuons d’apporter pour alimenter cette croissance», a déclaré Peter Zaballos, directeur du marketing, Qumulo. «L'expérience de Josh dans la création et la mise à l'échelle de la génération de la demande d'innovateurs technologiques à la croissance rapide comme Apptio sera déterminante pour l'extension de la catégorie du stockage de fichiers en cloud hybride.»

Harbert sera chargé de développer et d'exécuter des programmes intégrés mesurables qui stimulent l'engagement, le pipeline et les revenus. Il supervisera la génération de la demande numérique, le marketing de terrain et de canal, les opérations de marketing et la gestion des événements de Qumulo. Harbert sera également impliqué dans la gestion des efforts de marketing en Europe.

Liens utiles
Qumulo
Logiciel Qumulo
Essayez le logiciel Qumulo
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter

Tweet suggéré:.@ Qumulo Se développe en réponse à la demande continue de solutions http://bit.ly/2E1qETa

À propos de Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. est le pionnier et le leader du stockage de fichiers pour l'ère du cloud. Le logiciel Qumulo donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des pétaoctets de données basées sur des fichiers dans le centre de données et dans le cloud à l'échelle mondiale. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez le site www.qumulo.com.

Qumulo et le logo Qumulo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Qumulo, Inc. Toutes les autres marques et noms mentionnés dans ce document peuvent être des marques commerciales d'autres sociétés. Copyright © 2019. Tous les droits sont réservés.

Pour plus d'informations:
A3 Communications pour Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Partager avec votre réseau

Qumulo Bolsters Senior Management Team with Business Development and Demand Generation Veterans

Qumulo Bolsters Senior Management Team with Business Development and Demand Generation Veterans

Josh Harbert and Mercer Rowe join Qumulo to help expand company’s partner ecosystem and drive customer engagement, pipeline, and revenue

SEATTLE – Feb. 26, 2019 – Qumulo, the pioneer of hybrid cloud file storage, today announced the addition of two key members to its management team: Mercer Rowe as Vice President of Business Development, and Josh Harbert joins as Vice President of Demand Generation.

“Thanks to our customers, Qumulo has taken off and is quickly becoming an industry standard. We have the right solution, the market for hybrid cloud file storage has arrived, and it’s time to fuel our go-to-market strategy with industry leaders like Josh and Mercer,” said Bill Richter, president and CEO, Qumulo.

Rowe will be responsible for expanding the company’s partner ecosystem with software application vendors, hardware vendors and public cloud companies. He will forge and operationalize key partnerships with a goal of making it easier for customers to buy Qumulo.  

Rowe brings nearly two decades of experience with both Fortune 500 and start-up companies in the enterprise software space. He joins Qumulo from Avaya, where he was senior vice president and general manager of the company’s cloud business.

Previously, Rowe structured deals to expand IBM’s Cloud and Watson platforms globally; founded and led a joint venture in Japan with SoftBank, creating SoftBank’s first successful cloud platform; and transformed VMware’s partner consulting organization while also incubating VMware’s owned and operated cloud service.

Harbert will lead Qumulo’s demand generation strategy and implementation worldwide. Reporting to chief marketing officer Peter Zaballos, Harbert brings over 20 years of experience in building and scaling worldwide demand generation and marketing organizations. Most recently, he served at enterprise software company Apptio, where he was vice president of marketing.

“There’s never been a more exciting time to work at Qumulo, we are seeing tremendous customer demand worldwide, as well as the incredibly high caliber of talent we continue to bring on board to fuel that growth,” said Peter Zaballos, chief marketing officer, Qumulo. “Josh’s experience building and scaling demand generation for rapidly growing technology innovators like Apptio will be instrumental as we expand the category for hybrid cloud file storage.”

Harbert will be responsible for developing and executing measurable, integrated programs that drive engagement, pipeline, and revenue. He will oversee Qumulo’s digital demand generation, field and channel marketing, marketing operations, and events management. Harbert will also be involved with managing marketing efforts in Europe.

Helpful Links
Qumulo
Qumulo Software
Try Qumulo Software
Qumulo Blog
Qumulo on Twitter

Suggested Tweet: .@Qumulo Expands In Response to Continued Solutions Demand http://bit.ly/2E1qETa

About Qumulo, Inc.
Qumulo, Inc. is the pioneer and leader in file storage for the cloud era. Qumulo software gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access petabytes of file-based data in the data centre and in the cloud at a global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.

Qumulo and the Qumulo logo are registered trademarks or trademarks of Qumulo, Inc. All other marks and names herein may be trademarks of other companies. Copyright © 2019. All Rights Reserved.

For further information:
A3 Communications for Qumulo
Federica Monsone
qumulo@a3communicationspr.com
+44 1252 875 203

Share with your network

Skills

Posted on

February 26, 2019

GET A DEMO