Série de capacité

Le stockage de fichiers le plus efficace et le plus polyvalent au monde.
Sur site et dans le cloud

La gamme Qumulo Capacity Series offre une capacité, des performances et une efficacité qui libèrent la puissance de vos données pour alimenter votre entreprise.

solutions de stockage de fichiers de grande capacité de Qumulo

Solutions Qumulo

stockage de fichiers haute capacité pour Dell

Qumulo pour Dell

stockage de fichiers haute capacité pour HPE

Qumulo pour HPE

stockage de fichiers haute capacité pour AWS

Qumulo pour AWS

Scale-Up, Trillion Files

La Qumulo Capacity Series peut stocker des milliards de fichiers confortablement, et nous montre un billion de dollars, et nous allons également nous en occuper. Et nous vous facilitons la tâche - ajoutez de la capacité simplement en ajoutant un nœud.

Plus de données utilisables. Gratuit.

La méthode de protection brevetée de Qumulo signifie plus de capacité utilisable que les anciennes approches. Et vous pouvez utiliser tout cela. Qumulo fournit 100% de la véritable capacité utilisable, par opposition au 70% à 80% autorisé par les systèmes existants. Vous pouvez stocker des milliards de petits fichiers aussi efficacement que les grands. Le surprovisionnement est terminé.

Performance intelligente

La série Qumulo Capacity écrit toujours en premier sur les disques SSD. Les données fréquemment consultées restent disponibles pour une disponibilité instantanée et les données rarement utilisées sont automatiquement déplacées vers les disques durs. Ajoutez des nœuds à votre cluster, vous obtenez une capacité accrue et vos performances sont encore plus rapides. Prime!

Visibilité. Immédiatement.

La visibilité de QF2 dans le système de fichiers est inégalée dans le secteur. Vous pouvez identifier instantanément le débit et les hotspots IOPS, les clients et les chemins les plus actifs, et obtenir des rapports précis sur la quantité de stockage utilisable dont vous disposez. Si vous avez un processus malveillant ou un utilisateur qui monopolise les ressources du système, appliquez un quota en temps réel pour reprendre le contrôle.

True Path to the Cloud

Le système de fichiers de Qumulo s'exécute nativement sur site et dans le cloud. Vous obtenez le meilleur des deux mondes: le système de stockage de fichiers le plus rapide de votre centre de données et du cloud.

D'autres fournisseurs prétendent «augmenter» le stockage, mais il existe une différence fondamentale avec QF2: la capacité à adapter linéairement la capacité et les performances. Chaque fois que j'ajoute un nœud, j'ajoute de la bande passante réseau et des opérations d'E / S, pas seulement un plateau de disques, et c'est essentiel pour nous.

Nick Rathke, directeur adjoint, technologie de l'information - Institut SI

Vous voulez en savoir plus?

Donnez-nous 10 minutes de votre temps, et nous vous montrerons comment repenser le stockage de données.

Capacity Series

The most efficient and versatile file storage in the world.
On-prem and in the cloud

The Qumulo Capacity Series delivers capacity, performance and efficiency that unleashes the power of your data, to power your business.

high-capacity file storage solutions by Qumulo

Qumulo Solutions

high-capacity file storage for Dell

Qumulo for Dell

high-capacity file storage for HPE

Qumulo for HPE

high-capacity file storage for AWS

Qumulo for AWS

Scale-Up, Trillion Files

The Qumulo Capacity Series can store billions of files comfortably, and show us a trillion, and we’ll take that on as well. And we make it easy – add capacity as simply as adding a node.

More Usable Data. Free.

Qumulo’s patented protection method means more usable capacity than legacy approaches. And you can use all of that. Qumulo delivers 100% of true usable capacity as opposed to the 70% to 80% that legacy systems allow. You can store billions of small files as efficiently as large ones. Overprovisioning is over.

Smart Performance

Qumulo Capacity series always writes to the SSDs first. Frequently accessed data stays there for instant availability and infrequently used data is automatically moved to the HDDs. Add nodes to your cluster, you get more capacity and your performance gets even faster. Bonus!

Visibility. Instantly.

QF2’s visibility into the file system is unmatched in the industry. You can instantly identify throughput and IOPS hotspots, the most active clients and paths, and get accurate reports of how much usable storage you have. If you have a rogue process or user who’s monopolizing system resources, apply a quota in real time to take back control.

True Path to the Cloud

Qumulo’s file system runs natively on premise and in the cloud. You get the best of both worlds – the fastest file storage system in your data center and in the cloud.

Other vendors claim to ‘scale up’ storage, but there’s a fundamental difference with QF2: the ability to linearly scale capacity and performance. Every time I add a node I’m adding network bandwidth and I/O operations, not just a tray of disks, and that’s critical for us.

Nick Rathke, Assistant Director, Information Technology —SCI Institute

Want to learn more?

Give us 10 minutes of your time, and we’ll show you how to rethink data storage.