Votre entreprise est définie par des données.

Notre entreprise est définie par vous.

Sélectionnez des études de cas:

DreamWorks Animation

«La base de code et l'architecture modernes de Qumulo, l'évolutivité de l'écriture et l'analyse des systèmes de fichiers intégrés apportent une grande valeur à notre activité et renforcent notre relation avec Hewlett Packard Enterprise»

Skottie Miller, boursière en technologie pour l'ingénierie et l'infrastructure

Lire le communiqué de presse

Science Carnegie

«Notre organisation de recherche se situe entre les fissures pour la plupart des fournisseurs de stockage, avec des ensembles d’imagerie géants et des millions de minuscules fragments de séquençage génétique. Trouver un système capable de gérer raisonnablement tous nos flux de travail complexes était difficile, et à la fin, seul QF2 était la solution idéale.

Bill Kupiec, responsable informatique

Télécharger l'étude de cas

Huile Sinclair

«Qumulo Care est absolument phénoménal - le meilleur support que j'ai vu de tous les fournisseurs. L’équipe est très proactive, bien informée et s’efforce réellement de créer un lien personnel. J'ai même le numéro de cellule pour ma liaison technique. Ce fut un réel plaisir de traiter avec Qumulo.

Nathan Larsen, directeur de l'informatique

Télécharger l'étude de cas

Vous trouverez QF2 dans de nombreux endroits passionnants, en particulier dans les industries à forte intensité de données où l'innovation est le nom du jeu.

comment il est utilisé

Bibliothèque Marriott

«Pour une archive de média numérique critique, QF2 est l'endroit le plus sûr que je puisse imaginer pour le mettre directement dans un coffre de sauvegarde. Bientôt, nous n'aurons plus besoin que de sauvegarde, de stockage virtuel à haute vitesse et de QF2. Le fait que QF2 soit suffisamment rapide pour monter et héberger des VMDK en tant que référentiels est une véritable aide pour notre infrastructure globale.

Joel Hsia - Directeur adjoint du développement des systèmes

Télécharger l'étude de cas

Hyundai MOBIS

«La gestion des données avec QF2 est si simple qu’il est difficile de décrire l’impact. Cela nous a permis d’obtenir un retour sur investissement considérable en termes de gain de temps et de résolution des problèmes, et le fait de pouvoir compter sur un stockage fiable nous rend impatients de les utiliser plus largement dans toute la société. »

John Beck - Responsable informatique

Télécharger l'étude de cas

Craps effrontés

«Avec des projets critiques de grande envergure, vous voulez savoir exactement sur quoi vous allez vous appuyer pour une livraison réussie. Lorsque le projet de La La Land a été mis en place, il s’agissait de faire ou de casser et nous n’avons jamais été arrêtés. QF2 est notre rock, nous permettant de nous concentrer sur les effets visuels avec une confiance absolue dans la sécurité des données.

Tim LeDoux - Fondateur / Superviseur VFX

Télécharger l'étude de cas

Allez sous le capot et voyez comment fonctionne la technologie avancée de Qumulo.

comment il fonctionne

Vaisala

«Nous nous posons inévitablement des questions sur la lenteur d’un nœud de calcul HPC donné, qui a toujours été considéré comme le stockage. Pour tous les autres systèmes de stockage que j'ai utilisés, il était presque impossible de déterminer la vérité. Avec QF2, je peux simplement entrer dans la console et dire «oh, cela n'a rien à voir avec le stockage, vous saturez le lien sur le nœud de calcul HPC lui-même».

Paul English - Directeur informatique, R & D en énergie

Télécharger l'étude de cas

Opérateur mondial de télécommunications

«Lorsque vous ingérez des téraoctets de données chaque jour à partir de plus d'un milliard d'événements 60, vous avez besoin de capacités de stockage et de performances très évolutives. Vous ne pouvez pas vous permettre un raté avec le système de production.

Haut niveau exécutif

Télécharger l'étude de cas

QF2 à l'institut scientifique de calcul et d'imagerie

Les goulots d'étranglement des E / S de stockage ralentissaient considérablement les projets d'imagerie pour le SCI Institute de l'Université de l'Utah, tandis que le manque de compréhension de l'utilisation des données entravait l'efficacité de la gestion des capacités. Le système de stockage de fichiers à échelle universelle de Qumulo, QF2, a tout changé. Avec QF2, les délais de traitement sont passés de quelques mois à plusieurs jours et ses analyses en temps réel ont permis de prendre des décisions plus intelligentes concernant la gestion des données. Au lieu d'une boîte noire, QF2 leur a donné la vision et le contrôle dont ils avaient besoin pour transformer leur système de stockage en une ressource puissante et flexible.

Les studios VFX créent la magie du film avec QF2

Les clients de Qumulo utilisent leur stockage pour des flux de travail spécialisés en matière de médias et de divertissement tels que: composition, rendu, animation, simulations, édition, post-production, correction des couleurs, effets visuels et réalité virtuelle.

Voyez vous-même

Quel que soit votre secteur d'activité, QF2 vous fournit les outils nécessaires pour stocker, gérer et accéder à vos données dans n'importe quel environnement d'exploitation.

Your business is defined by data

Our business is defined by you

Select case studies

dreamworks-logo

DreamWorks Animation

"Qumulo’s modern code base and architecture, write scalability, and integrated file systems analytics provides great value to our business and further strengthens our relationship with Hewlett Packard Enterprise"

Skottie Miller, Technology Fellow for Engineering and Infrastructure

Read the press release
3card-company-customer

Carnegie Science

“Our research organization falls between the cracks for most storage vendors, with giant imaging sets and millions of tiny genetic sequencing scraps. Finding a system that reasonably handled all our complex workflows was difficult, and in the end only QF2 was the right fit.”

Bill Kupiec, IT Manager

Download the case study
3card-company-customer5

Sinclair Oil

“Qumulo Care is absolutely phenomenal – the best support I’ve seen from any vendor. The team is very proactive, knowledgeable, and really strives to make a personal connection. I even have the cell number for my tech liaison. It’s been a real pleasure to deal with Qumulo.”

Nathan Larsen, Director of IT

Download the case study

You’ll find QF2 in many exciting places, particularly in data-intensive industries where innovation is the name of the game

3card-company-customer4

Marriott Library

“For a critical digital media archive, QF2 is the safest place I can think to put it short of directly in a backup vault. Soon we won’t need anything else but backup, high-speed virtual storage, and QF2. The fact that the QF2 is fast enough to mount and host VMDKs as repositories is a real help with our overall infrastructure.”

Joel Hsia - Assistant Head for Systems Development

Download the case study
3card-company-customer

Hyundai MOBIS

“Managing data with QF2 is so simple it’s hard to describe the impact. It has given us tremendous ROI in terms of time saved and problems eliminated, and having that reliable storage we can finally trust makes us eager to use it more broadly throughout the company.”

John Beck - IT Manager

Download the case study
3card-customer-logo1

Crafty Apes

“With critical high-profile projects, you want to know exactly what you’re going to be leaning on for successful delivery. When the La La Land project came around it was make or break, and we were never down for a moment. QF2 is our rock, allowing us to focus on the visual effects with absolute confidence the data is safe.”

Tim LeDoux - Founder/VFX Supervisor

Download the case study

Go under the hood and see what gives QF2 its unique abilities

customer-logo-vaisala

Vaisala

“We inevitably get questions about why a given HPC compute node is slow, and it had always been assumed to be the storage. For every other storage system I’ve used, it was nearly impossible to determine the truth. With QF2, I can just pop into the console and say ‘oh, it has nothing to do with the storage, you’re saturating the link on the HPC compute node itself.’”

Paul English - IT Manager, Energy R&D

Download the case study
3card-placeholder-telecom

Global telecommunications carrier

“When you’re ingesting terabytes of data each day from more than 60 billion incoming events, you need storage capacity and performance that’s very, very scalable. You can’t afford a misfire with the production system.”

High-Level Executive

Download the case study
 

QF2 at Scientific Computing and Imaging Institute

Storage I/O bottlenecks were dramatically slowing imaging projects for the University of Utah’s SCI Institute, while lack of insight into data usage hampered effective capacity management. Qumulo’s universal-scale file storage system, QF2, changed all that. With QF2, processing times went from months to days, and its real-time analytics made smarter decisions about data management possible. Instead of a black box, QF2 gave them the insight and control they needed to turn their storage system into a powerful, flexible resource.

 

VFX studios create movie magic with QF2

Qumulo’s customers use their storage for specialized media & entertainment workflows like: compositing, rendering, animation, simulations, editing, post-production, color correction, VFX and virtual reality

See for yourself

Regardless of your industry, QF2 gives you the tools needed to store, manage, and access your data in any operating environment

Try it now

Log In to Qumulo

Log In

Let's start a conversation

We are always looking for new challenges in enterprise storage. Drop us a line and we will be in touch.

Contact Information

REACH US

EMAIL

General: info@qumulo.com
PR & Media: pr@qumulo.com

WORK WITH US

SUPPORT

Search

Enter a search term below