Confiance Qumulo

Le Qumulo Trust Center offre des informations simples sur nos politiques, pratiques et opérations de confidentialité et de sécurité des données. Qumulo s'engage à aider nos clients à comprendre comment nous sécurisons les informations des clients, protégeons la vie privée des individus et respectons les lois et les normes.

Confiance Qumulo

Copie de présentation abrégée

Sécurité

L'approche de Qumulo en matière de sécurité se concentre sur la création d'un cadre de sécurité opérationnel et technique de premier ordre. L'objectif de notre programme de sécurité est simple. Nous voulons fournir à nos clients et partenaires une assurance raisonnable que nos politiques sont conçues pour protéger la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité de leurs données.

La bonne gouvernance

Les organisations informatiques et de sécurité de Qumulo travaillent ensemble pour garantir que nos environnements d'entreprise et de développement sont sécurisés et maintenus conformément à nos politiques et procédures.

Contrôles de sécurité continus

Qumulo met en place des politiques, des procédures, des normes et des directives qui s'alignent sur les normes rigoureuses de sécurité de l'industrie. Nous surveillons en permanence ces contrôles pour nous assurer que nous faisons ce que nous documentons et documentons ce que nous faisons.

Conformité

Qumulo a obtenu des attestations pertinentes et pertinentes de tiers pour aider à démontrer notre conformité aux meilleures pratiques de l'industrie. Nous continuerons à développer notre empreinte de certification pour répondre aux exigences de sécurité et de conformité de nos clients.

FIPS 140-2

Qumulo s'engage à garantir que notre service Qumulo Secure est validé par rapport à FIPS 140-2. Notre statut FIPS 140-2 peut être vérifié en visitant Programme de validation des modules cryptographiques NIST.

Qumulo a obtenu des attestations pertinentes et pertinentes de tiers pour aider à démontrer notre conformité aux meilleures pratiques de l'industrie. Nous continuerons à développer notre empreinte de certification pour répondre aux exigences de sécurité et de conformité de nos clients. Veuillez remplir le formulaire pour recevoir une copie de notre rapport SOC 2 Type 2 (*NDA requis)

Confidentialité

L'explication simple de Qumulo sur la confidentialité des données dans notre politique de confidentialité vise à expliquer comment les données personnelles sont protégées et à décrire comment nous en donnons le contrôle aux clients.

"Tout le monde chez Qumulo s'engage à protéger l'atout le plus important de nos clients, leurs données. Nous sommes convaincus que nos clients peuvent être sûrs que la protection, la sûreté et la sécurité des données sont une priorité absolue pour chaque employé de Qumulo."

– Bill Richter, PDG

Qumulo Trust

The Qumulo Trust Center offers straightforward information about our data privacy and security policies, practices, and operations. Qumulo is dedicated to helping our customers understand how we secure customer information, protect individual privacy, and comply with laws and standards.

Qumulo Trust

Abbreviated overview copy

Security

Qumulo’s approach to security focuses on building a best in class operational and technical security framework. The goal of our security program is simple. We want to provide our customers and partners with reasonable assurance that our policies are designed to protect the confidentiality, integrity and availability of their data.

Good Governance

Qumulo’s IT and and Security organizations work together to ensure that our Corporate and Development environments are secured and maintained in accordance with our policies and procedures.

Continuous Security Controls

Qumulo stands up policies, procedures, standards and guidelines that align with rigorous Industry Security benchmarks. We continuously monitor these controls to ensure that we do what we document and document what we do.

Compliance

Qumulo has achieved relevant and pertinent attestations from third parties to help demonstrate our compliance with Industry best practices. We will continue to grow our certification footprint to support our customers’ Security and Compliance requirements.

FIPS 140-2

Qumulo is committed to ensuring that our Qumulo Secure service is validated against FIPS 140-2. Our FIPS 140-2 status can be verified by visiting NIST Cryptographic Module Validation Program.

Qumulo has achieved relevant and pertinent attestations from third parties to help demonstrate our compliance with Industry best practices. We will continue to grow our certification footprint to support our customers’ Security and Compliance requirements. Please complete the form to receive a copy of our SOC 2 Type 2 report (*NDA required)

Privacy

Qumulo’s straightforward explanation of data privacy in our Privacy Policy is intended to explain how personal data is protected and describe how we give customers control over it.

Everyone at Qumulo is committed to protecting our customer’s most important asset, their data. We are confident that our customers can trust that data protection, safety, and security are a top priority for every employee at Qumulo.

– Bill Richter, CEO