Rejoignez une équipe que vous êtes fier de connaître

Le travail n'est pas qu'un lieu. C'est une communauté.

Nous construisons le système de stockage de fichiers le plus avancé au monde

Chez Qumulo, nous pensons que les données basées sur des fichiers deviennent transformatrices lorsqu'elles donnent aux utilisateurs la liberté de collaborer, d'innover et de créer. Notre objectif est d'ouvrir des possibilités pour nos clients. Nous utilisons Agile et d’autres pratiques collaboratives pour fournir rapidement les fonctionnalités dont les clients ont besoin pour sortir le prochain film génial ou réaliser la prochaine avancée médicale. Chez Qumulo, le stockage de fichiers à l'échelle universelle est notre vision et notre passion.

«Je rentre à la maison tous les jours avec plus d’énergie que lorsque je suis parti. C'est comme ça que travailler chez Qumulo.

Michaela Hutfles - Coach Agile

Les avantages

Qumulo propose un ensemble complet d'avantages.

Travail et vie

Tout le monde a besoin de temps libre. Nous nous attendons à ce que nos employés prennent au moins deux semaines de vacances chaque année et offrent une prise de force illimitée pour chaque employé. De plus, nous observons huit congés payés par an.

Qumulo propose les options 401 (k) et Roth 401 (k) pour aider les employés à préparer leur avenir.

Les Qumulons peuvent soit dépenser jusqu'à $ 100 par mois pour les frais de stationnement ou choisir de recevoir une carte Orca délivrée par la société.

Santé et famille

L'assurance maladie est 100% couvert par Qumulo pour les employés éligibles et nous couvrons 92% pour les primes des personnes à charge. Cela comprend la couverture médicale, dentaire et visuelle ainsi que la couverture de 100% en cas d'invalidité à long terme et à court terme.

Qumulo propose un plan de vie collectif ainsi qu'une option FSA pour les soins de santé et les personnes à charge. Le congé parental de Qumulo fournit aux nouvelles mères trois mois de congés payés de l'entreprise, en conjonction avec notre régime d'invalidité de courte durée.

Pour les nouveaux pères, Qumulo accorde jusqu'à 30 jours de congés payés. Nous payons également les frais d'inscription et certains frais de garde d'enfants associés à un service de garde d'enfants sur appel.

Outils et commodités

Qumulo paie vos cotisations pour le gymnase qui se trouve dans le bâtiment, qui a des douches et un service de serviettes. Nous offrons un assortiment de fruits, de collations et de boissons gratuits, une machine à expresso (nous vous donnerons des leçons de tir et de l'art au café au lait) et un grill à panini.

Notre bureau offre un environnement de travail confortable avec des ordinateurs, des moniteurs et d'autres outils haut de gamme. Lorsque vous êtes prêt à faire une pause, détendez-vous avec le ping-pong, les jeux d'arcade, le jeu de palets, le billard et les jeux de société.

«L’environnement collaboratif de Qumulo me permet de rester engagé et enthousiasmé par les défis techniques majeurs.»

Porter Smith - Membre du personnel technique

Écoutez le recruteur - Comment nous embauchons à Qumulo

Vous avez donc décidé de travailler chez Qumulo? Regardez cette vidéo avec le recruteur senior Rick Robertson pour savoir ce que nous recherchons chez les candidats

Équipes

Dans tous les départements, les équipes Qumulo sont polyvalentes et adaptables. Les membres de chaque équipe représentent un large éventail de forces et de compétences. Nos équipes grandissent et évoluent car il y a une différence entre ce que les gens ont fait et ce qu'ils peuvent faire.

La créativité peut apparaître de manière non conventionnelle ou inattendue. Nous nous félicitons de l’innovation, même dans les plus petits recoins de notre monde, et pensons qu’il devrait y avoir un cheminement de carrière pour les dirigeants et les contributeurs individuels.

Ingénierie

L'équipe d'ingénierie de Qumulo utilise Agile et d'autres pratiques logicielles modernes telles que TDD et XP pour construire rapidement et bien construire, et apporter des améliorations progressives et cohérentes à ses clients. Nous avons un environnement flexible et collaboratif et formons nos ingénieurs à être des généralistes complets. Notre organisation d'ingénierie est non hiérarchique. Tout le monde a le pouvoir d'être un innovateur et un leader d'opinion. Les équipes, pas les gestionnaires, choisissent les projets sur lesquels travailler. Le groupe d'ingénierie de Qumulo est dirigé par certains des esprits les plus brillants du secteur. Notre expertise et notre conviction que tout le monde devrait pouvoir changer, innover et croître se reflètent dans la qualité de ce que nous construisons - le système de stockage de fichiers le plus avancé au monde.

Vente

L'équipe commerciale de Qumulo apporte nos produits sur des marchés inexploités. Les pratiques de développement Agile de l'ingénierie signifient que chaque trimestre, il existe un ensemble de fonctionnalités plus robustes, ce qui ouvre de nouvelles opportunités. Nos équipes de vente talentueuses connaissent le marché, sont tenaces et peuvent anticiper et articuler les besoins des clients. Qumulo est un lieu unique. Quand une personne connaît le succès, tout le monde connaît le succès. Nos seuls rivaux sont les entreprises qui nous font concurrence pour la part de marché. Chez Qumulo, notre équipe de vente peut se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux.

Le leadership de Qumulo

Chaque membre de l'équipe de direction de Qumulo a des années d'expérience dans son domaine de prédilection. Ensemble, ils forment un groupe multidisciplinaire de personnes qui s’engagent à créer une société axée sur le client, qui croit au potentiel de tous ses employés et qui se consacre à la création du système de stockage de fichiers le plus avancé au monde.

Intéressé à rejoindre l'équipe Qumulo?

afficher les emplois

Join a team you are proud to know

Work isn’t just a place. It's a community. Given that many of us spend almost 2,000 hours at work every year, we want to spend that time doing work we are passionate about, with a team of incredible people who are maniacal about their craft.

View Jobs

We're building the most advanced file storage system in the world

At Qumulo, we believe that file-based data becomes transformative when it gives people the freedom to collaborate, to innovate, and to create. Our goal is to open up possibilities for our customers. We use Agile and other collaborative practices to quickly deliver the features customers need to release the next great movie, or make the next medical breakthrough. At Qumulo, file storage at universal scale is our vision and our passion.

"I get home every day with more energy than when I left. That's what working at Qumulo is like."

Michaela Hutfles - Agile Coach

Benefits

Qumulo offers a comprehensive benefits package.

3card-company-people1

Work and life

Everyone needs time away from work. We expect our employees to take a minimum of two weeks vacation each year and offer unlimited PTO for every employee. Additionally, we observe eight paid holidays per year.

Qumulo offers 401(k) and Roth 401(k) options to help employees prepare for their future.

Qumulons can either expense up to $100 per month toward parking expenses or elect to receive a company-issued Orca card.

3card-company-people2

Health and family

Health insurance is 100% covered by Qumulo for eligible employees and we cover 92% for dependents premiums. This includes medical, dental, and vision as well as 100% coverage on long-term and short-term disability.

Qumulo offers a group life plan as well as a Healthcare FSA & Dependent Care FSA option. Qumulo parental leave provides new mothers three months of paid leave from the company, in conjunction with our short-term disability plan.

For new fathers, Qumulo grants up to 30 days of company paid leave. We also pay registration fees and some child-care expenses associated with an on-call nanny service.

3card-company-people2

Tools and amenities

Qumulo pays your dues for the gym that is in the building, which has showers and towel service. We offer an assortment of complimentary fruit, snacks, and beverages, an espresso machine (we'll give you lessons in shot pulling and latte art) and a panini grill.

Our office provides a comfortable work environment with premium computers, monitors, and other tools of the trade. When you're ready to take a break, relax with ping-pong, arcade games, shuffleboard, a pool table, and community board games.

Interested in joining the Qumulo team?

"The collaborative environment at Qumulo keeps me engaged and excited to tackle tough engineering challenges"

Porter Smith - Member of Technical Staff

Hear from the recruiter - How we hire at Qumulo

So you've decided you want to work at Qumulo? Watch this video with Senior Recruiter Rick Robertson to find out what we look for in candidates

 

Teams

Across every department, Qumulo teams are multifaceted and adaptable. The people on each team represent a diverse range of strengths and skill sets. Our teams grow and evolve because there is a difference between what people have done and what they can do.

Creativity can show up in unconventional or unexpected ways. We welcome innovation in even the smallest corners of our world and believe there should be a career path for both leaders and individual contributors.

fifty-fifty-people-5

Engineering

Qumulo’s engineering team uses Agile and other modern software practices such as TDD and XP to build fast, build well and release consistent, incremental improvements to our customers. We have a flexible, collaborative environment and train our engineers to be well-rounded generalists. Our engineering organization is nonhierarchical. Everyone has the power to be an innovator and thought leader. Teams, not managers, choose which projects to work on. Qumulo's engineering group is led by some of the brightest minds in the industry. Our expertise and our belief that everyone should be able to change, innovate and grow is reflected in the quality of what we build--the most advanced file storage system in the world.

Advanced, distributed software running on commodity hardware is the unchallenged basis of modern low-cost, scalable computing. This is just as true for large-scale file storage as it is for search engines and social media platforms.

fifty-fifty-people-6

Sales

The Qumulo sales team brings our products to untapped markets. Engineering's Agile development practices mean that every quarter there is a more robust feature set, which in turn opens up new opportunities. Our talented sales teams know the market, are tenacious and can anticipate and articulate customer needs. Qumulo is a unique place. When one person experiences success, everyone experiences success. Our only rivals are the companies that compete with us for market share. At Qumulo, our sales team can focus on what they do best--selling.

fifty-fifty-execteam1

Qumulo's leadership

Each member of the Qumulo leadership team has years of experience in his or her chosen field. Together, they form a multi-disciplinary group of people who are committed to creating a company that is customer focused, believes in fostering the potential of all its employees, and is dedicated to building the world’s most advanced file storage system.

meet the team

Log In to Qumulo

Log In

Let's start a conversation

We are always looking for new challenges in enterprise storage. Drop us a line and we will be in touch.

Contact Information

REACH US

EMAIL

General: info@qumulo.com
PR & Media: pr@qumulo.com

WORK WITH US

SUPPORT

Search

Enter a search term below