Vous assistez à la Tech Expo sur les véhicules autonomes?

Rendez-nous visite sur le stand AV3045 pour en savoir plus sur le stockage haute performance pour les systèmes avancés d'assistance au conducteur.

Plateforme de stockage, d'analyse et de gestion de données unifiées pour ADAS

Acquisition, traitement et analyse hautes performances

Conservation rentable et à long terme

Interface de gestion unique pour les données sur site et en nuage

Rejoignez-nous pour une session spéciale!

Solution de stockage hybride moderne pour les données de capteurs et la simulation HIL / SIL

Les débits de données des capteurs modernes augmentent sans cesse en raison des résolutions plus élevées, des types de capteurs multiples et du nombre croissant de capteurs par voiture. Une voiture d’essai typique produit aujourd’hui environ 20-30 TB. Compte tenu de la flotte de voitures 10 et des jours d’enregistrement 200, l’énorme quantité de 60 PB doit être stockée, traitée et archivée. Les autres conditions requises sont l'acquisition globale et l'accès global pour les annotations, les traitements et les autres étapes de processus. Dans cette session, nous aborderons une solution de stockage évolutive hybride moderne utilisant le cloud ainsi que des implémentations de centres de données pour répondre à ces défis.

Date: Wednesday, May 22
Durée : 15H
Emplacement : Salle A
Présentateur: Dr. Stefan Radtke, Directeur technique, EMEA

«La gestion des données avec Qumulo est si simple qu'il est difficile de décrire l'impact. Cela nous a permis d’obtenir un retour sur investissement considérable en termes de gain de temps et de résolution des problèmes, et le fait de disposer d’un stockage fiable en lequel nous pouvons enfin avoir confiance nous incite à l’utiliser plus largement dans l’ensemble de la société. ”

John Beck, responsable informatique Hyundai MOBIS

Avant Qumulo, Hyundai MOBIS avait du mal à gérer les données fragmentées sur des silos, limitant ainsi la disponibilité. Aujourd'hui, ils utilisent Qumulo pour déployer un volume unique qui déverrouille leurs données et évolue facilement vers l'avenir. Télécharger l'étude de cas MOBIS.


Désolé tu nous a manqué

Cet événement est venu et reparti, mais il n'est jamais trop tard pour parler avec nous! S'il vous plaît nous rendre visite à un autre un événement or nous contacter à toute heure.

Contactez-Nous

Attending Autonomous Vehicle Tech Expo?

Visit us at stand AV3045 and learn about high performance storage for Advanced Driver Assistance Systems.

Unified Storage, Analytics, and Data Management Platform for ADAS

High Performance Ingest, Processing, and Analytics

Cost Effective, Long Term Retention

Single Management Interface for On-Premises and Cloud Data

Join us for a special session!

Modern Hybrid Storage Solution for Sensor Data and HIL/SIL Simulation

Data rates of modern sensors are ever growing due to higher resolutions, multiple sensor types and growing number of sensors per car. A typical test car today produces about 20-30 TB per day. Considering a fleet of 10 cars and 200 recording days, the enormous amount of 60 PB must be stored, processed and archived. Other requirements are global ingest and global access for annotation, processing and other process steps. In this session we’ll discuss a modern hybrid scale-out storage solution that uses cloud as well as data center implementations to address these challenges.

Date: Wednesday, May 22
Time: 15:00
Location: Room A
Presenter: Dr. Stefan Radtke, Technical Director, EMEA

“Managing data with Qumulo is so simple it’s hard to describe the impact. It has given us tremendous ROI in terms of time saved and problems eliminated, and having that reliable storage we can finally trust makes us eager to use it more broadly throughout the company.”

John Beck, IT Manager Hyundai MOBIS

Before Qumulo, Hyundai MOBIS struggled to manage data that was fragmented across silos, limiting availability. Today they use Qumulo to deploy a single volume that unlocks their data and easily scales for the future. Download the MOBIS case study.


Sorry we missed you

This event has come and gone, but it is never too late to talk with us! Please visit us at another event or contact us anytime.

Contact Us