Partenaires

Partenaires technologiques

Qumulo travaille en partenariat avec de nombreuses entreprises technologiques parmi les plus innovantes du secteur afin de fournir les solutions intégrées les plus fiables à ses clients.

Adobe
Adobe change le monde grâce aux expériences numériques. Pour plus d'informations, visitez www.adobe.com.

Arista Networks
Arista Networks a été fondée pour être pionnière et fournir des solutions de mise en réseau cloud pilotées par logiciel pour les grands environnements de stockage et informatiques des centres de données. Les plates-formes primées d'Arista, avec des vitesses Ethernet de 10 à 400 gigabits par seconde, redéfinissent l'évolutivité, l'agilité et la résilience. Arista a livré plus de 20 millions de ports de mise en réseau cloud dans le monde avec CloudVision®️ et Arista EOS, un système d'exploitation réseau avancé. Attaché aux standards ouverts, Arista est membre fondateur du consortium 25 / 50GbE. Les produits Arista Networks sont disponibles dans le monde entier directement et via des partenaires.
Arista a été fondée en 2004, lancée en 2008 et est dirigée par une équipe de direction chevronnée avec des décennies d'expérience approfondie dans le réseautage et l'innovation. Ils sont mondialement reconnus comme des leaders et des visionnaires respectés dans les technologies de réseautage.

ArxScan
Des projets spécialisés de haut niveau à l'administration quotidienne, Arxscan donne à toute organisation de toute taille les informations dont elle a besoin pour les initiatives de stockage et de gestion des données au niveau de l'entreprise. Contrairement aux solutions de gestion des ressources de stockage (SRM) qui s'adressent uniquement aux administrateurs de stockage, Arxscan comble le fossé entre le centre de données et les utilisateurs professionnels, offrant une valeur à tous les utilisateurs aux deux extrémités du spectre.

Atempo
Atempo protège, déplace et synchronise toutes vos données, à tout moment. La continuité des activités dépend de la haute disponibilité de vos systèmes informatiques, soumis aux attaques cryptographiques et aux ransomwares, aux erreurs humaines et aux pannes de machines. Gardez vos affaires hors de l'eau profonde! De la récupération après sinistre à la recherche et à la restauration des utilisateurs finaux, de la récupération à chaud au stockage définitif, les solutions Atempo protègent votre gigaoctet en données de serveur et d'application en pétaoctets, notamment d'énormes ensembles de données non structurées.

ATTO
Depuis plus de 30 ans, ATTO Technology, est un leader mondial sur les marchés des technologies de l'information et des médias et du divertissement, spécialisé dans les solutions de connectivité réseau et de stockage et d'infrastructure pour les environnements informatiques les plus gourmands en données. ATTO travaille avec des partenaires pour fournir des solutions de bout en bout pour mieux stocker, gérer et livrer les données.

essieu ai

Axle ai développe un logiciel abordable qui aide les équipes média à rechercher et gérer leur contenu vidéo de manière radicalement simple. Depuis son lancement dans 2012, la société a connu une croissance rapide avec plus d’équipes 550 parmi ses clients: grandes marques, studios, campagnes politiques, équipes sportives, universités et lieux de culte.

Changer de santé
Change Healthcare propose un portefeuille complet de solutions d'imagerie diagnostique et de solutions de flux de travail et de gestion pour les hôpitaux et les cliniques souhaitant acquérir, distribuer et archiver des images médicales et des rapports de diagnostic dans l'ensemble de l'entreprise.

CommVault
Commvault est le leader reconnu en matière de sauvegarde et de récupération de données. La solution de gestion de données convergée de Commvault redéfinit ce que la sauvegarde signifie pour l'entreprise progressive grâce à des solutions qui protègent, gèrent et utilisent leur ressource la plus critique - leurs données. Les logiciels, solutions et services Commvault sont disponibles auprès de la société et via un écosystème mondial de partenaires de confiance. Commvault emploie plus de personnes hautement qualifiées 2,500 sur tous les marchés du monde, est coté en bourse sur le NASDAQ (CVLT) et son siège est situé à Tinton Falls, dans le New Jersey, aux États-Unis.

Genetec
Chez Genetec, nous pensons que, pour créer et maintenir des espaces publics florissants, des groupes tels que les urbanistes, les administrateurs municipaux, les experts en sécurité, les dirigeants d’entreprise et les dirigeants communautaires doivent travailler ensemble pour assurer une véritable sécurité publique. Et le développement et la mise en œuvre de technologies polyvalentes constituent une pierre angulaire de cette approche ouverte et collaborative.

Une technologie avant-gardiste peut constituer une plateforme facilitant la communication et la collaboration pour améliorer la sécurité publique et soutenir l'avancement de la ville et de ses intérêts. Nos outils et solutions vont au-delà de la sécurité physique pour contribuer à l'amélioration de la vie quotidienne des citoyens.

GrayMeta

GrayMeta est une société de métadonnées alimentée par l'IA qui offre une efficacité d'entreprise et monétise les actifs. GrayMeta offre la possibilité de créer, d'extraire et de stocker des métadonnées intelligentes, transformant les données non structurées en actifs précieux, et offre des efficacités de flux de travail multimédia à travers la chaîne d'approvisionnement avec des outils de flux de travail, de collaboration et de contrôle de la qualité.

Igné

Igneous propose une approche moderne de la sauvegarde et de l'archivage consolidés. Conçu pour gérer des milliards de fichiers, des centaines de systèmes de fichiers et des pétaoctets de données, Igneous assure la gestion des données pour les fichiers non structurés, livrés en tant que service. Utilisant des services en nuage et une infrastructure sur site conçue pour l'informatique centrée sur les données, Igneous fournit la première solution de gestion de données non structurée du secteur pour les systèmes de fichiers volumineux, offrant à la fois le confort du stockage des données dans votre centre de données et la possibilité de passer du cloud au cloud. Igneous élimine le défi de la gestion de logiciels de sauvegarde disparates, de la réplication de disque à disque (D2D) et de cibles de stockage.

iTernity

Les entreprises de tous les secteurs aux exigences les plus diverses en matière de stockage de données sécurisé s’appuient sur la solution logicielle iCAS. Tous les systèmes ECM, ERP, DMS, PACS et de messagerie connus sont certifiés pour iCAS et peuvent être facilement connectés avec ce dernier. iCAS vous aide à respecter les exigences légales et internes en matière de conformité, minimisant ainsi considérablement les risques de votre entreprise. En tant que solution indépendante du matériel, iCAS protège l'intégrité et la sécurité de vos données à long terme: flexibilité, pérennité et rentabilité!

Diffusion du marquis
Marquis développe des logiciels spécialisés pour effectuer des intégrations délicates, notamment des applications de post-production, de reprise après sinistre, d'analyse, de workflows dans le cloud et des intégrations de middleware d'entreprise complexes et de grande taille. Ses clients vont des grands studios, y compris Warner Bros et DreamWorks, aux diffuseurs tels que CBS et la BBC, aux grands fournisseurs de services tels qu'Ericsson et Telefonica, jusqu'aux maisons de poste comme ENVY et The Farm Group, et enfin à des milliers d'individus créatifs. . Marquis travaille en partenariat avec la plupart des principaux acteurs de l'industrie et de nombreux OEM avec notre technologie.

Mellanox

Mellanox Technologies est l'un des principaux fournisseurs de solutions et de services d'interconnexion intelligents Ethernet et InfiniBand de bout en bout pour les serveurs, le stockage et les infrastructures hyper-convergées. Les solutions d'interconnexion intelligentes de Mellanox augmentent l'efficacité des centres de données en fournissant le débit le plus élevé et le temps de latence le plus bas, en fournissant des données plus rapidement aux applications et en optimisant les performances du système. Mellanox propose un choix de solutions hautes performances: processeurs réseau et multicœurs, adaptateurs réseau, commutateurs, câbles, logiciels et silicium, qui accélèrent l'exécution des applications et optimisent les résultats commerciaux pour un large éventail de marchés, notamment l'informatique haute performance, les centres de données d'entreprise et Web 2.0. , cloud, stockage, sécurité réseau, télécommunications et services financiers.

étape importante
Fondé à 1998, Milestone Systems est un leader mondial du logiciel de gestion de vidéo sur IP à plateforme ouverte. La plate-forme XProtect offre une surveillance puissante, facile à gérer, fiable et éprouvée dans des milliers d'installations clients à travers le monde. Prenant en charge le plus vaste choix de matériel réseau et d'intégration avec d'autres systèmes, XProtect fournit les solutions les plus performantes pour les entreprises de vidéoconférence: gestion des risques, protection des personnes et des actifs, optimisation des processus et réduction des coûts.

MinIO
MinIO a été un pionnier dans la création de stockage d’objets hautes performances. Leur système de stockage d’objets compatible Amazon S3, défini par logiciel et à code source ouvert, est optimisé pour les environnements d’entreprise avec une suite de fonctionnalités comprenant le codage d’effacement en ligne, la protection Bitrot, le cryptage, WORM, la gestion des identités, la réplication continue, la fédération mondiale et le multi-cloud. Les entreprises utilisent MinIO pour fournir des charges de travail ML / AI, d'analyse, de sauvegarde et d'archivage, le tout à partir d'une plate-forme unique.

Projectif
Projective Technology GmbH se consacre à révolutionner la production de contenu. En se concentrant sur l'utilisateur créatif et en apportant des solutions techniques innovantes aux problèmes de stockage de production, Projective propose une approche fondamentalement différente des projets de stockage de production et d'édition. Strawberry, l'application phare de Production Asset Management de Projective, a été créée par des éditeurs pour les éditeurs et est récipiendaire du prix IBC Broadcast Engineering Award. Les fraises sont utilisées par les diffuseurs, les maisons de production, les agences de publicité, les écoles de cinéma et les clubs sportifs du monde entier.

Titre
Rubrik, la société Multi-Cloud Data Control ™, permet aux entreprises de maximiser la valeur de données de plus en plus fragmentées dans des centres de données et des clouds. Rubrik propose une plate-forme unique, basée sur des règles, pour la récupération de données, la gouvernance, la conformité et la mobilité dans le cloud.

Signiant
Les produits de transfert de fichiers intelligents de Signiant comptent sur les sociétés de médias de toutes tailles pour déplacer des pétaoctets de données chaque jour dans le monde avec rapidité, fiabilité et sécurité. Alors que l'accélération des fichiers reste au cœur de Signiant, sa plate-forme SaaS a évolué pour inclure des informations spécifiques aux médias qui résolvent les défis au-delà du mouvement de fichiers rapide. Grâce à son leadership dans l'accélération des fichiers, à son engagement en faveur de l'indépendance du stockage et à son innovation continue dans le SaaS natif du cloud, le logiciel d'entreprise de Signiant relie la chaîne d'approvisionnement mondiale des médias.

Étoile de mer
Fondée il y a plus de dix ans, Starfish Technologies a une excellente réputation pour répondre aux attentes des diffuseurs internationaux avec des produits et des systèmes innovants et efficaces. Les solutions Starfish ont fait leurs preuves en service et ont été mises en œuvre par une liste impressionnante de clients internationaux.

Starfish a développé une vaste gamme de compétences internes dans le domaine des technologies, notamment le transcodage vidéo, la livraison multiplateforme, l'épissage SDI, l'épissage du flux de transport, le traitement du flux de transport, la livraison IP de flux multimédias, l'insertion de logo, le codage / décodage opt-out et Enregistrement de conformité. Grâce à sa vaste expertise en logiciels et à sa grande expérience en matière de conception de systèmes, Starfish est parfaitement adapté à la création et à l’exploitation de systèmes automatisés pour les fournisseurs de supports dans une large gamme d’applications.

Telestream
Telestream fournit des outils de vidéo numérique en direct et à la demande de classe mondiale et des solutions de flux de travail qui permettent aux consommateurs et aux entreprises de transformer la vidéo sur le bureau et dans toute l'entreprise. Les produits Telestream couvrent l'ensemble du cycle de vie des médias numériques, y compris la capture et l'ingestion; QC, encodage et transcodage en direct et à la demande; sous-titrage, lecture et inspection, livraison, diffusion en direct; automatisation du flux de travail et analyse vidéo et assurance de service pour l'ensemble du flux de travail. Telestream est également connu pour fournir un service client et un support inégalés, et se targue d'adopter une véritable approche de conseil dans les relations clients.

Teradici
La technologie Teradici PCoIP® est la technologie de communication à distance la plus sécurisée du marché, permettant de visualiser même les applications les plus exigeantes en graphiques. Le logiciel Teradici Cloud Access, construit sur la technologie PCoIP, permet aux entreprises d’utiliser de manière sécurisée les instances de GPU de cloud public pour lever et déplacer en toute confiance les applications Windows ou Linux les plus gourmandes en graphiques vers le cloud public, évitant ainsi des réécritures coûteuses.

La technologie de la société est déployée par les entreprises Fortune 500, les agences gouvernementales et les fournisseurs de services du monde entier. Teradici collabore également avec les principaux fournisseurs de cloud pour continuer à fournir la meilleure expérience utilisateur et permettre à nos clients de s’adapter à des millions d’utilisateurs.

Veeam

Veeam est le leader mondial de la sauvegarde et de la restauration offrant la gestion des données en nuage. Nous veillons à ce que les données soient toujours disponibles, protégées et fonctionnent activement pour les entreprises du monde entier. Cela signifie que, quel que soit l'emplacement des données de nos clients (systèmes physiques, services SaaS, cloud public, cloud privé, cloud hybride ou multi-cloud), notre plate-forme aide des centaines de milliers d'entreprises à maintenir leur activité.

Technologies Veritas
Veritas Technologies est un leader mondial de la protection et de la disponibilité des données. Plus de cinquante mille entreprises, dont 99% des sociétés Fortune 100, comptent sur nous pour faire abstraction de la complexité informatique et simplifier la gestion des données. La plate-forme Veritas Enterprise Data Services automatise la protection et orchestre la récupération des données partout où elles se trouvent, assure la disponibilité 24h / 7 et 500j / 150 des applications critiques pour l'entreprise et fournit aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour se conformer à l'évolution des réglementations sur les données. Avec une réputation de fiabilité à l'échelle et un modèle de déploiement adapté à tous les besoins, Veritas prend en charge plus de 60 sources de données et plus de XNUMX cibles de stockage, dont XNUMX clouds. En savoir plus sur www.veritas.com. Suivez-nous sur Twitter à @veritastechllc.

Intéressé à devenir partenaire?

Nous voulons de vos nouvelles! Contactez notre équipe d'alliances aujourd'hui.

OBTENIR UNE DEMO

Partners
 

Technology Alliance Partners

Qumulo partners with many of the industry’s most innovative technology companies to deliver the most reliable integrated solutions for our customers.

Adobe
Adobe is changing the world through digital experiences. For more information, visit www.adobe.com.

Arista Networks
Arista Networks was founded to pioneer and deliver software-driven cloud networking solutions for large data center storage and computing environments. Arista’s award- winning platforms, ranging in Ethernet speeds from 10 to 400 gigabits per second, redefine scalability, agility and resilience. Arista has shipped more than 20 million cloud networking ports worldwide with CloudVision®️ and Arista EOS, an advanced network operating system. Committed to open standards, Arista is a founding member of the 25/50GbE consortium. Arista Networks products are available worldwide directly and through partners.
Arista was founded in 2004, launched in 2008 and is led by a seasoned management team with decades of deep experience in networking and innovation. They are globally recognized as respected leaders and visionaries in networking technology.

ArxScan
From high-level specialized projects to day-to-day administration, Arxscan gives any size organization the insight they need for enterprise-level storage and data management initiatives. Unlike Storage Resource Management (SRM) solutions which are targeted solely at storage administrators, Arxscan bridges the gap between the data center and the business users, providing value to all users at both ends of the spectrum.

Atempo
Atempo, protects, moves and synchronizes all your data- all the times. Business continuity is all about the high availability of your IT systems which are subject to the onslaught of crypto-attacks and ransomware, human error, and machine failure. Keep your business out of deep water! From Disaster Recovery to end-user search and restore, from bare-metal recovery to long-term retention, Atempo solutions protect your gigabyte to petabyte server and application data including massive unstructured data sets.

ATTO
For over 30 years, ATTO Technology, has been a global leader across the IT and media & entertainment markets, specializing in network and storage connectivity and infrastructure solutions for the most data-intensive computing environments. ATTO works with partners to deliver end-to-end solutions to better store, manage and deliver data.

axle ai

axle ai develops affordable software that helps media teams to search and manage their video content, in a radically simple way. Since its launch in 2012, the company has grown rapidly with over 550 teams as customers including major brands, studios, political campaigns, sports teams, universities and houses of worship.

Change Healthcare
Change Healthcare offers a complete portfolio of diagnostic imaging solutions and radiology department workflow and management solutions for hospitals and clinics that want to acquire, distribute, and archive medical images and diagnostic reports across the enterprise.

CommVault
Commvault is the recognized leader in data backup and recovery. Commvault’s converged data management solution redefines what backup means for the progressive enterprise through solutions that protect, manage and use their most critical asset — their data. Commvault software, solutions and services are available from the company and through a global ecosystem of trusted partners. Commvault employs more than 2,500 highly-skilled individuals across markets worldwide, is publicly traded on NASDAQ (CVLT), and is headquartered in Tinton Falls, New Jersey in the United States.

Genetec
At Genetec, we believe that, in order to create and maintain thriving public spaces, groups, including urban planners, city managers, security experts, enterprise executives, and community leaders, must work together to achieve true public safety. And a cornerstone of this open and collaborative approach is the development and implementation of multipurpose technology.

Forward-thinking technology can provide a platform that facilitates communication and collaboration to improve public safety and support the advancement of the city and its interests. Our tools and solutions extend beyond physical security to contribute to the betterment of the daily lives of citizens.

GrayMeta

GrayMeta is an AI powered metadata company that delivers enterprise efficiency and monetizes assets. GrayMeta provides the ability to create, extract and store intelligent metadata, turning unstructured data into valuable assets, and delivers media workflow efficiencies through the supply chain with workflow, collaboration, and quality control tools.

Igneous

Igneous offers a modern approach to consolidated backup and archive. Built to handle billions of files, hundreds of file systems, and petabytes of data, Igneous provides data management for unstructured file data, delivered as-a-Service. Utilizing cloud services and on-premises infrastructure designed for data-centric computing, Igneous delivers the industry’s first unstructured data management solution for massive file systems that offers both the convenience of storing data in your datacenter and the option to tier to cloud. Igneous eliminates the challenge of managing disparate backup software, disk-to-disk (D2D) replication, and storage targets.

iTernity

Companies of all sectors with the most diverse demands on secure data storage rely on the software solution iCAS. All well-known ECM, ERP, DMS, PACS and e-mail systems are certified for iCAS and can be easily connected with it. iCAS helps you meet legal and internal compliance requirements, thereby minimizes your business risks significantly. As a hardware-independent solution, iCAS protects the integrity and security of your data in the long term – flexible, future-proof and cost-efficient!

Marquis Broadcast
Marquis develops specialist software to perform tricky integrations, including apps for post-production, disaster recovery, analytics, cloud workflows and large complex enterprise middleware integrations. Its customers range from big studios, including Warner Bros and DreamWorks, broadcasters such as CBS and the BBC, large service providers including Ericsson and Telefonica, right through to post houses such as ENVY and The Farm Group, and finally to many thousands of creative individuals. Marquis partners with most major industry players and many OEM our technology.

Mellanox

Mellanox Technologies is a leading supplier of end-to-end Ethernet and InfiniBand intelligent interconnect solutions and services for servers, storage, and hyper-converged infrastructure. Mellanox intelligent interconnect solutions increase data center efficiency by providing the highest throughput and lowest latency, delivering data faster to applications and unlocking system performance. Mellanox offers a choice of high performance solutions: network and multicore processors, network adapters, switches, cables, software and silicon, that accelerate application runtime and maximize business results for a wide range of markets including high performance computing, enterprise data centers, Web 2.0, cloud, storage, network security, telecom and financial services.

Milestone
Founded in 1998, Milestone Systems is a global industry leader in open platform IP video management software. The XProtect platform delivers powerful surveillance that is easy to manage, reliable and proven in thousands of customer installations around the world. With support for the widest choice in network hardware and integration with other systems, XProtect provides best-in-class solutions to video enable organizations – managing risks, protecting people and assets, optimizing processes and reducing costs.

MinIO
MinIO has pioneered the creation of high-performance object storage. Their open source, software-defined, Amazon S3 compatible object storage system is optimized for enterprise environments with a suite of features that include inline erasure coding, bitrot protection, encryption, WORM, identity management, continuous replication, global federation and multi-cloud. Enterprises use MinIO to deliver against ML/AI, analytics, backup and archival workloads – all from a single platform.

Projective
Projective Technology GmbH is dedicated to revolutionizing how content production happens. By focusing on the creative user and providing innovative technical solutions to production storage problems, Projective offers a fundamentally different approach to production storage and editing projects. Strawberry, Projective’s flagship Production Asset Management application, was created by editors for editors, and is a recipient of the IBC Broadcast Engineering Award. Strawberry is used by broadcasters, production houses, ad agencies, film schools, and sports clubs worldwide.

Rubrik
Rubrik, the Multi-Cloud Data Control™ Company, enables enterprises to maximize value from data that is increasingly fragmented across data centers and clouds. Rubrik delivers a single, policy-driven platform for data recovery, governance, compliance, and cloud mobility.

Signiant
Signiant’s intelligent file transfer products are relied upon by media companies of all sizes to move petabytes of data every day around the world with speed, reliability and security. While file acceleration remains central to Signiant, its SaaS platform has evolved to include media-specific intelligence that solves challenges Beyond Fast File Movement. Thanks to its leadership in file acceleration, its commitment to storage independence and its continued innovation in cloud-native SaaS, Signiant’s enterprise software connects the global media supply chain.

Starfish
Starfish is a software application that provides a metadata and rules-based management framework for large file systems. Starfish allows users and applications to associate metadata with files and directories in file systems, NAS appliances, object stores, and storage clouds. The Starfish metadata catalog can be used for reporting (aging, capacity utilization, duplicate file detection, etc.), for search, and for triggering storage management rules such as backup/restore, archiving, data migration, hash calculations, and metadata extraction. Starfish handles billions of files and tens of thousands of file system events per second, making it suitable for HPC and institutional scale.

Telestream
Telestream provides world-class live and on-demand digital video tools and workflow solutions that allow consumers and businesses to transform video on the desktop and across the enterprise. Telestream products span the entire digital media lifecycle, including capture and ingest; QC, live and on-demand encoding and transcoding; captioning, playback and inspection, delivery, live streaming; workflow automation, and video analytics and service assurance for the entire workflow. Telestream is also known for providing unparalleled customer service and support, and prides itself on taking a true consultancy approach to customer relationships.

Teradici
Teradici PCoIP® technology is the most secure remoting technology in the marketplace, enabling visualization of even the most graphics-intensive applications. Teradici Cloud Access Software, built on PCoIP technology, enables enterprises to securely leverage public cloud GPU instances to confidently lift and shift the most graphics-intensive Windows or Linux applications to the public cloud, avoiding costly rewrites.

The company’s technology is deployed by Fortune 500 enterprises, government agencies and service providers from around the world. Teradici also partners with leading cloud providers to continue delivering the best user experience and enabling our customers’ the ability to scale to millions of users.

Veeam

Veeam is the global leader in backup and recovery that delivers Cloud Data Management. We make sure data is always available, protected and actively working for businesses across the globe. This means, regardless of where our customer’s data resides – physical systems, SaaS services, public cloud, private cloud, hybrid cloud, or multi-cloud – our platform helps hundreds of thousands of companies keep their business running.

Veritas Technologies
Veritas Technologies is a global leader in data protection and availability. Over fifty thousand enterprises—including 99% of the Fortune 100—rely on us to abstract IT complexity and simplify data management. Veritas Enterprise Data Services Platform automates the protection and orchestrates the recovery of data everywhere it lives, ensures 24/7 availability of business-critical applications, and provides enterprises with the insights they need to comply with evolving data regulations. With a reputation for reliability at scale and a deployment model to fit any need, Veritas supports more than 500 data sources and over 150 storage targets, including 60 clouds. Learn more at www.veritas.com. Follow us on Twitter at @veritastechllc.

Interested in becoming a partner?

We want to hear from you! Contact our alliances team today.

GET A DEMO