Qumulo nomme Peter Zaballos au poste de directeur marketing

Le leader du stockage de fichiers à l'échelle universelle ajoute l'ancien vétéran au cloud accompli à l'équipe de direction

SEATTLE - Mai 1, 2018 - Qumulo, leader du stockage de fichiers à l'échelle universelle, a annoncé aujourd'hui la nomination de Peter Zaballos au poste de directeur du marketing. Zaballos est un directeur marketing chevronné possédant une expérience de la mise au point de sociétés SaaS et de cloud computing à forte croissance grâce à des stratégies de mise sur le marché innovantes et très réussies. Dans ses nouvelles fonctions, Zaballos sera chargé de diriger le marketing mondial de Qumulo et de préparer la société à sa prochaine phase de croissance. Depuis sa création, Qumulo affiche une dynamique accrue, une croissance impressionnante et le dynamisme de ses clients grâce à l’innovation continue des produits. Aujourd'hui, des centaines de clients entreprises comptent sur Qumulo pour un stockage de fichiers moderne, évolutif et hautes performances, qui s'étend à la fois au centre de données et au cloud. Zaballos a été exploité pour son innovation en matière de marketing et ses antécédents éprouvés avec des entreprises à forte croissance à mesure qu’elles évoluent. Ses connaissances commerciales, son expertise du marché et son expérience dans le secteur des technologies renforceront encore la marque Qumulo.

«Avec nos plans de croissance agressifs, il était essentiel d’inclure un leader du marketing qui avait la bonne expérience dans la création de catégories et la désorganisation du marché», a déclaré Bill Richter, PDG de Qumulo. «Je suis ravi de dire que nous l'avons trouvé à Pete. Il apporte la bonne expérience à une époque de forte croissance et d'évolution rapide, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes pour ce qui est à venir. »Zaballos vient à Qumulo avec plus de 25 ans d'expérience dans la gestion de technologies disruptives entreprises reconnues pour la création de nouvelles catégories de marché. Avant de rejoindre Qumulo, M. Zaballos était directeur marketing de SPS Commerce (NASDAQ: SPSC), un pionnier coté en bourse de plates-formes de chaîne d'approvisionnement basées sur le cloud, où il a contribué à doubler le chiffre d'affaires.

«Au cours de ma carrière, j'ai été le plus à l'aise parmi un groupe de personnes ayant une vision pour changer une industrie», a déclaré Peter Zaballos, directeur du marketing chez Qumulo. «Qumulo est la combinaison parfaite d'une technologie révolutionnaire, d'un PDG, de cofondateurs et d'une équipe de direction qui partagent une vision de ce qui est possible et de la possibilité de créer une nouvelle catégorie de marché. La société n’est rien d’audacieux et ambitieux, cherchant à changer la nature même du stockage en entreprise, et j’attends avec impatience ce que nous pouvons tous faire ensemble.

Qumulo File Fabric (QF2) est le premier système de stockage de fichiers à échelle universelle au monde. Il a été conçu dès le départ pour répondre à toutes les exigences actuelles en matière d'échelle. QF2 s'exécute dans le centre de données et le cloud public et peut évoluer vers des milliards de fichiers. Il gère les petits fichiers aussi efficacement que les grands. Les analyses de QF2 permettent aux administrateurs d'accéder au niveau des fichiers, d'obtenir des réponses et de résoudre les problèmes en temps réel. Avec QF2, les entreprises clientes ont la liberté de stocker, gérer et accéder à leurs données basées sur des fichiers dans n'importe quel environnement d'exploitation, au pétaoctet et à l'échelle mondiale.

Tweet suggéré: Qumulo nomme Peter Zaballos au poste de directeur du marketing qf2.co/zaballos-cmo

A propos de Qumulo

Qumulo est le leader du stockage de fichiers à l'échelle universelle. Qumulo File Fabric (QF2) donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des données basées sur des fichiers dans le centre de données et sur le cloud, à l'échelle du pétaoctet et du monde entier. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.Contact médias:
Tanya Carlsson
Offleash pour Qumulo
qumulo@offleashpr.com
707.529.6139

Partager avec votre réseau

Compétences

Posté le

1 mai 2018

Compétences

Posté le

1 mai 2018

Qumulo Appoints Peter Zaballos as Chief Marketing Officer

Universal-Scale File Storage Leader Adds Accomplished Cloud Veteran to Executive Team

SEATTLE – May 1, 2018 – Qumulo, the leader in universal-scale file storage, today announced the appointment of Peter Zaballos as chief marketing officer (CMO). Zaballos is a veteran marketing executive with experience scaling high growth SaaS and cloud companies through innovative and highly successful go-to- market strategies. In his new role, Zaballos will be responsible for leading Qumulo’s global marketing and preparing the company for its next stage of growth.Since inception, Qumulo has demonstrated increased momentum, impressive growth, and customer traction through continuous product innovation. Today, hundreds of enterprise customers depend on Qumulo for modern, scalable and high performance file storage that spans the data center and the cloud. Zaballos was tapped for his marketing innovation and proven track record with high growth companies as they scale. His business insight, go-to- market expertise and technology industry experience will further elevate the Qumulo brand.

“With our aggressive growth plans, it was critical that we brought a marketing leader on board who had the right experience in category creation and market disruption,” said Bill Richter, CEO of Qumulo. “I am thrilled to say that we have found that in Pete. He brings just the right experience at a time of high growth and rapid evolution, and we couldn’t be more excited for what’s to come.” Zaballos comes to Qumulo with more than 25 years of experience leading marketing organizations at disruptive, high growth technology companies who were recognized for creating new market categories. Prior to joining Qumulo, Zaballos served as CMO of SPS Commerce (NASDAQ: SPSC), a publicly traded pioneer of cloud based retail supply chain platforms, where he helped double the company’s revenue.

“In my career, I have been most at home among a group of people with a vision to change an industry,” said Peter Zaballos, CMO at Qumulo. “Qumulo is the perfect combination of groundbreaking technology, a CEO, co-founders, and leadership team who share a vision for what’s possible, and the opportunity to create a new market category. The company is nothing but bold and ambitious, seeking to change the very nature of enterprise storage, and I look forward to what we can all make possible together.”

Qumulo File Fabric (QF2) is the world’s first universal-scale file storage system. It was designed from the ground up to meet all of today’s requirements for scale. QF2 runs in the data center and the public cloud, and can scale to billions of files. It handles small files as efficiently as large ones. QF2’s analytics let administrators drill down to the file level, get answers and solve problems in real-time. With QF2, enterprise customers have the freedom to store, manage and access their file-based data in any operating environment, at petabyte and global scale.

Suggested Tweet: Qumulo appoints Peter Zaballos as chief marketing officer qf2.co/zaballos-cmo

About Qumulo

Qumulo is the leader in universal-scale file storage. Qumulo File Fabric (QF2) gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access file-based data in the data center and on the cloud, at petabyte and global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.Media Contact:
Tanya Carlsson
Offleash for Qumulo
qumulo@offleashpr.com
707.529.6139

Share with your network

Skills

Posted on

May 1, 2018

Skills

Posted on

May 1, 2018