Partenaires

Partenaires communautaires

Collaboration avec les meilleurs de la communauté.

La collaboration est un élément clé de la culture de Qumulo.

Découvrez les communautés technologiques formidables auxquelles nous participons et découvrez ce qu'elles peuvent faire pour vous!

Forum Open Subsurface Data Universe
Qumulo est membre du forum OSDU (Open Subsurface Data Universe ™) Open Group. Tandis que les entreprises innovantes du secteur de l'exploration pétrolière et gazière cherchent à tirer parti du cloud, elles choisissent, au cours de leur périple, des fournisseurs de technologies capables de servir de véritables partenaires centrés sur le client. Qumulo s'est engagé à aider la communauté de l'exploration pétrolière et gazière à utiliser les nouveaux outils, flux de travail et avantages qui ne peuvent être trouvés qu'en exploitant le cloud.

Alliance d'archives active
Qumulo est membre d'Active Archive Alliance, une alliance industrielle collaborative qui offre aux utilisateurs finaux une expertise technique et des conseils pour concevoir et mettre en œuvre des solutions modernes permettant de résoudre les problèmes de visibilité, d'accès et de conservation des données non structurées.

Groupe vidéo de sport
Le groupe Sports Video a été créé à 2006 pour soutenir la communauté professionnelle qui s'appuie sur les technologies vidéo, audio et large bande pour produire et distribuer du contenu sportif. Les ligues, les propriétaires, les équipes, les joueurs, les diffuseurs, les diffuseurs sur le Web et les fournisseurs de technologies grand public se sont joints au SVG pour apprendre les uns des autres, transformer leur vision en réalité, mettre en œuvre de nouvelles innovations, tout en partageant leurs expériences et en faisant progresser le processus de production / distribution sportive. et l'expérience sportive globale du consommateur.

AWS Thinkbox

AWS Thinkbox aide les studios de création et les artistes visuels à développer votre créativité sur site, hybride ou sur le cloud.

StudioSysAdmins

StudioSysAdmins est une communauté de réseau social dédiée à l'amélioration de l'infrastructure, des flux de travail et du support dans l'industrie du divertissement.

Intéressé à devenir partenaire?

Nous voulons avoir de vos nouvelles!

OBTENIR UNE DEMO

Partners
 

Community Partners

Collaboration with the community’s finest.

Collaboration is a key part of Qumulo’s culture.

Check out the awesome tech communities we are involved with, and find out what they can do for you!

Open Subsurface Data Universe Forum
Qumulo is a member of the Open Group Open Subsurface Data Universe™ (OSDU) Forum. As innovative organizations in the oil and gas exploration industry seek to take advantage of the cloud, they are choosing technology providers in their journey that can serve as true, customer-focused partners. Qumulo is committed to helping the oil and gas exploration community use the new tools, workflows and advantages that can only be found by leveraging the cloud.

Active Archive Alliance
Qumulo is a member of the Active Archive Alliance, a collaborative industry alliance that provides end users with technical expertise and guidance to design and implement modern solutions that solve unstructured data visibility, access and retention challenges.

Sports Video Group
The Sports Video Group was formed in 2006 to support the professional community that relies on video, audio, and broadband technologies to produce and distribute sports content. Leagues, owners, teams, players, broadcasters, webcasters, and consumer technology providers have joined the SVG to learn from each other, turn vision into reality, implement new innovations, while sharing experiences that will lead to advancements in the sports production/distribution process and the overall consumer sports experience.

AWS Thinkbox

AWS Thinkbox helps creative studios and visual artists scale your creativity on premises, hybrid, or on the cloud.

StudioSysAdmins

StudioSysAdmins is a social networking community dedicated to improving infrastructure, workflows and support across the entertainment industry.

Interesting in becoming a partner?

We want to hear from you!

GET A DEMO