Plus que des partenaires de distribution 100 qui commercialisent désormais QF2 (Qumulo File Fabric) pour fournir aux entreprises une approche moderne du stockage et de la gestion des données sur fichiers dans le centre de données et le cloud

La société accueille le vétéran de la chaîne, Leonard Iventosch, en tant qu'évangéliste en chef des chaînes

Qumulo lance le programme Partner1st pour offrir un stockage de fichiers universel aux masses

SEATTLE - Fév. 1, 2018 - Qumulo, le leader du stockage de fichiers à l'échelle universelle, a annoncé aujourd'hui que plus de partenaires de canal 100 apportent Qumulo File Fabric (QF2) pour alimenter des activités à forte intensité de données couvrant les domaines des médias et du divertissement, des sciences de la vie, du pétrole et du gaz, de l'automobile, des télécommunications, de l'enseignement supérieur et des charges de travail en rapide émergence pour l'IdO, l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle La société a également annoncé que Leonard Iventosch assumerait le rôle de chef évangéliste des chaînes pour faire progresser les programmes et les partenariats de chaînes.

ePlus, Electronique appliquée, Red8, ASG Virtual, Technologies P1, MelroseMac, Technologent et Fusionstorm font partie de plus de partenaires de distribution mondiaux 100 qui aident leurs clients à transformer leurs activités en répondant à la demande de leurs clients en matière de stockage de fichiers moderne, évolutif et hautes performances couvrant le centre de données et le cloud. Grâce à ces partenariats stratégiques, Qumulo est rapidement devenue la solution la plus fiable au monde pour stocker, gérer et gérer ses données pour toujours, avec des clients renommés dans presque tous les segments du secteur.

La société accueille Leonard Iventosch, évangéliste en chef de la chaîne

Leonard Iventosch a plus de X ans d'expérience dans la direction et la construction d'équipes de vente par canal hautement performantes dans des sociétés telles que Data General, NetApp, Isilon Systems, EMC et Nimble Storage. Établissant la norme de l'industrie en matière de leadership des ventes de canaux, Iventosch est largement reconnu pour la création de relations de direction solides et fiables au sein de la communauté des canaux. Chez Qumulo, Iventosch travaillera à développer un engagement plus profond avec les partenaires VAR, aidera à amener le programme Partner30st à commercialiser et à développer le réseau de distribution mondial de la société en Amérique du Nord et dans la région EMEA.

«J'ai été imprégné de ce marché et j'ai assisté à l'incroyable croissance de Qumulo, a déclaré Iventosch. «Cette croissance a été alimentée par l’appétit du marché pour une solution de stockage basée sur des fichiers plus moderne, associée à un canal solide dédié à fournir aux clients une expérience de stockage supérieure. Depuis le premier jour, Qumulo a adopté une approche fondée sur le partenariat, lui permettant d’approfondir ses relations avec les revendeurs et les partenaires et de développer une opportunité de canal de classe mondiale.

Qumulo lance le programme Partner1st

Qumulo a également annoncé le lancement du programme Qumulo Partner1st, conçu pour permettre au riche écosystème de partenaires de distribution de Qumulo de répondre à la demande croissante de QF2. Le nouveau programme fournit aux partenaires les outils, les programmes et les ressources dont ils ont besoin pour développer leurs activités avec Qumulo.

«Les principaux revendeurs rejoignent le Programme Partner1st avec Qumulo parce qu’ils recherchent une nouvelle technologie innovante, des produits de qualité supérieure, des marges fortes et une société entièrement dédiée à la chaîne 100 », a déclaré Eric Scollard, vice-président des ventes mondiales chez Qumulo. «Ils sont de plus en plus découragés par les anciens fournisseurs et leurs solutions, qui ne permettent pas à leurs clients d’aider leurs clients dans leur passage au cloud et qui les tiennent pour acquis depuis trop longtemps.»

Le programme Qumulo Partner1st offre:

  • Outils et analyses des partenaires. Le portail de partenaires en libre-service est disponible pour la formation, les supports marketing, les outils d’activation des ventes, et fournit des tableaux de bord, des analyses et des indicateurs de performance pour la visibilité et les rapports.
  • Génération de la demande. Les partenaires ont accès au portefeuille d'entreprises de Qumulo qui ont manifesté leur intérêt pour QF2 et pour aider à identifier les opportunités et à conclure des transactions plus importantes plus rapidement.
  • Marketing partenaire Prise en charge complète des ressources marketing sur le terrain Qumulo avec des points de contact, des campagnes préenregistrées et des événements pour aider à générer la demande.
  • Formation . Les formations en ligne auto-rythmées permettent à nos représentants partenaires et aux SE de positionner en toute confiance QF2 en quelques heures.
  • Certifications Techniques. Les programmes techniques permettent aux SE partenaires de concevoir et d'architecter des solutions client de manière indépendante.
  • Marges riches. Qumulo offre des remises concurrentielles et des marges de premier plan pour tous les partenaires.
  • Deal Security. Les enregistrements de transactions approuvées bénéficient de remises agressives, offrant aux partenaires un meilleur retour sur investissement dans Qumulo.
  • Engagement de pourcentage de canal 100. Qumulo s'engage pleinement envers ses partenaires sans transactions directes.
QF2 est le premier système de stockage de fichiers à échelle universelle au monde. Il a été conçu dès le départ pour répondre à toutes les exigences actuelles en matière d'échelle. QF2 s'exécute dans le centre de données et le cloud public et peut évoluer vers des milliards de fichiers. Il gère les petits fichiers aussi efficacement que les grands. Les analyses de QF2 permettent aux administrateurs d'accéder au niveau des fichiers, d'obtenir des réponses et de résoudre les problèmes en temps réel. Avec QF2, les entreprises clientes ont la liberté de stocker, gérer et accéder à leurs données basées sur des fichiers dans n'importe quel environnement d'exploitation, au pétaoctet et à l'échelle mondiale.

«Les données basées sur des fichiers stimulent plus que jamais l'innovation dans toutes les entreprises modernes», a déclaré John Murphy, vice-président exécutif d'ASG Virtual. «Nos clients nous disent que le stockage et la gestion des données de fichiers à grande échelle sont très difficiles. Le marché exige une nouvelle approche pour stocker et gérer les données sur fichiers à grande échelle. Nous sommes ravis de nous associer à Qumulo, le leader du stockage de fichiers à échelle universelle avec QF2. QF2 est une architecture moderne à l'échelle de milliards de fichiers, offrant des performances élevées et couvrant le centre de données et le cloud public. Notre partenariat avec Qumulo nous permet d’apporter une technologie innovante et un support de classe mondiale à nos clients des secteurs à forte intensité de données. De plus, le programme Partner1st de Qumulo permet à Advance Systems Group (alias les entreprises virtuelles) de disposer de tous les outils, du marketing et du support dont nous avons besoin pour apporter QF2 au plus grand nombre.

Qumulo
QF2
Essayez QF2
QF2 sur AWS
Blog Qumulo
Qumulo sur Twitter

Suggéré Tweet:
Plus que des partenaires de distribution 100 qui commercialisent désormais QF2 (Qumulo File Fabric) sur le marché; La société accueille Leonard Iventosch, vétéran de la chaîne, en tant qu'évangéliste en chef de la chaîne http://bit.ly/2DM4JOr

A propos de Qumulo
Qumulo est le leader du stockage de fichiers à l'échelle universelle. Qumulo File Fabric (QF2) donne aux entreprises consommant beaucoup de données la liberté de stocker, gérer et accéder à des données basées sur des fichiers dans le centre de données et sur le cloud, à l'échelle du pétaoctet et du monde entier. Fondé à 2012 par les inventeurs du NAS évolutif, Qumulo répond aux besoins modernes de stockage et de gestion de fichiers des clients de Global 2000. Pour plus d'informations, visitez www.qumulo.com.

Contact médias:
Tanya Carlsson
Offleash pour Qumulo
qumulo@offleashpr.com
707.529.6139

Partager avec votre réseau

Compétences

Posté le

1 février 2018

Compétences

Posté le

1 février 2018

More Than 100 Channel Partners Now Bringing Qumulo File Fabric (QF2) to Market, Providing Enterprises With Modern Approach to Storing and Managing File Based Data in The Data Center and the Cloud

Company Welcomes Channel Veteran Leonard Iventosch as Chief Channel Evangelist

Qumulo Launches Partner1st Program to Bring Universal-Scale File Storage to the Masses

SEATTLE – Feb. 1, 2018 – Qumulo, the leader in universal-scale file storage, today announced that more than 100 channel partners are bringing Qumulo File Fabric (QF2) to power data intensive businesses spanning media and entertainment, life sciences, oil and gas, automotive, telecommunications, higher education and rapidly emerging workloads for IoT, machine learning and artificial intelligence. The company also announced that Leonard Iventosch has taken on the role as Chief Channel Evangelist to advance channel programs and partnerships.

ePlusApplied ElectronicsRed8ASG VirtualP1 TechnologiesMelroseMacTechnologent and Fusionstorm are among more than 100 global channel partners that are helping their customers transform their businesses by meeting customer demand for modern, scalable and high performance file storage that spans the data center and the cloud. Through these strategic partnerships, Qumulo has quickly become the world’s most trusted solution to store, manage and curate its data forever, with marquee customers in nearly every industry segment.

Company Welcomes Chief Channel Evangelist Leonard Iventosch

Leonard Iventosch has over 30 years of experience leading and building high performing channel sales teams at companies like Data General, NetApp, Isilon Systems, EMC and Nimble Storage. Setting the industry standard for channel sales leadership, Iventosch is widely known for building strong, trusted executive relationships within the channel community. At Qumulo, Iventosch will work to develop deeper engagement with VAR partners, help bring the Partner1st Program to market and expand the company’s global channel network throughout North America and EMEA.

“I’ve been steeped in this market and have witnessed the incredible growth of Qumulo firsthand,” said Iventosch. “This growth has been fueled by a market appetite for a more modern file-based storage solution, coupled with a strong channel committed to delivering customers a superior storage experience. Since day one, Qumulo has adopted a partner-first approach, allowing them to deepen relationships with resellers and partners and develop a world-class channel opportunity.”

Qumulo Launches Partner1st Program

Qumulo also announced the introduction of the Qumulo Partner1st Program, designed to enable Qumulo’s rich ecosystem of channel partners to meet the rising demand for QF2. The new program provides partners with the tools, programs and resources they need to grow their businesses with Qumulo.

“Leading resellers are joining the Partner1st Program with Qumulo because they want innovative new technology, great products, strong margins and a company that is 100 percent dedicated to the channel,” said Eric Scollard, VP of Worldwide Sales at Qumulo. “They are increasingly disheartened by the legacy vendors and their solutions which do not provide a path to help their customers on their journey to the cloud and who have taken them for granted for too long.”

The Qumulo Partner1st Program delivers:

  • Partner Tools and Analytics. Self-service partner portal is available for training, marketing materials, sales enablement tools, and provides scorecards, analytics and performance metrics for visibility and reporting.
  • Demand Generation. Partners have access to Qumulo’s pipeline of enterprises that have expressed interest in QF2 and to help identify opportunities and close bigger deals faster.
  • Partner Marketing. Complete support of Qumulo field marketing resources with points of contact, canned campaigns and events to help drive demand.
  • Training. Self-paced online sales training enables our partner reps and SEs to confidently position QF2 in a matter of hours.
  • Technical Certifications. Technical programs enable partner SEs to independently design and architect customer solutions.
  • Rich Margins. Qumulo offers competitive discounts and industry leading margins across all partner tiers.
  • Deal Security. Approved deal registrations receive aggressive discounts, giving partners larger returns on their investment in Qumulo.
  • 100 Percent Channel Commitment. Qumulo is fully committed to partners with no direct transactions.
QF2 is the world’s first universal-scale file storage system. It was designed from the ground up to meet all of today’s requirements for scale. QF2 runs in the data center and the public cloud, and can scale to billions of files. It handles small files as efficiently as large ones. QF2’s analytics let administrators drill down to the file level, get answers and solve problems in real-time. With QF2, enterprise customers have the freedom to store, manage and access their file-based data in any operating environment, at petabyte and global scale.

“File-based data is driving innovation in every modern business today more than ever,” said John Murphy, Executive Vice President, ASG Virtual. “We hear from our customers that storing and managing file data at scale is very challenging. The market is demanding a fresh approach to storing and managing file-based data at scale. We are excited to partner with Qumulo, the leaders in universal-scale file storage with QF2. QF2 is a modern architecture that provides billion-file scale, delivers high performance and spans the data center and the public cloud. Our partnership with Qumulo allows us to bring innovative technology and world-class support to our customers in data-intensive industries. On top of that, Qumulo’s Partner1st Program enables Advance Systems Group (aka. Virtual Enterprises) with all the tools, marketing and support we need need to bring QF2 to the masses.”

● Qumulo
● QF2
● Try QF2
● QF2 on AWS
● Qumulo Blog
● Qumulo on Twitter

Suggested Tweet:
More Than 100 Channel Partners Now Bringing Qumulo File Fabric (QF2) to Market; Company Welcomes Channel Veteran Leonard Iventosch as Chief Channel Evangelist http://bit.ly/2DM4JOr

About Qumulo
Qumulo is the leader in universal-scale file storage. Qumulo File Fabric (QF2) gives data-intensive businesses the freedom to store, manage and access file-based data in the data center and on the cloud, at petabyte and global scale. Founded in 2012 by the inventors of scale-out NAS, Qumulo serves the modern file storage and management needs of Global 2000 customers. For more information, visit www.qumulo.com.

Media Contact:
Tanya Carlsson
Offleash for Qumulo
qumulo@offleashpr.com
707.529.6139

Share with your network

Skills

Posted on

February 1, 2018

Skills

Posted on

February 1, 2018