Partenaires d'application

Intégrez Qumulo dans les applications avec les partenaires d'application

Médias et divertissement

Adobe

Adobe change le monde grâce aux expériences numériques. Pour plus d'informations, visitez www.adobe.com.

essieu ai

Axle ai développe un logiciel abordable qui aide les équipes média à rechercher et gérer leur contenu vidéo de manière radicalement simple. Depuis son lancement dans 2012, la société a connu une croissance rapide avec plus d’équipes 550 parmi ses clients: grandes marques, studios, campagnes politiques, équipes sportives, universités et lieux de culte.

eMAM
eMAM est une plate-forme de gestion des ressources multimédias offrant aux utilisateurs une interface Web intuitive pour produire, partager et diffuser en collaboration des vidéos et d'autres médias. Avec des outils intégrés dans les applications Adobe et Apple Final Cut et plus de 80 partenaires technologiques, eMAM gère depuis 2006 des fichiers de résolution native et des processus de flux de travail intégrés pour les principales organisations du monde entier dans des environnements locaux, cloud et hybrides. eMAM aide les organisations à répondre aux demandes émergentes avec une évolutivité, une reconfiguration facile et de multiples options de commande.

Fonderie
Foundry développe des logiciels créatifs pour les industries de la conception numérique, des médias et du divertissement. Avec un héritage de 20 ans et un portefeuille de produits primés, Foundry fait progresser l'art et la technologie de l'expérience visuelle en partenariat avec des leaders créatifs du monde entier.

Les produits de la société sont utilisés pour créer des séquences d'effets visuels à couper le souffle sur une large gamme de longs métrages, de vidéo à la demande, de télévision et de publicités. Le logiciel Foundry a fait partie intégrante de la réalisation de tous les films VFX primés aux Oscars, émissions de télévision primées et publicités pendant plus d'une décennie.

Graymeta

GrayMeta est une société de métadonnées alimentée par l'IA qui offre une efficacité d'entreprise et monétise les actifs. GrayMeta offre la possibilité de créer, d'extraire et de stocker des métadonnées intelligentes, transformant les données non structurées en actifs précieux, et offre des efficacités de flux de travail multimédia à travers la chaîne d'approvisionnement avec des outils de flux de travail, de collaboration et de contrôle de la qualité.

Diffusion du marquis

Marquis développe des logiciels spécialisés pour effectuer des intégrations délicates, notamment des applications de post-production, de reprise après sinistre, d'analyse, de workflows dans le cloud et des intégrations de middleware d'entreprise complexes et de grande taille. Ses clients vont des grands studios, y compris Warner Bros et DreamWorks, aux diffuseurs tels que CBS et la BBC, aux grands fournisseurs de services tels qu'Ericsson et Telefonica, jusqu'aux maisons de poste comme ENVY et The Farm Group, et enfin à des milliers d'individus créatifs. . Marquis travaille en partenariat avec la plupart des principaux acteurs de l'industrie et de nombreux OEM avec notre technologie.

Projectif
Projective Technology GmbH se consacre à révolutionner la production de contenu. En se concentrant sur l'utilisateur créatif et en apportant des solutions techniques innovantes aux problèmes de stockage de production, Projective propose une approche fondamentalement différente des projets de stockage de production et d'édition. Strawberry, l'application phare de Production Asset Management de Projective, a été créée par des éditeurs pour les éditeurs et est récipiendaire du prix IBC Broadcast Engineering Award. Les fraises sont utilisées par les diffuseurs, les maisons de production, les agences de publicité, les écoles de cinéma et les clubs sportifs du monde entier.

Signiant
Les produits de transfert de fichiers intelligents de Signiant comptent sur les sociétés de médias de toutes tailles pour déplacer des pétaoctets de données chaque jour dans le monde avec rapidité, fiabilité et sécurité. Alors que l'accélération des fichiers reste au cœur de Signiant, sa plate-forme SaaS a évolué pour inclure des informations spécifiques aux médias qui résolvent les défis au-delà du mouvement de fichiers rapide. Grâce à son leadership dans l'accélération des fichiers, à son engagement en faveur de l'indépendance du stockage et à son innovation continue dans le SaaS natif du cloud, le logiciel d'entreprise de Signiant relie la chaîne d'approvisionnement mondiale des médias.

Telestream

Telestream fournit des outils de vidéo numérique en direct et à la demande de classe mondiale et des solutions de flux de travail qui permettent aux consommateurs et aux entreprises de transformer la vidéo sur le bureau et dans toute l'entreprise. Les produits Telestream couvrent l'ensemble du cycle de vie des médias numériques, y compris la capture et l'ingestion; QC, encodage et transcodage en direct et à la demande; sous-titrage, lecture et inspection, livraison, diffusion en direct; automatisation du flux de travail et analyse vidéo et assurance de service pour l'ensemble du flux de travail. Telestream est également connu pour fournir un service client et un support inégalés, et se targue d'adopter une véritable approche de conseil dans les relations clients.

Teradici
La technologie Teradici PCoIP® est la technologie de communication à distance la plus sécurisée du marché, permettant de visualiser même les applications les plus exigeantes en graphiques. Le logiciel Teradici Cloud Access, construit sur la technologie PCoIP, permet aux entreprises d’utiliser de manière sécurisée les instances de GPU de cloud public pour lever et déplacer en toute confiance les applications Windows ou Linux les plus gourmandes en graphiques vers le cloud public, évitant ainsi des réécritures coûteuses.

La technologie de la société est déployée par les entreprises Fortune 500, les agences gouvernementales et les fournisseurs de services du monde entier. Teradici collabore également avec les principaux fournisseurs de cloud pour continuer à fournir la meilleure expérience utilisateur et permettre à nos clients de s’adapter à des millions d’utilisateurs.

Santé

Changer de santé
Change Healthcare propose un portefeuille complet de solutions d'imagerie diagnostique et de solutions de flux de travail et de gestion pour les hôpitaux et les cliniques souhaitant acquérir, distribuer et archiver des images médicales et des rapports de diagnostic dans l'ensemble de l'entreprise.

Vidéosurveillance

étape importante
Fondé à 1998, Milestone Systems est un leader mondial du logiciel de gestion de vidéo sur IP à plateforme ouverte. La plate-forme XProtect offre une surveillance puissante, facile à gérer, fiable et éprouvée dans des milliers d'installations clients à travers le monde. Prenant en charge le plus vaste choix de matériel réseau et d'intégration avec d'autres systèmes, XProtect fournit les solutions les plus performantes pour les entreprises de vidéoconférence: gestion des risques, protection des personnes et des actifs, optimisation des processus et réduction des coûts.

Genetec
Chez Genetec, nous pensons que, pour créer et maintenir des espaces publics florissants, des groupes tels que les urbanistes, les administrateurs municipaux, les experts en sécurité, les dirigeants d’entreprise et les dirigeants communautaires doivent travailler ensemble pour assurer une véritable sécurité publique. Et le développement et la mise en œuvre de technologies polyvalentes constituent une pierre angulaire de cette approche ouverte et collaborative.

Une technologie avant-gardiste peut constituer une plateforme facilitant la communication et la collaboration pour améliorer la sécurité publique et soutenir l'avancement de la ville et de ses intérêts. Nos outils et solutions vont au-delà de la sécurité physique pour contribuer à l'amélioration de la vie quotidienne des citoyens.

Voir Qumulo en action avec une démo

Découvrez à quel point il est extrêmement simple de gérer vos données de fichiers à grande échelle dans des environnements de cloud hybride.

Application Partners

Integrate Qumulo into applications with Application Partners

Media & Entertainment

Adobe

Adobe is changing the world through digital experiences. For more information, visit www.adobe.com.

axle ai

axle ai develops affordable software that helps media teams to search and manage their video content, in a radically simple way. Since its launch in 2012, the company has grown rapidly with over 550 teams as customers including major brands, studios, political campaigns, sports teams, universities and houses of worship.

eMAM

eMAM is a media asset management platform providing users an intuitive web interface to collaboratively produce, share, and deliver video and other media. With integrated tools inside of Adobe and Apple Final Cut applications and over 80 technology partners, eMAM has been managing native resolution files and integrated workflow processes for leading organizations worldwide since 2006 in local, cloud, and hybrid environments. eMAM helps organizations respond to emerging demands with scalability, easy reconfiguration, and multiple ordering options.

Foundry
Foundry develops creative software for the Digital Design, Media and Entertainment industries. With a 20-year heritage and a portfolio of award-winning products, Foundry advances the art and technology of visual experience in partnership with creative leaders around the globe.

The company’s products are used to create breathtaking visual effects sequences on a wide range of feature films, video-on-demand, television and commercials. Foundry software was integral in the making of every VFX Oscar-winning film, award-winning TV shows and commercials for more than a decade.

Graymeta

GrayMeta is an AI powered metadata company that delivers enterprise efficiency and monetizes assets. GrayMeta provides the ability to create, extract and store intelligent metadata, turning unstructured data into valuable assets, and delivers media workflow efficiencies through the supply chain with workflow, collaboration, and quality control tools.

Marquis Broadcast

Marquis develops specialist software to perform tricky integrations, including apps for post-production, disaster recovery, analytics, cloud workflows and large complex enterprise middleware integrations. Its customers range from big studios, including Warner Bros and DreamWorks, broadcasters such as CBS and the BBC, large service providers including Ericsson and Telefonica, right through to post houses such as ENVY and The Farm Group, and finally to many thousands of creative individuals. Marquis partners with most major industry players and many OEM our technology.

Projective
Projective Technology GmbH is dedicated to revolutionizing how content production happens. By focusing on the creative user and providing innovative technical solutions to production storage problems, Projective offers a fundamentally different approach to production storage and editing projects. Strawberry, Projective’s flagship Production Asset Management application, was created by editors for editors, and is a recipient of the IBC Broadcast Engineering Award. Strawberry is used by broadcasters, production houses, ad agencies, film schools, and sports clubs worldwide.

Signiant
Signiant’s intelligent file transfer products are relied upon by media companies of all sizes to move petabytes of data every day around the world with speed, reliability and security. While file acceleration remains central to Signiant, its SaaS platform has evolved to include media-specific intelligence that solves challenges Beyond Fast File Movement. Thanks to its leadership in file acceleration, its commitment to storage independence and its continued innovation in cloud-native SaaS, Signiant’s enterprise software connects the global media supply chain.

Telestream

Telestream provides world-class live and on-demand digital video tools and workflow solutions that allow consumers and businesses to transform video on the desktop and across the enterprise. Telestream products span the entire digital media lifecycle, including capture and ingest; QC, live and on-demand encoding and transcoding; captioning, playback and inspection, delivery, live streaming; workflow automation, and video analytics and service assurance for the entire workflow. Telestream is also known for providing unparalleled customer service and support, and prides itself on taking a true consultancy approach to customer relationships.

Teradici
Teradici PCoIP® technology is the most secure remoting technology in the marketplace, enabling visualization of even the most graphics-intensive applications. Teradici Cloud Access Software, built on PCoIP technology, enables enterprises to securely leverage public cloud GPU instances to confidently lift and shift the most graphics-intensive Windows or Linux applications to the public cloud, avoiding costly rewrites.

The company’s technology is deployed by Fortune 500 enterprises, government agencies and service providers from around the world. Teradici also partners with leading cloud providers to continue delivering the best user experience and enabling our customers’ the ability to scale to millions of users.

Healthcare

Change Healthcare
Change Healthcare offers a complete portfolio of diagnostic imaging solutions and radiology department workflow and management solutions for hospitals and clinics that want to acquire, distribute, and archive medical images and diagnostic reports across the enterprise.

Video Surveillance

Milestone
Founded in 1998, Milestone Systems is a global industry leader in open platform IP video management software. The XProtect platform delivers powerful surveillance that is easy to manage, reliable and proven in thousands of customer installations around the world. With support for the widest choice in network hardware and integration with other systems, XProtect provides best-in-class solutions to video enable organizations – managing risks, protecting people and assets, optimizing processes and reducing costs.

Genetec
At Genetec, we believe that, in order to create and maintain thriving public spaces, groups, including urban planners, city managers, security experts, enterprise executives, and community leaders, must work together to achieve true public safety. And a cornerstone of this open and collaborative approach is the development and implementation of multipurpose technology.

Forward-thinking technology can provide a platform that facilitates communication and collaboration to improve public safety and support the advancement of the city and its interests. Our tools and solutions extend beyond physical security to contribute to the betterment of the daily lives of citizens.

See Qumulo in action with a demo

See how radically simple it is to manage your file data at massive scale across hybrid cloud environments.